Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 09/09/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

09/09/09 Empty
MessageSujet: 09/09/09   09/09/09 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:16

Honnêtement je ne savais pas où poster ce sujet! Bon.
Certes, aujourd'hui nous sommes le 09/09/09 et certes ce jour n'arrive qu'1 fois par siècle... Et alors! Si on résonne comme ça, on va tous finir superstitieux. De plus, tous les autres jours restants de l'année valent aussi le détour parce qu'ils n'arrivent que tous les millénaires. Par exemple, une date banale: le prochain 15/07/09 n'arrivera qu'en 3009. Et alors!! 09/09/09 Icon_scratch J'aimerais donc que tous les chrétiens (oui je m'adresse aux chrétiens qui tressaillent d'excitation à l'approche de ces dates "fatidiques" 07/07/07, etc.) cessent d'être des superstitieux sous prétexte que le 9 est un jour qui dans la Bible symbolise la bénédiction, le renouveau, ou tout ce que vous voulez. Même si cela s'avérait vrai, les promesses de Dieu arrivent dans Son temps à Lui et pas dans le notre. Chaque jour est une occasion de renouveller notre vie en Christ. N'attendez donc pas le 10/10/10 pour espérer recevoir quelque chose de spécial de la part de Dieu, mais profitez de chaque occasion, c'est à dire tous les jours!

God Bless U
09/09/09 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Invité
Invité
Anonymous



09/09/09 Empty
MessageSujet: Re: 09/09/09   09/09/09 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:50

mais profitez de chaque occasion, c'est à dire tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
 
09/09/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Science et Foi-
Sauter vers: