Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| |
Mirza Invité
| Sujet: Re: J'aime pas la st-valentin Mar 24 Fév 2009 - 15:33 | |
| La saint-valentin? C'est quoi Jamais entendu parler |
|
ColombePaix Administrateur
| Sujet: Re: J'aime pas la st-valentin Ven 12 Fév 2010 - 11:24 | |
| Et rebelote!
Il ne devrait pas y avoir de jour spécial pour célébrer l'Amour. | |
|
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: J'aime pas la st-valentin Ven 12 Fév 2010 - 12:42 | |
| Ouais, avec ma chérie on ne la fête jamais non plus -pour diverses raisons- . Les "journées de ceci" et "journées de cela", ça me fait toujours gamberger sur : est-ce qu'on ne devrait pas être pareils les 364 autres jours ? Genre, il y a une journée de la femme, ça veut dire que les 364 autres jours on ne doit pas la traiter comme elle le mérite ? Journée de l'enfance : les 364 autres jours on peut retomber dans les travers du mépris ou de la maltraitance ? Mais bon, je m'emballe, si ça peut permettre à des gens d'avoir au moins une journée vivable ou féerique par an, ou faire un peu marcher le commerce, c'est déjà ça... [attention, j'exclus les commémorations et les fêtes religieuses, qui sont d'une toute autre importance...] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime pas la st-valentin | |
| |
|