Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres. |
|
| Sondage relationnel | |
| |
Seriez-vous prêt à vous marier avec une personne d'une autre confession religieuse que la votre? | - Oui, absolument. | | 18% | [ 2 ] | - Non, c'est hors de question. | | 45% | [ 5 ] | - Oui, si nos croyances sont assez proches. | | 27% | [ 3 ] | - Peut-être, je n'y ai pas réfléchi. | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
| Auteur | Message |
---|
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Sondage relationnel Ven 21 Nov 2008 - 13:26 | |
| Voilà un petit sondage, pour savoir un peu les limites des concessions pour vous dans un mariage. | |
| | | Méridion Ange éloquent
Nombre de messages : 59 Ma localisation : île de France Mon humeur : Sauvage Date d'inscription : 01/08/2007
| | | | libeluciole Ange éloquent
Nombre de messages : 50 Ma localisation : France Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Sondage relationnel Ven 21 Nov 2008 - 14:10 | |
| Méridion à tes risques et périls. Le choix de l'église est aussi important, alors vous allez vous battre pour savoir dans quelle assemblée aller? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage relationnel Dim 23 Nov 2008 - 17:06 | |
| Quelque soit la religion,dans cette église ou l autre , chrétien, boudhiste , hinduiste, musulman, ce qui compte le plus pour moi L amour du prochain et l amour de Dieu . On ne peu aimer Dieu et ignorer son prochain quel qu il soit .
Il ne faud pas chercher a savoir si l autre a raison ou non , mais avant tout de rechercher le royaume de Dieu qui est aussi l amour du prochain.
dans quelle assemblée aller?
Toutes assemblées qui as du coeur , et de l amour .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage relationnel Dim 23 Nov 2008 - 17:16 | |
| Seul est bien fait aux yeux de Dieu ce qu'on fait par amour véritable, car ce qu'on fait selon la seule raison a peu de valeur pour celui qui reçoit, et encore moins pour celui qui donne. Je vous le dis : c'est un plus grand bonheur de donner que de recevoir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage relationnel Mar 25 Nov 2008 - 21:17 | |
| Ainsi parle le seigneur, Cela est veritable, exact, et fidèlement rapporté.
LA VERITABLE EGLISE
Dis a mes enfants,dis le a tous , qu ils soient de la religion romaine,protestante,juive,musulmane,brahmanique ou profondément paienne_ bref ,tous doivent savoir qu il n y a qu une seul véritable église sur terre, et celle ci est l amour que l on me porte a travers mon fils et cette amour est le saint esprit en vous Il se manifeste par ma parole vivante ,et cette parole est le fis ;et le fils est mon amour ,il est ainsi en moi et je le pénètre totalement. Nous sommes un ,et c est ainsi que je suis en vous et en votre ame,dont le coeur est ma demeure , et celle ci est la véritable église sur terre . En elle seule est la vie éternelle, en dehors de laquelle il n est point de salut.
|
| | | libeluciole Ange éloquent
Nombre de messages : 50 Ma localisation : France Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Sondage relationnel Jeu 27 Nov 2008 - 14:53 | |
| je suis d'accord bien sûr qu'il faille aimer son prochain comme soi-même, commandement de Jésus Lui-même, mais je ne pense pas que ça suffise pour me décider à épouser quelqu'un hors de l'Eglise de Christ! D'ailleurs il ne faut pas! Et c'était ça la vraie question!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage relationnel Sam 29 Nov 2008 - 6:49 | |
| Je suis bien d accord avec toi , et je parle bien de la véritable église tous doivent savoir qu il n y a qu une seul véritable église sur terre,
celle ci est l amour que l on me porte a travers mon fils et cette amour est le saint esprit en vous Il se manifeste par ma parole vivante ,et cette parole est le fis ;et le fils est mon amour ,il est ainsi en moi et je le pénètre totalement.
Nous sommes un ,et c est ainsi que je suis en vous et en votre ame,dont le coeur est ma demeure , et celle ci est la véritable église sur terre .
Tu me dis la etait la vraie question
a ceci je te répond :
la est la vraie réponse .
L église du Christ est en chaque homme,qu il soit de religions
romaine,protestante,juive,musulmane,brahmanique ou profondément paienne_
Si quelqu un porte le Christ en lui quelque soit sa religion et que tu l épouse ne serait il pas une grande joie pour notre seigneur?
Comprends tu mieux ce que j essaie d exprimer?
Avec Amour toujours Miguel
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage relationnel | |
| |
| | | | Sondage relationnel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|