Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
Nombre de messages : 15 Age : 14 Ma localisation : France Mon emploi/loisirs : Dessin, lecture, chant, danse, écouter de la musique chrétienne Mon humeur : Jésus m'aide dans la joie chaque jour !! Date d'inscription : 29/07/2024
Sujet: Les signes de L'Apocalypse Mar 3 Sep 2024 - 9:58
Bonjour à tous. Comme vous le savez probablement nous sommes dans les Temps de la Fin et donc j'aimerai avoir vos avis sur certains signes qui nous le montreraient effectivement. Personnellement je pense par exemple aux billets américains qui sont marqués du sigle des franc-maçons. À votre avis, se pourraient-ils que ça soit ce qui est dit dans l'Apocalypse que "nul ne pourra acheter ou vendre sans être marqué du signe de la Bête" ???
J'attends vos réponses avec impatience, et soyez béni(e)s frères et sœurs en Jésus.
Lilya.
Disciple of Jesus aime ce message
Disciple of Jesus Ange débutant
Nombre de messages : 4 Age : 33 Ma localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 25/09/2024
Sujet: Re: Les signes de L'Apocalypse Mer 25 Sep 2024 - 17:40
Hello Lilya, Merci pour ta question.
Alors, concernant le billet américain, ce n'est pas encore le cas, mais cela laisse présager la suite. Ce qui auront la marque ne pourront plus être sauvé et seront jeté dans l'étang de feu avec le diable, le faux prophète et la bête.. Il me semble.. Mais le monde se prépare petit à petit à ça, c'est pourquoi il est important de savoir si nous sommes réellement sauvé de nos péchés en étant né de nouveau, par la repentance, le baptême d'eau et le Saint Esprit (Actes 2:38).
Lilya aime ce message
Lilya Ange serviable
Nombre de messages : 15 Age : 14 Ma localisation : France Mon emploi/loisirs : Dessin, lecture, chant, danse, écouter de la musique chrétienne Mon humeur : Jésus m'aide dans la joie chaque jour !! Date d'inscription : 29/07/2024
Sujet: Re: Les signes de L'Apocalypse Lun 30 Sep 2024 - 6:34
Merci à toi, tu as raison !! En fait c'est parce qu'un homme politique a annoncé la venue de la bête... Et apparemment, des gens veulent faire quelque chose comme quoi on aurait sur une main ou dans la main, un dispositif électronique permettant d'ouvrir les portes à distance pour les gens qui travaillent dans de grandes entreprises. Et les IA qui parlent ttes seules ne me semblent pas chretiennes et de mauvaises choses. Les gens s'en servent trop pour le mal. Voilà pourquoi je commence à me questionner sur certaines choses douteuses que les paiens imaginent.
Disciple of Jesus aime ce message
Disciple of Jesus Ange débutant
Nombre de messages : 4 Age : 33 Ma localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 25/09/2024
Sujet: Re: Les signes de L'Apocalypse Lun 30 Sep 2024 - 6:46
Je comprends. En fait, ils intègrent cela aux gens petit à petit pour justement un jour que le monde accepte la marque. C'est pour les habitué à ça. Mais il existe déjà dans des entreprises ou tu ouvres avec ta main grâce à un dispositif, comme un genre de puce, mais ce n'est pas encore la marque de la bête. Ils ont fait la même avec le vaccin, ils habituent aux gens ce genre de choses.
C'est la raison pour laquelle il faut être focus sur Jésus, marcher avec son Esprit pour ne pas être modeler par ce siècle sinon on va accepter des choses qu'il ne faudra pas accepter.
Petite question : Tu es né de nouveau ?
Lilya aime ce message
Lilya Ange serviable
Sujet: Re: Les signes de L'Apocalypse Lun 30 Sep 2024 - 16:44
Oui, il y'a pas longtemps. En fait avant je mentais beaucoup ce qui me rendais esclave du mensonge. Mais Dieu m'a libérée. Maintenant, je n'écoute plus de chansons païennes (sauf au collège c'est obligé en musique) et beaucoup de gens me trouvent stricte. Par exemple, le fait de tricher par exemple ou je suis clairement contre car c'est une forme de mensonge. Je subis bcp de remarques vis à vis de ma foi mais c'est pas grave car Jésus a vaincu tout ça, c'est le principal !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les signes de L'Apocalypse
Les signes de L'Apocalypse
Page 1 sur 1