Pas du tout, juste j'ai suivis uniquement ce que Dieu me disait qu'en je demandais : qu'est-ce que je dois faire ? Je peux en boire ? (Qui d'ailleurs n'a pas la même signification que est-ce que je dois en boire ) je crois d'ailleurs que j'en ai vu qu'en j'ai demandais "est-ce que je peu en boire ?" mais peut-être "est-ce dois en boire Seigneur ?" aussi car je l'ai bcp demandé cette question, je savais que c'était plus précis.
Parce que si je disais "est-ce que je peux en boire ?"j'entendais bcp plus oui que "est-ce que je dois en boire ?" x) je tiens à préciser que c'est peut être le malin qui me répondais aussi... le fourbe. Et que je suis en test pour bien entendre la voix du Seigneur quand il me parle. (Maintenant ça va mieux, je comprend mieux mais quand même c'est pas facile de savoir si c'est vraiment Dieu qui parle dans mon Esprit.)
Donc revenons au jeûne. À partir de 17h31, j'avais encore envie de vomir + odeur forte dans la bouche (puissante odeur forte pas cool/mal de ventre) ça remonter dans l'oesophage et donc dans la bouche, fallait que j'ouvre la bouche parfois car l'odeur était pas top. Ça doit être l'alcool sur. Ou bien peut être alimentaire mais je crois pas.
Donc jusqu'à 20h j'ai continuer le jeûne puis hop dodo. Ensuite réveil a 23h17 puis toujours envie de vomir + mal au ventre et odeur pas cool. (Je précise que durant le jeune, j'arrêtais pas de demander à Dieu ce qu'il fallait que je fasse) donc la à ce moment comme j'étais pas bien + envie de boire + cœur qui bat vite. J'entend dans ma tête mets toi dans une certaine position donc ok je le fais et la hop le Seigneur (si c'était pas Satan qui me disait ça... x) me dit tu bouges plus pendant un certain temps... ok je fais ça, puis encore d'autres positions des fois j'entends en questionnant : ouvre la bouche respire que par la bouche puis hop que par le nez puis hop le inspire par le nez puis ensuite expire par la bouche, j'ai fais nez et bouche durant longtemps. Ensuite avant minuit je crois, j'avais trop soif et j'entend lèves-toi, ouvre le robinet et bois. J'étais trop content, ça m'a fait du bien. Ensuite je suis revenu au lit et hop dodo
Ensuite réveil a 10h un peu passé, et là pas top top mon état, j'avais soif, très soif (je précise que je suis mince, assez mince, je pèse pas lourd) donc le jeune c'était ok le 1er jours mais le deuxième plus difficile donc j'avais encore mal au ventre + cœur qui bat vite + envie de vomir et la j'attends je sais plus trop ce que j'ai fais mais a un moment, j'ai bu bcp d'eau et j'ai entendu, fais-toi vomir. Donc j'ai mis deux doigt dans la bouche et hop jusqu'a que ça sorte un peu de liquide (en gros l'eau m'a permit de vomir vu que j'avais rien dans le ventre) à ce moment la, c'était dingue j'étais bizarre mais le fais d'avoir pu de l'eau m'avait fait du bien. Ensuite je suis allez prendre une douche, j'ai su que c'était le moment. Donc hop à la douche, eau chaude, super je me lave puis finit et ensuite retour au lit, la j'étais pas top top mais aux moins je m'étais laver et j'avais bu de l'eau, ça m'avait fait du bien.
Puis le Seigneur me dit : assis-toi sur le siège, je m'assois et je prend un carnet et j'écris des chiffres (c'était soi-disant pour obtenir un identifiant + mot de passe SFR Wifi Fon haha) au final ça a pas fonctionné mais j'ai continuer à écrire des chiffres et j'ai commencer à faire des multiplications. J'ai commencer de : "660 x7 jusqu'à 15576805696000 x18) ça faisait treeeeeeeeeeeeeeeeeeeees longtemps que j'en avais pas fais, et j'ai réussi. Bon je suis sur de mettre trompé à des moments mais j'ai réussi et puis à cette dernière opération, ma mère rentre donc on discute un peu, elle me demande comment je vais, je lui dis ça va, je fais dès multiplication, j'ai bu de l'eau et encore rien manger. La elle me dit : "ok, fais attention, pour une première fois fais un jeûne de 3 j pas plus." Puis je lui dit :" tu sais Jésus il a fait 40 j ! 40 j sans manger, t'imagines ?" Enfin elle me dit : "ouais mais t'es pas Jésus." Haha bon alors voila, ensuite elle fait ces trucs moi je continue ma multiplication que d'ailleurs j'ai pas fini puis elle sort dehors donc je me retrouve seul et la j'ai une révélation ! En gros, j'ai compris qu'il fallait que j'arrête de demander à Dieu ce que je dois faire tout le temps. Qu'en gros une fois que tu sais vivre tu te gère et je l'ai compris juste apres qu'elle soit partit... peut être elle m'a dit quelque chose qui à fais tilt ou juste le st Esprit qui a déversé dans mon Esprit cette conscience.
