oyoen Ange serviable
Nombre de messages : 16 Age : 55 Ma localisation : belgique Mon emploi/loisirs : maman au foyer Mon humeur : plus ou moins bonne, j'ai un site de cuisine :http://kitchensolange.jimdo.com/ Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: seigneur permet moi Mar 13 Sep 2022 - 15:03 | |
| Seigneur, permet-moi D'être ta servante De peur que je m'éloignes Et que je sois vigilante
Le jour où tu sonnera la trompette Que mon coeur soit bouillant, et que mon âme se projette. | |
|
Godwin-Elie Ange serviable
Nombre de messages : 26 Age : 73 Ma localisation : Austin, MN, USA Mon emploi/loisirs : Lire la Bible Mon humeur : Joie et Réjouissances dans le Seigneur Date d'inscription : 10/10/2021
| Sujet: Re: seigneur permet moi Mer 29 Mar 2023 - 1:29 | |
| Dieu vous bénisse Oyoen. Je me réjouis seulement de partager ensemble avec vous votre enthousiasme dans le Seigneur. Car votre message est tout le désir du Seigneur que son peuple le serve avec joie et zèle. C'est une grâce merveilleuse que nous avons d’être jugés dignes par le Grand Dieu Tout-puissant, notre Père saint céleste de Le servir par Jésus-Christ dans la joie. Romains 12:11 Ayez du zèle, et non de la paresse. Soyez fervents d'esprit. Servez le Seigneur. Que sa paix garde nos cœurs et nos pensées en Christ afin que nous Le servions selon sa volonté. Qu'Il te comble infiniment. Amen! | |
|