Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'horloge dU SPHINX

Aller en bas 
AuteurMessage
LE TRES ST PERSONNE
Ange serviable
Ange serviable



Nombre de messages : 22
Age : 104
Ma localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2019

L'horloge dU SPHINX Empty
MessageSujet: L'horloge dU SPHINX   L'horloge dU SPHINX Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 2:53

Comme vous êtes des impuissant, je vous invite à chercher et discuter des pyramides et du sphinx....


Voici la base à une réflexion sur la fonction horloge du sphinx...

14.12
Le premier jour des pains sans levain, où l'on immolait la Pâque, les disciples de Jésus lui dirent: Où veux-tu que nous allions te préparer la Pâque?
14.13
Et il envoya deux de ses disciples, et leur dit: Allez à la ville; vous rencontrerez un homme portant une cruche d'eau, suivez-le.

14.14
Quelque part qu'il entre, dites au maître de la maison: Le maître dit: Où est le lieu où je mangerai la Pâque avec mes disciples?
14.15
Et il vous montrera une grande chambre haute, meublée et toute prête: c'est là que vous nous préparerez la Pâque.


Le 23/02/2022, entre les pattes du sphinx, entre 5h00 et 6h00 du matin, la constellation du verseau, qui est un porteur d'une cruche d'eau, apparaitra juste au centre des deux pattes du sphinx.
Le sphinx est une aiguille astronomique, et les pyramide un indicateur du jour ou le soleil se lève plein EST, et donc du matin qu'il faut utiliser le sphinx comme aiguille.

Il existe un logiciel libre appelé stellarium!
Il permet de se géo localiser partout sur terre, et de visualiser la position des étoiles à toutes époques dans le passé, le présent et le futur.

Vous pourrez vérifier que plein EST, le porteur de cruche sera au rendez vous!
A l'ouest, la constellation de la vierge, aura la lune sous ses pieds!
Au sud, le feux de l'hotel de DIEU tombe sur terre!
Au nord, le firmament sera couvert par la constellation du dragon.


Comme le sujet parle de porteur de cruche, reconnaissez que mon christ Jésus vous connait très bien.
le probleme n'est pas le porteur de cruche, mais plutot les cruches qui restent dans le séjour de la mort, vide de vie.


Donc ce probleme de cruche est fait pour vous tous.
Je pense que des cruches de vos dimensions devraient trouver quelque chose d'intéressant.


Mais je reconnais que l'ont peut vivre une vie complete de chrétien sans tenir compte du porteur de cruche que deux apotres rapportent en témoignage.
Mais vous êtes les derniers chrétiens, et donc des cruches fragiles!

ATTENTION à la casse.
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE
Ange serviable
Ange serviable



Nombre de messages : 22
Age : 104
Ma localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2019

L'horloge dU SPHINX Empty
MessageSujet: L'horloge dU SPHINX   L'horloge dU SPHINX Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 16:39

Le temps d'une horloge du sphinx



Le temps c''est 24h00 de 60 minutes par jours, soit 1440 minutes...
Le temps c'est 1440 minutes de 60 secondes soit 86400 secondes par jours!


Mon christ Jésus revient très bientôt en conducteur, et ce sera marche ou crève !

L'horloge dU SPHINX Achris10
LES PARAGLOSSES 122 ET 1098 SONT LES CRYPTAGES DU PASSE donc le judaïsme
LES PARAGLOSSES 94 et 846 sont les cryptages du present, DONC DU CHRISTIANISME
LES PARAGLOSSES 96 ET 864 SONT LES CRYPTAGES DU FUTUR MILLENIUM, la loi et la grâce travailleront ensemble pour le salut des hommes.

Mon christ Jésus a une épouse, qui est invitée au noces de l'agneau, et elle est constituée d'hommes et de femmes d'une très grande qualité...
Il est donc polygame...
Le christ dans le future sera par le cryptage 864 quand les pyramide vous indiquent 86400 secondes par jours!
Elles donnent donc une date de mon christ Jésus...
Les bâtisseurs, le francs maçons se sont approprié certaines oeuvres de DIEU, mais ce n'est que temporaire.

Mon christ JESUS revient en conducteur, et TOUS plieront devant lui !


Mon christ Jésus revient et ce sera MARCHE OU CREVE !
la MESURE l'accompagne, et il est la mesure pour sauver, mais qui ne sera pas mesuré bon, sera donc damné.


compris??????

Le péché est en 486 est christ en 864!

486+864=1350

Ainsi les sept esprits du TEMOIN FIDELE, vous témoigne qu'il était, qu'il est et qu'il revient bientôt...
22.20
Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!

Car la Jérusalem céleste mesure 12000 stades de 185 mètres, soit 2220 km...
222 avec le 0 donne la mesure de la jérusalem céleste!
Et le sphinx pointe vers le 22/03/2022


21.15
Celui qui me parlait avait pour mesure un roseau d'or, afin de mesurer la ville, ses portes et sa muraille.
21.16
La ville avait la forme d'un carré, et sa longueur était égale à sa largeur. Il mesura la ville avec le roseau, et trouva douze mille stades; la longueur, la largeur et la hauteur en étaient égales.
21.17
Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE
Ange serviable
Ange serviable



Nombre de messages : 22
Age : 104
Ma localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2019

L'horloge dU SPHINX Empty
MessageSujet: Re: L'horloge dU SPHINX   L'horloge dU SPHINX Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 15:10

L'horloge dU SPHINX Achopp10
L'horloge dU SPHINX Achopp11

Le triangle avec un œil dedans est un symbole de DIEU, qui est la pierre principale rejetée par les bâtisseurs.
Ils connaissent l'utilité des pyramides, mais ils se sont appropriés les connaissances, car ils sont convaincus que le MAITRE  de la maison ne reviendra pas!
Alors enfant du diable, sache que la fin des démons et prévues!
REGARDE LES PYRAMIDES et tremble....!!!!
Monde est anagramme de DEMON, et les demons craigne la fin du demon monde!
C'est un moyen de voire qui est DEMON MONDE...

Cela énerve les DEMONS de savoir que la fin est écrite!
Ils ont cru en SATAN qui a promis que le MAITRE ne reviendrait pas, et c'est pour cela qu'ils n'expliquent pas les pyramides...SATAN cache à ses troupes la fin du monde demon

Si ce message vous énerve, c'est normal car :


SATAN MmmmmmERDE BEAUCOUPS !


RECONNAIS  QUE SATAN MmmmmmmERDE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge dU SPHINX Empty
MessageSujet: Re: L'horloge dU SPHINX   L'horloge dU SPHINX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge dU SPHINX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Questions sur la Bible-
Sauter vers: