Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Apocalypse de votre impuissance

4 participants
AuteurMessage
LE TRES ST PERSONNE
Ange serviable
Ange serviable

Ma localisation : france

Apocalypse de votre impuissance Empty
MessageSujet: Apocalypse de votre impuissance   Apocalypse de votre impuissance Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 20:42

Mon christ Jésus est OMNIPOTANT !
Il peut vous ouvrir l'esprit; ou vous le fermer comme il le veut!
Ce sujet a pour but de vous montrer que vous êtes bloqué, afin que vous ne puissiez comprendre , entendre, voire, et lire!

MATTHIEU 20.16
Code:
20.16
Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers.
Alors je pries que les versets suivants vous crèvent les yeux:
Code:
Mt1.17
Il y a donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu'à David, quatorze générations depuis David jusqu'à la déportation à Babylone, et quatorze générations depuis la déportation à Babylone jusqu'au Christ.
Ap 21.17
Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.

Les premiers seront les derniers qui annoncent le retour de celui qui est L'OINT de nous !
En daniel, il est prophétisé qu'un OINT sera retranché en 2016, pour que vienne le conducteur, l'étoile du matin.

Mais vous êtes des mauvais, des méchants et des ignorants, qui ne savez pas lire les premiers versets de vos évangiles...
Une généalogie fausse sur le plan historique, vous cache une prophétie simple, mais importante!

vous êtes bloqués, mon christ Jésus vous ferme les yeux, afin de ne pas vous guérir et vous prévenir de votre fin proche...

Il y aura 14 générations de 144 mesure d'homme, de la naissance de L'OINT au retour du conducteur...
14x144=2016
prophétie de Matthieu 20.16...

Car :
Code:
3.8
Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.
vous ne devez pas l'ignorer, et pourtant vous l'ignorez complètement !
alors comprenez les trois temps!
Code:
13.32
Il leur répondit: Allez, et dites à ce renard: Voici, je chasse les démons et je fais des guérisons aujourd'hui et demain, et le troisième jour j'aurai fini.
Sa mission commence à s'achever en Matthieu 20.16...
Deux jours de christianisme, puis le conducteur, qui revient, et c'est heureux, car il est encore tellement L'OINT de nous...

LE TRES ST PERSONNE vous atteste beaucoup de choses! Il vous atteste que mon christ Jésus chasse des démons et fait des guérisons par le baptême depuis deux mille ans!!!
22.20
Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!
cette prophétie est la plus jeune prophétie de la bible!
cette prophétie vous crève les yeux depuis 2000 ans!
cette prophétie est la plus belle de toutes les prophéties!
Mais le maitre de la maison s'est levé et a fermé la porte trout doucement derrière lui!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n'avez rien entendu????
LA PORTE EST FERMEE !

Alors vous frapperez à la porte en disant :
Maitre OUVRE NOUS ....
vous NE CALCULEZ PAS DU TOUT POUR MON CHRIST jésus! Sinon, je ne vous donnerais pas de date, car vous les connaitriez, en les ayant calculés vous même!
Vous ne compterez pas pour lui, et la porte restera fermée...

N'est ce pas justice?
VOUS NE CALCULEZ PAS POUR LUI, alors vous ne comptez plus pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE
Ange serviable
Ange serviable

MessageSujet: Re: Apocalypse de votre impuissance   Apocalypse de votre impuissance Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 1:53

Mon christ Jésus est omnipotent, et il vous bloque les neurones afin que vous ne voyez pas, ne compreniez pas, et que vous restiez sourd, aveugle, et hébété...

Un simple imprimeur a trouvé grâce pour donner des nombres aux versets de notre bible, et la plus jeune prophétie de Matthieu 20.16 pour 2016 dit, que les premiers verset seront les derniers, ceux qui annonce le retour!
Les premiers verset des évangiles sont en matthieu 1.1 à 1.17 et le calcul 14 générations de 144 mesure d'homme donne effectivement 2016.

Mais notre bible contient aussi les premiers verset de l'ancien testament dans le pentateuque.
Il y a 5852 verset en tout dans le pentateuque le premier livre de l'ancien testament.
Les 76 premiers versets se passe avant la chute d'ADAM et EVE.
Au 76eme verset, DIEU décide de vêtir ADAM et EVE pour les mettre dehors sur terre.
5852-76=5776 versets se passant sur terre!!!!

L'année juive 5776 est bien l'année 2016 chrétienne, car comme vous êtes des menteurs, et des idiots par la volonté de mon christ Jésus, il vous faux très fort pour vous obliger à comprendre que vous êtes bloqué!!!

