| Concours ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Concours ! Mer 21 Juil 2010 - 17:01 | |
| Merci Seigneur car tu as permis que mon épouse et moi-même réussissions nos concours cette année !! Merci pour les ressources financières que cela va nous apporter, nous permettant de prendre un nouvel élan dans la vie !! Aide nous à utiliser cela au mieux pour Ta gloire !! Moi et ma maison, nous servirons l'Eternel !! Rescued | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Concours ! Jeu 22 Juil 2010 - 7:15 | |
| - Citation :
- Mon emploi/loisirs: Prof de maths ^^
Ahah! Encore toute mes félicitations à vous deux et gloire à Dieu! | |
|
| |
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Concours ! Jeu 22 Juil 2010 - 9:24 | |
| oui j'ai changé mon profil dès que j'ai pu !! Merci et que Dieu vous bénisse richement tous les deux !! | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Concours ! Ven 15 Oct 2010 - 17:30 | |
| Rescued, comment ça se passe côté professionnel. J'ai peur de dire des bêtises, mais tu es déjà entré en fonction? Vous avez choisi le 94 Val-de-Marne finalement? | |
|
| |
Rescued SuperAnge
| Sujet: Re: Concours ! Sam 16 Oct 2010 - 9:01 | |
| C'est gentil de venir aux nouvelles !
On a choisi le 77 Seine-Et-Marne, et nous sommes tous les deux dans des ZEP proches de Melun. Les élèves sont dans l'ensemble plus difficiles que dans un collège non ZEP, et parfois on vit des aventures un peu singulières, mais le Seigneur est bon et a permis que nous nous en sortions plutôt bien jusqu'à présent, alors qu'on a terminé hier notre sixième semaine d'enseignement à temps complet.
Plus qu'une semaine avant la Toussaint, qui va faire beaucoup de bien car le travail est vraiment intensif...en fait on bosse 7j/7 sur nos cours, corrections de copies, préparation d'autres devoirs, paufinage du dossier pour l'inspection de Mars-Avril etc...
Donc bilan : tout va bien ! Le fait d'être tous les deux nous permet aussi de mieux supporter la distance d'avec nos familles, que nous passerons voir pour la Toussaint. C'est d'autant plus important que vraisemblablement nous devrons rester quelques années dans les parages avant d'obtenir notre académie d'origine : Lyon.
Je vous tiendrai au courant de tout ça !
Fraternellement,
Rescued | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
| Sujet: Re: Concours ! Lun 18 Oct 2010 - 19:15 | |
| Oh... près de Melun. J'ai pas mal d'amis vers là-bas. Et dire que j'ai failli devenir prof. Je vous souhaite tout le courage qu'il faut pour tenir! Avec l'aide de Dieu vous demeurerez triomphants ! | |
|
| |
Rescued SuperAnge
| Sujet: Re: Concours ! Mer 20 Oct 2010 - 16:59 | |
| Merci soeur !
Oui le Seigneur est fidèle envers nous, et pourtant je suis profondément infidèle envers Lui en ce moment, pas clean du tout...vraiment Dieu est bon, je ne mérite pas Ses bénédictions ! Quand je m'en sortirai s'Il le permet, je ne pourrai jamais oublier Son secours malgré ma faiblesse ! | |
|
| |
Rescued SuperAnge
| Sujet: Re: Concours ! Mer 20 Oct 2010 - 17:00 | |
| Je savais pas que tu avais failli être prof...on en apprend toujours sur Kaori ! | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
| Sujet: Re: Concours ! Ven 22 Oct 2010 - 18:48 | |
| Ah bon! Je pensais vraiment l'avoir relaté quelque part... en fait, peu après ma licence de Lettres Modernes je suis entrée à l'IUFM de l'académie de Créteil, et ne sentant pas la conviction, j'ai démissionné un mois après. Voilà pour la petite histoire | |
|
| |
Rescued SuperAnge
| Sujet: Re: Concours ! Sam 23 Oct 2010 - 17:05 | |
| Et dire qu'on a failli être collègues, snif snif...mais si le Seigneur t'as guidé ailleurs, Il a Ses raisons qui sont pour ton bonheur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours ! | |
| |
|
| |
| Concours ! | |
|