| L'amour virtuel | |
|
+5sephiroth Méridion Kijomori ikari Kaori91 9 participants |
|
Avez-vous déja eu une relation amoureuse via Internet? | Oui, c'est déjà arrivé | | 49% | [ 26 ] | Non, et je ne l'envisage pas | | 43% | [ 23 ] | Non, mais je l'envisage | | 8% | [ 4 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: L'amour virtuel Mar 28 Aoû 2007 - 16:02 | |
| - ikari a écrit:
- Kaori91 a écrit:
- Parfois certains s'inventent une vie pour qu'on les plaigne et qu'on les aime au travers de l'écran
Je vois de quoi tu parles. Dans mon cas , c'était plutôt l'inverse que je souhaitais ... A propos, je ne pensais pas du tout à ton passé, Ikari ^^ | |
|
| |
TitoX Ange serviable
Nombre de messages : 45 Age : 38 Ma localisation : Marseille Mon emploi/loisirs : Etudiant BTS informatique Mon humeur : cool et tres ouvert avec les gens :p Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: L'amour virtuel Mar 4 Sep 2007 - 21:41 | |
| moi sa m'est deja arrivé mais lorsque jetai adolescent, c a dire ya 5ans depuis jai grandis et je vois les chose differament, je ne pense pas que cela se reproduira je parle de rencontré une personne et de s'aimer a distance sans l'avoir deja vu au paravent, apres c sur que le net peu etre un moyen de faire des rencontre et de se voir ensuite irl ( in real life :p )
dsl pour toute ces fautes d'ortographe lol :p | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
TitoX Ange serviable
Nombre de messages : 45 Age : 38 Ma localisation : Marseille Mon emploi/loisirs : Etudiant BTS informatique Mon humeur : cool et tres ouvert avec les gens :p Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: L'amour virtuel Mar 4 Sep 2007 - 22:19 | |
| je pourrai m'appliquer mais j'aime pas trop passé longtemp à ecrire quelque chose le principal c'est que l'on me comprend | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
| Sujet: recherches ciblées Mer 5 Sep 2007 - 12:36 | |
| Bon, j'ai eu affaire avec des personnes chrétiennes qui par Internet recherchent la perle rare mais qui elles-même n'ont pas le soucis de leur propre état spirituel. Ces personnes dressent une série de qualité qu'elles veulent trouver chez l'autre, mais elles-même ne les possèdent pas. "Je veux quelqu'un de patient et d'attentif". Parfait! mais suis-je attentif et patient moi-même? Certes, peut-être la recherche par Internet est plus ciblée donc nous avons plus tendance à être sélectifs, mais pensons aussi à être justes dans ce que nous demandons. Si nous recherchons quelqu'un de sérieux, soyons sérieux nous-même en premier. Si nous voulons quelqu'un qui nous écoute, apprenons à écouter davantage encore. Ne tombons pas dans l'égoïsme en disant 'Seigneur donne-moi cette soeur/ce frère' si notre vie à nous, nos pensées et notre coeur n'en sont pas dignes. Prenons le temps que Dieu nous accorde dans la solitude, comme un temps de préparation. En amour il faut penser avant tout à rendre l'autre heureux avant de penser à ses propres attentes. Alors les recherches ciblées par internet, oui, elles sont légitimes mais pensons à nous examiner nous-même avant. | |
|
| |
sysy 971 Posteur le plus actif du mois
Nombre de messages : 18 Age : 36 Ma localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: L'amour virtuel Mer 2 Juil 2008 - 22:57 | |
| Avant tout!Internet reste internet,on peut parler à n'importe qui,pédophile,enfants de Dieu,homosexuelles,medecins sans frontières, ou encore à des proxénette(je ne sais pas comment ça s'écrie) !Dans certain cas oki,super,mais dans d'autres nada!!!! Moi je dit qu'il faut faire attention,,car certaine personne peuvent se faire passer pour ce qu'elles ne sont pas! En ce qui concerne l'amour et je ne parle pas de flirt je parle d'Amour avec le grand A!Dieu peut utiliser internet pour rapprocher deux individu qui dans son plan sont fait l'un pour l'autre! mais c'est clair qu''il faut ètre en contact physiquement pour se rendre compte de certaine choses!!! Voilà!!!!Dès que Dieu est au centre de cette situation ça va! | |
|
| |
Man95 Ange éloquent
Nombre de messages : 59 Age : 64 Ma localisation : 95 Mon emploi/loisirs : Lecture-Musique-Forum :) Mon humeur : Calme... Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour virtuel | |
| |
|
| |
| L'amour virtuel | |
|