Mais comme vous êtes des menteurs, d'aurtres prophétie sont à votre disposition, pour vous obliger à voire entendre et comprendre que c'est finis.

Le maitre s'est levé, et a fermé doucement la porte derriere lui.
Vous n'avez rien entendu???

alors LE PROCHAIN POSTE traitera de la prophétie d'Hénoch, le septième depuis ADAM, dans la généalogie des patriarches...
l'année 2016 chrétienne ou l'année 5776 juive sont évidence, et possèdes plus d'une prophétie.

La révélation de votre impuissance est sous vos yeux, car il suffit de savoir compter pour 5776, et de savoir multiplier pour 2016.

IL SUFFIT de savoir lire et calculer.

NE VOUS EN FAITE PAS mes amis, les festivités vont bientôt devenir amusante...

ILS SERONT NOMBREUX A FRAPPER A LA PORTE, car mon christ Jésus ouvre ou ferme à qui il veut!
S"il ouvre, personne ne ferme, mais si il ferme, personne ne vous ouvrira.

LE TRES ST PERSONNE est le plus petit signe d'apocalypse, mais le signe le plus visible.

C'est le signe qui vient vers vous, pour vous dire c'est cuit, avec un rire, car je suis tellement petit.
bye a+ pour la prophétie d'Hénoch.

Jamais vous ne vous sentez bête???

SATAN BETE ?,,,?

Maxime petit christ
SuperAnge
SuperAnge
Maxime petit christ

Masculin Nombre de messages : 705
Ma localisation : Bassin d'Arcachon

MessageSujet: Re: Apocalypse de votre impuissance   Apocalypse de votre impuissance Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 7:38

Si Jésus nous aveugle, pourquoi nous expliquez-vous ces choses ?
Ne travaillez vous pas contre Jésus en faisant cela ?

Lilya aime ce message

https://www.youtube.com/user/maximep91
LE TRES ST PERSONNE
Ange serviable
Ange serviable

MessageSujet: Re: Apocalypse de votre impuissance   Apocalypse de votre impuissance Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 15:04

Maxime petit christ!

Mon christ Jésus est le DIEU qui juge pour sauver!
il est discret et vous laisse libre de ne plus l'écouter, et donc vous laisse et même vous encourage à lui désobéir, si telle est votre volonté!
a la fin, sourd, aveugle et hébété, vous ne recevez plus rien de lui.

Alors celui qui lui reste fidèle et obéissant, peut vous donner l'envie, le courage et la volonté de revenir à christ.

La prophétie de matthieu 20.16, contenue aussi dans Matthieu 1.1 à 1.17 est pourtant simple.
SEUL l'aveuglement de DIEU peut expliquer que vous n'avez jamais vu la logique prophétique des 17 premiers versets des évangiles.
Nous ne parlons pas de versets au milieu des évangiles, mais des tous premiers versets, ceux qui devaient vous crever les yeux!
Ils devaient même plus que vous crever les yeux , sachant que les ennemis de la bible, utilise la généalogie de Jésus christ celons saint joseph, comme étant une erreur du texte!
En effet, la généalogie de matthieu 1.1 à 1.16, donne la filiation de Jésus par SAINT JOSEPH, alors que mon christ Jésus n'est pas fils de joseph, mais fils de DIEU.
Avec une petite aide de ma part, vous comprenez que les 17 premiers versets prennent une véracité qui n'est pas historique, mais prophétique.

Les numéros de versets, ne sont plus invention d'un imprimeur, mais inspiration divine de mon christ Jésus.
en 1400 de notre calendrier, un imprimeur à reçu dictée de mon christ Jésus, pour la plus jeune et récente prophétie inspirée.

Entre nous, vous devriez vous étonner de votre manque de lecture, de votre ignorance et encore entre nous, n'aimez vous pas ce que vous découvrez???????

un christ omnipotent et omniscient !

c'est mieux que votre témoignage fade, insignifiant et endormi.

l'impuissance qui est de ne même pas comprendre et lire les 17 premiers versets des évangiles, me semble une belle leçon pour chacun de vous tous!
Mon christ Jésus ne vous communique pas en directe ses informations, car il respecte votre somnolence!!!!!

Je suis dans son obéissance, et j'aimerais faire mieux, mais c'est par mon intermédiaire que vous recevez une leçon.
Si vous n'êtes plus digne de recevoir vos réprobations, ne vous étonnez pas de les recevoir de plus petit et insignifiant que vous.

quand un homme choisi comme pseudo, MAXIME PETIT CHRIST, je m'interroge sur ma valeur propre...
Mais je suis devant une évidence, c'est que MAXIME le petit christ ne lit même pas la bible, sans quoi il aurait lu et compris les 17 premiers versets des évangiles...

