Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parfois une grande tristesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parfois une grande tristesse Empty
MessageSujet: Parfois une grande tristesse   Parfois une grande tristesse Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:33

Citation :
Question sans importance , c étais juste pour essayer un dialogue
Nous sommes tous dans la même recherche ,et dialoguer échanger
montrer que l on s aime ou apprendre a s aimer,nous sommes tous
semblables tous égaux tous frères et tous enfant de Dieu ,
nous sommes la pour nous parler, pour nous aider ,
pour nous aimer. Parfois une grande tristesse Icon_sad

Smile

OOh Miguel, pourquoi tu pleures lol faut pas pleurer, nous aussi on t'aime!

Bonjour,

Oui parfois je suis triste ,je suis triste parfois de me sentir seul,
ni mes enfants ni mon épouse ne peuvent comprendre cette appel du cœur
que j ai en moi . Cette soif de vérité ,cette démarche que j ai de vouloir m abandonner a Dieu, d oublier ce monde d illusions de recherche de bonheur illusoire tel le confort , l argent ,la télé , internet,sexe , drogue, luxe ...etc

Je veux dire non a tout ceci, mais je ne suis pas un moine et n est nul envie de le devenir ,mais je dois vivre avec tous, amour ,compassion ,bonheur , parfois je suis triste de ne pas me faire comprendre,maintenant mes amis ne comprennent plus ,pourquoi je refuse un verre d alcool ,pourquoi je refuse de fumer un joint,
pourquoi je n aime pas me coucher tard , pourquoi je ne veux plus festoyer
a mon sens absurdement .

Je suis devenu le mouton blanc au milieu d une bande de loups .

Chaque jour je vais dans mon isoloir , méditer, prier et Jésus, viens a moi par le truchement de mon cœur .
Alors je me rend compte que j ai encore tant a faire , parfois j ai le sentiment de ne plus pouvoir ,de me décourager et même de pleurer,
Je veux être moi même, sans doctrines, sans religion, sans maitre , mais juste avec mon cœur, me tourner vers l intérieur , vers le royaume des cieux qui est a l intérieur de nous , l homme cherche au dehors ce qui est a l intérieur de lui .
Alors Jésus m instruit de diverses façon, et m apporte une douce chaleur au cœur.
Mais qui peu croire ?

Des fleuves d eau vive , et la voie du cœur parle a qui veux entendre , a toi seigneur Jésus Christ mes larmes parfois , ne sont que des larmes d amour pour toi .
J ai écris comme ça sans réfléchir ,juste une petite envie de partage ,
et maintenant j ose cliquer Envoyer ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Parfois une grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Parfois une grande tristesse   Parfois une grande tristesse Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:38

Miguel,

Je ressens aussi ta tristesse. C'est comme cela qu'on se ressent quand on appartient à Christ. Au moins ton état en est la preuve. Il vaut mieux souffrir d'être chrétien que de batiffoler dans une joie grasse mais dépourvue de Dieu.

Citation :
ni mes enfants ni mon épouse ne peuvent comprendre cette appel du cœur
que j ai en moi .
Ton épouse n'est pas chrétienne Miguel? Je comprends que tu te sentes seul. En dépit de notre entourage, même si nous sommes entourés, on peut très bien se sentir seul quand on n'est pas compris. Miguel, continue de chérir tes proches, de prier pour eux. Le Seigneur Lui te comprends, et c'est Lui qui ouvrira le coeur de tes proches.
Citation :
Je veux être moi même, sans doctrines, sans religion, sans maitre , mais juste avec mon cœur, me tourner vers l intérieur , vers le royaume des cieux qui est a l intérieur de nous
C'est ce que le Seigneur te demande Wink Le Bonheur et la paix c 'est seulement en Jésus qu'on les trouve.
Tu n'es pas seul Miguel. A quel prix le Seigneur s'est-Il donné? Ne te sens pas seul et chagriné je t'en prie. Le Seigneur Jésus nous a envoyé le Saint-Esprit pour que nous ne soyons jamais seul! Et Jésus a promis d'être avec nous jusqu'à la fin du monde (Matthieu 28:20).
Personne ne te demande de faire semblant, de suivre une religion, des coutumes ou de suivre les autres. Continue simplement à faire ce que ton coeur régénéré te dit: continue de suivre le Seigneur. Les choses d'ici bas sont éphémères et n'éteindront pas ta soif. La récompense finale est grande en Jésus Christ.

Je t'aime mon frère Miguel. Sois béni
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Invité
Invité
Anonymous



Parfois une grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Parfois une grande tristesse   Parfois une grande tristesse Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:05

Je viens juste te dire

Je reviendrais

Car j ai du mal a écrire Le poids de mes chaines sans doute .

Merci de tout ce que tu me dis ,tes paroles me font chaud au cœur,
innocent
Revenir en haut Aller en bas
jeunebrune
Ange serviable
Ange serviable



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Ma localisation : saverdun
Mon emploi/loisirs : étudiante
Mon humeur : bonne
Date d'inscription : 26/06/2009

Parfois une grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Parfois une grande tristesse   Parfois une grande tristesse Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:21

tu sais miguel moi aussi je me sens seule , je n'ai pas beaucoup de vrai copains ou copine , ma famille respecte ma religion mais je n'ose pas trop en parler avec eux. les jeunes ne veulent pas entendre dés fois la parole de dieu .
alors je pense comprendre ce que tu ressens. n'abandonne pas. que dieu te bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois une grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Parfois une grande tristesse   Parfois une grande tristesse Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:48

Chere Jeune Brune ,

Nous sommes sur le chemin du non retour , et vois-tu pour moi cela me semble impossible d abandonner .

Je ne cherche pas a en parler aux gents non croyant , mais laisse le Christ
gérer ma vie , mes rencontres , car je ne peu savoir qui a besoin de lumière a tel
moment . Tout comme moi quand j en ai besoin , je laisse la nature faire les choses .
Mais ce qui me semble le plus important , est de ne jamais perdre la foi , et chaque jour, chaque matin je place le seigneur en moi , et essaie de le garder tout au long du jour .

Je sais le travail ,les soucis ,le stress , prennent parfois le dessus et me font oublier le long du jour . Alors chaque jour je fais un retour, a l intérieur de moi mème , ma priere est le silence, ma méditation est la rencontre vers l absolu.


Aujourd hui je fais ta rencontre et une vague d amour part vers toi
sunny
Revenir en haut Aller en bas
jeunebrune
Ange serviable
Ange serviable



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Ma localisation : saverdun
Mon emploi/loisirs : étudiante
Mon humeur : bonne
Date d'inscription : 26/06/2009

Parfois une grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Parfois une grande tristesse   Parfois une grande tristesse Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:31

merci pour ta gentille réponse , sa me fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfois une grande tristesse Empty
MessageSujet: Re: Parfois une grande tristesse   Parfois une grande tristesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois une grande tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand parfois il y a une grande détresse
» Parfois envie de tout plaquer
» Enlèvement est après la grande tribulation
» Concour d'entrée à une grande ecole privé
» Découvrez le témoignage puissant de l’un des fondateurs de la plus grande église de Lucifer au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: La solitude du chrétien-
Sauter vers: