Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Arnaque: Message de Monique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lebricefa
Ange serviable
Ange serviable
Lebricefa


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 24/07/2009

Arnaque: Message de Monique Empty
MessageSujet: Arnaque: Message de Monique   Arnaque: Message de Monique Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:48

Salut à tous les membres du site,
Comme moi vous aviez surement reçu ce message privé du pseudo membre Monique. Je vous prierai de ne pas tenir compte et surtout d'éviter toute correspondance avec cette dite personne. Il ne s'agit plus ou moins qu'une simple arnaque. Plusieurs mails de ce type circulent sur la toile alors faites attention

A toi Monique ou Paul ou Didier bref à toi qui se cache derrière ce pseudo, je n'arrive pas à croire que tu es ce courage de venir sur un site chrétien monter ton arnaque. Je prierai spécialement pour toi. La vie peut être dure pour toi labas en côte d'Ivoire, mais est-ce une raison de vouloir arnaquer de pauvres personnes qui gagnent leurs vie à la sueur de leurs fronts? Si tu t'es inscrit sur ce forum et si tu me lis, c'est une bonne chose moi ce que je t'offre c'est cette bonne nouvelle : Dieu t'aime et veut et peur faire de grandes choses pour toi via ce forum alors pourquoi ne pas essayer de lui faire confiance et de lui confier ta vie et ton destin ? Tu n'auras plus besoin de penser à ces petites arnaques pour gagner ta vie, au contraire tu auras une nouvelle espérance et tu pourras recevoir de nous une vraie aide.
Mon adresse email est à ta disposition si tu veux qu'on échange et qu'on étudie dans ce sens. Voila toute mon aide pour toi Smile Arnaque: Message de Monique Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://elhorir.skyblog.com
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Arnaque: Message de Monique Empty
MessageSujet: Re: Arnaque: Message de Monique   Arnaque: Message de Monique Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:10

Merci Fabrice. Super coordination Arnaque: Message de Monique Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 75
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : Administrateur du forum JC
Mon humeur : Toujours à l\'écoute
Date d'inscription : 01/08/2007

Arnaque: Message de Monique Empty
MessageSujet: Re: Arnaque: Message de Monique   Arnaque: Message de Monique Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:32

L'utilisateur en question a été banni.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net
Aube
Ange serviable
Ange serviable



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 74
Ma localisation : France
Mon humeur : toujours égale
Date d'inscription : 10/10/2021

Arnaque: Message de Monique Empty
MessageSujet: Re: Arnaque: Message de Monique   Arnaque: Message de Monique Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 11:36

Admin a écrit:
L'utilisateur en question a été banni.

Cher administrateur bonjour.

Votre post sur cette dénommé Monique fait un peu peur, car s'il se trouvait une autre Monique qui vienne s'inscrire sur ce forum, immédiatement elle serait pointé du doigt et jugée comme non fréquentable, car assimilée à celle dont vous dénoncez l'attitude.

Personnellement, j'aurais déjà associé le pays d'origine de cette personne dans le titre, afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté possible si une autre personne de ce même prénom, se présentait ici.

Respectueusement à tous
Aube
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Ange serviable
Ange serviable



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 74
Ma localisation : France
Mon humeur : toujours égale
Date d'inscription : 10/10/2021

Arnaque: Message de Monique Empty
MessageSujet: Re: Arnaque: Message de Monique   Arnaque: Message de Monique Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 11:42

Admin a écrit:
L'utilisateur en question a été banni.

Pardon cher administrateur
J'ai parlé un peu légèrement.

Puisque l'utilisateur en question a été banni, alors aucun risque qu'elle revienne ici.

Cependant le fait que vous ayez posté un autre mail similaire, ça nous donne un peu le ton de ce que chacun pourrait recevoir de ce genre de personnes.

En tous les cas, merci d'avoir ouvert ce forum.
Pour moi, je suis toute nouvelle au milieu de vous et j'espère faire de belle rencontre et surtout parler pour échanger et parler de Celui qui nous a réuni en Lui: Jésus.

Aube
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Arnaque: Message de Monique Empty
MessageSujet: Re: Arnaque: Message de Monique   Arnaque: Message de Monique Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 11:54

Sois la bienvenue Aube, il n'y a pas de problème Very Happy
Au plaisir pour échanger !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Arnaque: Message de Monique Empty
MessageSujet: Re: Arnaque: Message de Monique   Arnaque: Message de Monique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque: Message de Monique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALERTE: Message Arnaque maria456
» MESSAGE D'AMOUR
» Un message que toutes personnes doit voir...
» le Myster de ma conversion à JESUS-CHRIST
» Message # 1 : Nous sommes pleins pleins de Grâces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Coin Bla bla...-
Sauter vers: