| Anniversaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drako Ange débutant
Nombre de messages : 5 Age : 40 Ma localisation : brétigny sur orge Mon emploi/loisirs : ouvrié industriel Mon humeur : trop calme me dit-on lol Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 15 Aoû 2009 - 12:17 | |
| merci bcp et oui il vaut mieux la fin d'une chose que son commencement et quant on y réfléchit c bien vrai bis fraternel a+ | |
|
| |
Lebricefa Ange serviable
Nombre de messages : 29 Age : 42 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 14 Aoû 2009 - 21:54 | |
| Joyeux Anniversaire Damien. J'espere que ce jour a été riche et remplie de benediction. Puisse Dieu t'accompagner chaque jour de ta vie et t'accorder sa paix et sa joie . Bonne FIN d'anniversaire (ne dit on pas que la fin d'une chose faut mieux que son commencement ? ^^). | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 14 Aoû 2009 - 13:58 | |
| Joyeux anniv' pour tes 25 années Damien. | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 13 Nov 2008 - 8:59 | |
| Bon anniversaire à Sarah qui fête ses 25 ans! | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 5 Nov 2008 - 16:43 | |
| Bon anniv' Nshuti aujourd'hui tu as 23 ans. Sois richement béni. | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
| Sujet: Joyeux anniversaire à Jschristophe Jeu 18 Sep 2008 - 7:24 | |
| Aujourd'hui jeudi 18 septembre 2008: Nous fêtons les 25 ans de jschristophe! Happy Birthday! Que tes jours soient comme l'eau claire et paisible, et que ta face soit épanouie comme une plante dont on prend soin, de la main de Dieu. Chaleureusement et avec --- Humilité de coeur, sois une lumière qui --- Réchauffe avec douceur et qui --- Illumine ton entourage, en Jésus notre --- Seigneur.
AMEN! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 75 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : Administrateur du forum JC Mon humeur : Toujours à l\'écoute Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Kaori91 Modérateur
| |
| |
Kaori91 Modérateur
| |
| |
d Ange serviable
Nombre de messages : 11 Age : 35 Ma localisation : ville de Mexico Mon emploi/loisirs : etudiant du lyceé, etudiant de l'alliance française, je chante à l'eglise, j'aime ce site Mon humeur : sympa Date d'inscription : 02/08/2007
| |
| |
TitoX Ange serviable
Nombre de messages : 45 Age : 38 Ma localisation : Marseille Mon emploi/loisirs : Etudiant BTS informatique Mon humeur : cool et tres ouvert avec les gens :p Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 5 Nov 2007 - 17:09 | |
| merci beaucoup que le seigneur te bénisse aussi! | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 4 Nov 2007 - 19:37 | |
| Et bien aujourd'hui c'est celui de TitoX;Sois béni et joyeux anniv'! Tous nos voeux de bonheur (je ne crois pas qu'il existe en dehors du Seigneur). Bise ! | |
|
| |
Kijomori Ange éloquent
Nombre de messages : 91 Age : 44 Ma localisation : [Maisons-Laffitte - France - Île-de-France] Mon emploi/loisirs : [Educateur Foyer Mixte pour Ados]-[Dieu - Internet - Ecriture - Natation - Promenades - Ami(e)s] Mon humeur : Excellente en Dieu Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 15 Aoû 2007 - 22:42 | |
| Krin, que le Seigneur qui t'a fait naître dans ce bas monde,Renouvelle tes forces, et t'amène sur es Hautes Montagnes, durant cette nouvelle Année de ta vie.Il est le Dieu Tout-Puissant, Celui qui pourvoira à tous tes besoins, aussi infimes soient-ils.Nous t'embrassons bien fort en Christ, et te recommandons à Sa Grâce qui se renouvelle jour après jour. | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
| |
| |
Kijomori Ange éloquent
Nombre de messages : 91 Age : 44 Ma localisation : [Maisons-Laffitte - France - Île-de-France] Mon emploi/loisirs : [Educateur Foyer Mixte pour Ados]-[Dieu - Internet - Ecriture - Natation - Promenades - Ami(e)s] Mon humeur : Excellente en Dieu Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 14 Aoû 2007 - 20:13 | |
| Merci pour cette information, on va "lui faire sa fête". Grâce à toi nous n'oublierons pas ! Euh un chtit poème ? | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 75 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : Administrateur du forum JC Mon humeur : Toujours à l\'écoute Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|