Voici le texte que j'ai écris en écoutant cette chanson:
Jésus est la vie. Il est venu de Dieu et nous a sauvé de la mort. Mais les principaux médias de propagandes manipulent les gens et détournent la réalité de la vie ce qui crée des divisions et un manque de connaissance alors que celui-ci est venu sur terre, c'est insoutenable.
L'amour de la vie lié à Dieu est la vie qui est le meilleur chemin pour tout humain, le reste n'est que plaisanteries malsaine pour le corps et l'âme.
Trop de violence, et d'atteinte au respect de l'âme tourne autour de nous. Nous devons nous détacher de ces voies pécheresses qui nous amène à la perdition de nos âmes.
La miséricorde de Dieu est grande et pourtant elle est encore minimisé sur le plan global mais Dieu à dit : Que nous devrons être patient et prier jusqu'au retour du roi, le sauveur Jésus-Christ.
Le fils de l'homme, mort sur la croix qui nous a sauver par sa mort sur la croix
Oh miséricorde :'( <3
Alors Dieu tout-puissant, nous qui sommes vraiment rien face à toi, nous comptons sur toi et nous espérons seulement en toi, oui seulement toi est celui qui nous sauve en l'amour divin que tu veux pour nous et pour la vie entière.
Tu es le sauveur divin qui a donner la vie a l'humanité et les hommes s'en sont égarés. Cela me blesse énormément, je ne sais que faire de plus pour te montrer l'amour que j'ai pour toi. Seulement en toi nous serons sauvés de la vie basse et mauvaises que les "dirigeants" suivent pour la plupart, enfin bref, je ne suis pas la pour juger les gens qui travaillent mais je veux que la justice soit faite alors miséricorde divine. Trop de gens sont tombés dans les pièges de la matrice et punaise nous on est là, on voit ce qui se passe et on ne peut presque rien changer, alors Dieu s'il te plait, donne nous toute la grâce possible pour que nous puissions donner autant d'amour que tu veux pour nous.
Et en premier lieu nous devons te glorifier d'avantage tout les jours de notre vie et oui, nous devons vivre UNIQUEMENT POUR TOI. Oh grand Seigneur Jésus, miséricordieux, toi qui voit ton Père tout les jours et qui est venu de sa part, de l'endroit du royaume divin. Aide nous, aide nous, oui Seigneur, aide nous, aide tout les gens à recevoir la paix dans leurs corps et dans leurs chaires. Et que tout ce qui est mauvais soit détruit au non de Dieu, que tout ce qui est mauvais ne soit pas fait, et que tout ce qui est magnifique soit résolu d'être une priorité et un devoir sain que nous réaliserons dorénavant comme si cela était une banalité. Oui, l'amour est une banalité et cela est la source prioritaire de la voie divine qui nous lie à toi Seigneur Jésus Christ qui nous amène au Père. Car tu as dis : Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Il n'y a qu'un nom qui soit élevé sur la terre, c'est celui de Jésus, le Christ mort à la croix pour nous.
OH MISERICORDE ! Je pleure dans mon cœur, je pleure dans mon corps, je pleure dans ma vie de tout les jours même si "chaque jour suffit sa peine", ce n'est MAINTENANT plus convenable de voir tout ce que les hommes peuvent faire pour soi-disant se complaire dans leurs délires complètements biaisés. Liés a la magouille que le système propage dans les médias, la radio et que beaucoup font en échange d'argent sans amour réel juste pour permettre de continuer à ces gens de soi-disant vivre dans l'excès qui les mènes pour beaucoup au manque d'amour et de tendresse divine, ils en oublie même ton nom ! Il veulent effacer ton nom, oh miséricorde! Ça non! JAMAIS je dis bien JAMAIS il ne sera effacé. Dieu tu es éternel et Jésus est notre sauveur et non, je refuse que ces noms soit effacés! Oh que non, ce n,est pas possible de refuser l'amour du Père,
. Comment pouvons-nous vivre sans toi ? Non mais sérieux !!! Comment c'est possible ?!! Oh pardon PAPA pour mes excès de colère... mais je suis triste et je ne comprend pas pourquoi des hommes ont peur de ton Amour... vraiment je ne comprend pas
Pardonne-moi, pardonnes-nous, ouvre le coeur de tout tes enfants. Pardon Père, fait en sorte de faire revenir le silence qu'entend l'enfant qui est dans le sein de ça maman, pour que tous retrouve la vision qu'il avait de toi. Aide-nous Père, je t'en supplie. 🙏❤️
Alors maintenant, je te supplie Seigneur, de nous donner toute l'amour divine pour que chacun de ceux qui connaissent ta parole, la mettent en exerce pour que tout ceux qui existent puissent entendre la vérité. Et pour que tout ceux qui veulent suivre uniquement ton chemin puissent être complètements anéantis de la directive affreuse que propose le monde qui passe.
Donne nous toute ta miséricorde, tout ton amour, tout ton esprit-saint de DIEU révélé en Jésus-Christ pour nous.
Donne à tout les gens la confiance de vivre assurément dans ton esprit divin d'amour.
Libère les gens de la vie terrestre mauvaise qui sont sur les chemins dérivants.