Moi je ne suis strictement rien, juste choisi par mon christ Jésus pour etre LE TRES ST PERSONNE.
cela me va bien, et je ne prétend pas être parfait, mais juste jalouser mon christ Jésus.

J'aimerais garder mon christ Jésus que pour moi.
Je suis donc en contradiction avec ma jalousie propre, mais pas envers mon christ Jésus, qui me demande de vous écrire, au risque que je sois obligé de le partager.

C'est mon christ Jésus, et si vous continuez à désobéir, j'en suis heureux!
et si vous lui obéissez, j'en serais heureux pour son bonheur à lui, et aussi au mien!
j'aime faire plaisir à mon christ Jésus...

Alors par jalousie de mon christ Jésus, j'aimerais vous pourrir la gueule!!!
Mais il a tant travailler, pour nous tous, que je ne peux que faire difficilement abstraction du bien qu'il vous souhaite.

Il veut que vous soyez informé des prophéties, vous l'êtes, et si vous n'en voulez pas, j'en suis pleinement heureux...
ce qui compte, c'est la volonté de mon christ Jésus, et pas ma jalousie maladive de le garder pour moi.
Mon christ ne me donne aucun ordre, mais a choisi mon nom.
Je n'ais pas besoin d'ordre pour connaître ses désirs!
Je connais ma fonction, c'est de noter les présents, afin que se justifie ce qui doit advenir.
Vous dormez, et si vous voulez continuer à dormir, il vous endormira encore plus profondément.
Je suis juste votre dernière chance d'entendre tendrement, ce que vous finirez par entendre durement.
Je vous propose de vous étonner de ne même plus lire la parole de mon christ Jésus.

14 Générations de 144 mesure d'homme = 2016
c'est simple, et pourtant, vous n'avez rien lu, rien compris, et quand je vous le dis, vous vous trouvé bête?????

ce sujet est là pour vous étonner, que vous soit révélé votre impuissance.
meme pas lire et comprendre les 17 premiers versets des évangiles.

Mon christ Jésus vous crie REVEILLE, et vous entendez quoi?

LE TRES ST PERSONNE
Ange serviable
Ange serviable

MessageSujet: Re: Apocalypse de votre impuissance   Apocalypse de votre impuissance Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 15:45

Il existe un livre apocryphe, et apocryphe veut dire non retenu, sans autre forme de bon ou mauvais.
Le livre d'Hénoch le septième...
Le livre d'Hénoch n'a pas été retenu de l'église catholique, parce que les juifs eux même, l'ont retiré de leurs livres sacrés, car ce livre utilise la formulation FILS DE L'HOMME jugée trop chrétienne.
Alors quand entre 500 et 600 de notre calendrier, deux moines partir à Jérusalem pour translitéré les textes sacrés juifs, ils ne trouvèrent pas ce texte.
Pourtant dans actes des apôtres, il est fait deux mentions du livre d'Hénoch, et ce livre a été gardé par d'autre religions chrétiennes.
Il a aussi été retrouvé dans les rouleaux de Qumran...

Qui est Hénoch le septième?
Dans la généalogie des patriarche de la genèse, il est le septième descendant d'ADAM !
Il n'est jamais mort sur terre, et vit depuis 5000 ans dans le jardin d'EDDEN...

Il a prophétisé le premier la fin des temps, et Les prophète DANIEL, Néhémie, et ESDRAS connaissaient cette prophétie de fin des temps.

Je vous invite donc à rechercher le texte de Hénoch, pour y lire qu'il annonce 70 générations jusqu'au jour de la collere de DIEU.
MAIS UN PEUX PLUS LOIN DANS LE TEXTE, IL ANNONCE AUSSI, QUE LES GENERATIONS SUCCEDERONT AUX GENERATIONS JSQU'AU JOUR DE LA COLLERE.

Mais nous ne savons pas quand hénoch le septième a réalisé son ouvrage, mais comme il ainsiste sur le fait qu'il est le septième, nous en déduisons 76 générations qui succèderont à 76 générations!

76 x 76 générations = 5776
l'ancien testament confirme par le calendrier juif, l'année 2016...

Cette prophétie date de 5000 ans, et elle est utilisée dans la double prophétie de DANIEL, en complicité des prophètes Néhémie et ESDRAS.

La prochaine prophétie sera l'apocalypse de DANIEL!
ensuite nous finirons par la preuve d'ESDRAS de la validité de cette prophétie....

Il y a deux mille ans, des juifs devaient calculer quand attendre l'arrivé du messie....