Du coup, hop hop je vais dans le frigo, je prend ce que je trouve à manger et miam, je mange ! Dès châtaignes + une sauce blanche avec des herbes + des cracottes sarrasins et sel marin. Whouaaaaa ça m'a fait du bien hihi
Ensuite, elle revient, j'étais tout heureux d'avoir manger... elle avait acheter un plat à manger, poisson+ légume et sauce blanche. Ça sentait bon ! J'avais envie d'en manger mais elle me dit "dsl je mange ça je peux rien manger d'autre." Puis Elle me dit " prend l'autre plat" (c'était légume avec quinoa) donc je dis ok mais de toute façon ça v aj'ai manger un peu
puis trop gentille quand je viens dans la cuisine elle me donne un peu de son repas et j'ai manger l'autre plat (pas tout car la reprise fallait pas trop que je mange je le sentais). Whoua ça m'a fait du bien. Donc j'ai laissé la fin du plat au frigo.
Apres, le temps que je digère ben c'était pas facile facile mais du coup je rester en position assis pour que ça descende (digère) et pas que ça stagne en étant allongé. Ensuite je crois être aller au toilette, pour faire caca. D'ailleurs il était noir! x)
Bon ensuite je reviens, elle me demande comment je vais : je lui dis "ça va doucement, le temps que mon corps mange et revive" :p et donc j'ai patienter un peu puis je parlais un peu avec elle, je lui expliquait que j'avais compris qu'en faite on été libre de faire ce qu'on veut juste qu'on doit pas transgresser les commandements de Dieu écrit dans la Bible. Et qu'en faite si on veut jeûner on le fait mais si on veut pas ben on le fait pas. Et qu'en gros on doit être autonome de notre corps et Esprit. Et ça je l'ai compris apres c'est deux jours! (Ensuite avant d'écrire le message j'ai remanger car j'avais faim donc j'ai fini le plat quinoa légumes + cracottes sarrasins ) Et j'avais une forte envie de chocolat chaud + céréales mais j'en avais pas hihi.)
Donc trop heureux j'ai partager un message entre frère et sœurs Chrétiens sur WhatsApp vers 19h11. Le voici : "depuis ce jour où nous avons manger de l'arbre du fruit défendu de la connaissance du bien et du mal, nous-sommes devenu libre d'esprit et donc d'avancer librement. Cependant nous devons avoir uniquement comme chemin le Seigneur Jésus-Christ.
J'ai compris cela aujourd'hui. Nous pouvons FAIRE ce que nous voulons tant que cela ne devient pas un péché.
Dieu me l'a fait comprendre dans mes prières et mes actes. En gros j'ai compris que : "si tu veux jeûner, fais-le mais s tu ne veux pas jeûner, fais-le." Voila juste un exemple
Nos pensées sont lié à Dieu mais Satan veut également s'occuper de nous au travers de nos pensées. Cependant nous ne devons pas l'écouter et au contraire, écouter uniquement Dieu (d'ailleurs écouter Dieu c'est plus simplement qu'il n'y paraît et souvent Dieu ne nous dit rien, il veut que l'on soit autonome et libre de notre corps comme on le veut (c'est-à-dire que tu peux faire ce que tu veux juste tu dois respecter ces commandements.) Et être lié à Dieu en Esprit et en vérité c'est avoir le libre accès à nos choix. Ensuite si on fait une erreur ça vient de nous, jamais de Dieu.
Merci à vous, prenez soins de vous, gloire à Dieu, Alléluia.
Et pour finir Dieu ne nous mets pas de barrière sur terre, juste il nous a donné des commandements et il faut les suivre, voila. Merci Seigneur pour tout cela.
Paix Amour Sagesse <3 <3 <3"
"Il faut qu'on soit libre(autonome) nous-même comme un enfant devient libre(autonome), il sait faire ce au il fut pour vivre car on lui à expliquer la vie... et donc il faut pas toujours demander à Dieu de nous guider de A à Z (si il envoie un signe on le saura car Dieu sait comment utiliser son Esprit (le saint Esprit)
Voila bisous à tous"
"Il faut que tout ce que l'on fasse soit fait avec amour et joie
nous devons également contrôler notre corps."
Et une personne a répondu : "le sabbat pour l'homme et non l'homme pour le sabbat."
Voila, donc depuis je mange Et la aujourd'hui je remange doucement. J'ai compris notre liberté face aux règles de Dieu
Et voici un verset qui résume ce qu'en j'ai vécu : 1 Corinthiens chapitre 10 verset 13Aucune tentation ne vous est survenue qui n’ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d’en sortir, afin que vous puissiez la supporter.
Bonne journée à tous
gloire à Dieu le Maitre-de-Tout, Tout-Puissant. Merci Seigneur ! Je te rend gloire de tout mon coeur, je t'adore de tout mon corps soi béni Père.
Ps : je sent qu'il faut que je mange saint, pas trop transformé et bien préparer et surtout préparer avec AMOUR !
cuit vapeur c'est cool
jus de fruit ça peut être top (mais pas trop). J'ai surtout envie d'amour, j'ai besoin d'amour, plein d'amour lié à Dieu et le Seigneur Jésus-Christ
Et du respect.