Affectionne tout particulièrement chaque être vivant pour les aidés à vivre plus sainement et encore plus sainement chaque jour qui passe et rayonne dans nos cœurs tout l'amour divin que le Père Dieu Yahvé t'as donné lorsque tu es venu et lorsque tu es parti pour revenir car en fait, même si ton passage sur terre à nos yeux est éphémère, tu as toujours été là et tu sera la jusqu'à la fin du monde. Tu es l'Alpha et l'Omega, le premier et le dernier, le sauveur et l'amoureux éternel, celui qui vient du Père.
Pardonne nous Jésus, pardonne nous auprès de Dieu pour nos erreurs malsaines, pardonnes nous et fais en sorte que tous puissent recevoir ta lumière divine qui mène au Père, fais en sorte que nos actions puissent toucher l'âme divine de chaque être vivant, reçoit la grâce divine que tu dois avoir, et donne nous notre pain de ce jour pour que chaque enfant puisse avoir un morceaux de ton amour même dans les plus grandes difficultés et surtout dans les moments de plus belles détresses qui touchent nos cœurs et nos âmes.
Alors sans distinction, éveilles nos sens à l'amour divin, éveilles nos âmes à l'éternel vivant de lumière Dieu, le créateur de la vie et éveillé nous à suivre l'éternité divine de puissance divine et à la vie unique révélé en toi Jésus. Oui en toi JÉSUS, en TOI UNIQUEMENT JÉSUS.
~ JÉSUS-CHRIST, LE CHRIST VIVANT • LE CHRIST AMOUREUX • LE CHRIST D'AMOUR QUE LES GRANDS RENIENT CAR ILS VIVENT DANS LA MAUVAISE VOIE ET ON PEUR DE LA VÉRITÉ ~
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit sois bénie de tout l'amour que l'homme peut te donner, touche la voie divine que la femme peut donner pour son homme et donne l'espoir à tout ceux qui te connaissent de suivre encore plus intensément ta voie divine pour le salut des hommes entiers et de tout les pécheurs qui se reconnaissent car tous on péchés et "que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre".
• AMOUR BENEDICTIONS • AMOUR BENEDICTIONS • AMOUR DIVIN • AMOUR ETERNEL • AMOUR PARFAIT • AMOUR DU PERE • AMOUR DU CHRIST • AMOUR DE LA VIE • AMOUR DE LA NATURE • AMOUR DE LA TERRE • AMOUR DU PÈRE • AMOUR ÉTERNEL • AMOUR VIVANT • AMOUR DE TOI SEULEMENT TOI • RIEN D'AUTRE QUE TOI, LA LUMIÈRE • PÈRE LA LUMIÈRE DIVINE • LA LUMIERE MAGNIFIQUE • LA PLUS BELLE QUI ÉXISTE AU MONDE • LA PLUS FORTE QUI EXISTE SUR LA TERRE • LA PLUS MERVEILLEUSE • LA PLUS FORTE • LA PLUS INTENSE • LA PLUS VOLUPTUEUSE • LA PLUS SINCÈRE • LA PLUS BELLE • LA PLUS MAGNIFIQUE • LA PLUS DIVINE QUE LE DIVIN QUI EXISTE • LA VIE ÉTERNELLE EN TOI • LA VOIE SACRÉE EN TOI • LE CHEMIN DE LA VIE C'EST TOI REVELE EN TON FILS JESUS-CHRIST •
Donne nous ta force, ta foi, ta parole pour proclamés ta vérité à travers tout nos actes.
Seigneur, pardon, pardon, pardon.
Je t'aime et nous t'aimons, c'est la vie, la vérité, la voie.
Tout le monde t'aime et tout le monde t'acclame car tu es celui qui nous à fait vivre.
Je t'aime, nous t'aimons et jusqu'à l'infini nous t'aimerons, alors donne-nous la foi pour continuer et donner autant d'amour que tu as pour nous, s'il te plait...aide nous.
Aide-nous
Aide-nous
Aide-nous
PAPA
Aide-nous
Aide-nous
Aide-nous
PAPA
s'il te plait, aide-nous
oui, s'il te plait, aide-nous
aimes-nous
Donne nous plus de grâce pour que l'on t'honore et que l'on proclame ton amour. Donne-nous toujours plus de force pour prononcer ton amour et ton sain-nom qui est ton Fils qui mène à la vie. Donne-nous, encore plus de bénédiction pour que l'on puisse te glorifier avec foi, avec encore plus teneur et de sagesse.
Fais en sorte que la PAIX soit dans le cœur de tous.
Papa, je t'aime
Je t'aime
Je t'aime
Je t'aime
Je t'aime
Je t'aime
Tellement............................................................... <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
TELLEMENT
OH OUI TELLEMENT
TELLEMENT PAPA
TELLEMENT PAPA
TELLEMENT QUE TU LE SAIS MIEUX QUE TOUS....
MERCI PAPA, MERCI POUR TA LUMIERE DIVINE
MERCI
et pardon
pardon
je t'aime
je t'aime
je t'aime
je t'aime
MISERICORDE
AMOUR
PAIX
MISERICORDE