Certains l'ont fait, mais la majorité se sont comporté comme vous...

Essayez de ne pas vous compter comme les mauvais juifs!

SI VOUS NE CALCULEZ PAS POUR MON CHRIST JESUS, vous ne compterez plus pour lui.
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel

Masculin Nombre de messages : 873
Ma localisation : Allemagne

MessageSujet: Re: Apocalypse de votre impuissance   Apocalypse de votre impuissance Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 15:08

Citation :
Mon christ Jésus est le DIEU qui juge pour sauver!
Raté. La Bible dit que Dieu se manifeste dans la chair en la personne de Jésus Christ et meurt sur la croix pour sauver. Dieu ne juge pas pour sauver c'est ridicule. A la limite il juge Christ victorieux et par la foi de Christ en laquelle nous mettons nos espoirs nous recevons sa justice qui nous sauve.

Vous savez quoi c'est facile de vous réfuter. Donnez nous une prophétie claire qui va s'accomplir dans un futur proche (dans l'année qui vient). On verra si vous êtes un faux prophète alors.

Lilya aime ce message

LE TRES ST PERSONNE
Ange serviable
Ange serviable

MessageSujet: Re: Apocalypse de votre impuissance   Apocalypse de votre impuissance Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 18:53

ADRIEL je suis un faux prophète car je ne prophétise pas du tout.

Je dois vous montrer comment ouvrir le livre écrit en dedans et en dehors du livre de vie, la bible.

Je vous invite à consulter un neurologue, pour les nœuds nœuds !
Si vous ne comprenez pas! je ne peux rien de rien pour vous.

Cependant, par pure courtoisie et gentillesse, je vais encore essayer de vous explique Matthieu 20.16 qui dit que les premiers (versets de la bible) seront les derniers (versets de la bible qui annonce le retour du christ)
Les premiers versets des évangiles sont en Matthieu 1.1 à 1.17!
Dans matthieu 1.1 à 1.16, vous avez une généalogie historiquement fausse de Jésus par la filiation de saint JOSEPH.
Joseph n'est pas le papa de Jésus ET en plus si vous vérifiez les noms de cette généalogie, elle sera bidonnée, fausse inventé.
Le truc, c'est que matthieu devait faire une longue généalogie pour cacher le verset 1.17

La logique du verset de matthieu 1.17 c'est qu'il y aura 14 générations de la mort du christ AU RETOUR GLORIEU DU CHRIST...

Comme la génération a un nombre donné en apocalypse et même en cryptage bien ennuyeux pour vous, il suffit de calculer 14 générations de 144 = 2016

Pour l'année 5776, il suffit de compter le nombres de verset dans le pentateuque, ou de chercher sur le site bible et nombre pour vérifier qu'il y a bien 5852 versets dans le pentateuque.
5852-76=5776
l'ancien comme le nouveau utilise leurs propre calendrier.
5776 dans le calendrier juif, et l'année 2016 dans le calendrier chrétien.

Alors ADRIEL, explique nous LE NEURONNE QUI GRIPPE?

la prophétie de MATTHIEU n'est pas ma prophétie, et je n'ais aucun besoin de prophétiser, car mon christ Jésus nous a tout annoncé d'avance.
Y compris le non évènement, car la porte s'est fermée, ou a commencé à se fermée en 2016...

jE NE VOUS DEMANDE PAS DE CROIRE COMME UN IMBECILE, mais de vérifier que :
UN DIEU = 74 et 666, mais on ne peut pas le confondre avec Jésus
un enfant de maternel peut le faire, et si vous prétendez le contraire, vous seriez menteur...
donc calculez par exemple:
crucifié = ????

VOUS SEREZ SURPRIS DU RESULTAT, et vous comprendrez que pour faire le n'importe qui, qui peut n'importe quoi, vous aurez placé la bare trop haut pour vous.

ALLEZ bonne moisson...

Lilya
Ange serviable
Ange serviable
Lilya

Féminin Nombre de messages : 15
Ma localisation : France
Mon emploi/loisirs : Dessin, lecture, chant, danse, écouter de la musique chrétienne
Mon humeur : Jésus m'aide dans la joie chaque jour !!

MessageSujet: Re: Apocalypse de votre impuissance   Apocalypse de votre impuissance Icon_minitimeVen 11 Oct 2024 - 12:35

Si vous êtes VRAIMENT de Dieu et bien vous ne nous traiteriez pas d'impuissants car c'est en JÉSUS CHRIST qu'est notre force. Visiblement vous avez un complexe d'infieriorité 😂
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apocalypse de votre impuissance   Apocalypse de votre impuissance Icon_minitime

Page 1 sur 1