Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'amour virtuel

+5
sephiroth
Méridion
Kijomori
ikari
Kaori91
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous déja eu une relation amoureuse via Internet?
Oui, c'est déjà arrivé
L'amour virtuel - Page 2 Vote_lcap49%L'amour virtuel - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 26 ]
Non, et je ne l'envisage pas
L'amour virtuel - Page 2 Vote_lcap43%L'amour virtuel - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 23 ]
Non, mais je l'envisage
L'amour virtuel - Page 2 Vote_lcap8%L'amour virtuel - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 53

AuteurMessage
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91

Féminin Nombre de messages : 1312
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !

L'amour virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour virtuel   L'amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:02

ikari a écrit:
Kaori91 a écrit:
Parfois certains s'inventent une vie pour qu'on les plaigne et qu'on les aime au travers de l'écran

Je vois de quoi tu parles. Dans mon cas , c'était plutôt l'inverse que je souhaitais ...
A propos, je ne pensais pas du tout à ton passé, Ikari ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
TitoX
Ange serviable
Ange serviable
TitoX

Masculin Nombre de messages : 45
Ma localisation : Marseille
Mon emploi/loisirs : Etudiant BTS informatique
Mon humeur : cool et tres ouvert avec les gens :p

MessageSujet: Re: L'amour virtuel   L'amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:41

moi sa m'est deja arrivé mais lorsque jetai adolescent, c a dire ya 5ans depuis jai grandis et je vois les chose differament, je ne pense pas que cela se reproduira

je parle de rencontré une personne et de s'aimer a distance sans l'avoir deja vu au paravent, apres c sur que le net peu etre un moyen de faire des rencontre et de se voir ensuite irl ( in real life :p )

dsl pour toute ces fautes d'ortographe lol :p
http://street4god.free.fr/
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91

MessageSujet: Re: L'amour virtuel   L'amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:14

TitoX a écrit:
dsl pour toute ces fautes d'ortographe lol :p
hem hem c 'est pas grave ça passe, tant que c'est pas langage SMS good
TitoX
Ange serviable
Ange serviable
TitoX

Masculin Nombre de messages : 45
Ma localisation : Marseille
Mon emploi/loisirs : Etudiant BTS informatique
Mon humeur : cool et tres ouvert avec les gens :p

MessageSujet: Re: L'amour virtuel   L'amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:19

je pourrai m'appliquer mais j'aime pas trop passé longtemp à ecrire quelque chose Smile le principal c'est que l'on me comprend geek
http://street4god.free.fr/
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91

MessageSujet: recherches ciblées   L'amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:36

Bon, j'ai eu affaire avec des personnes chrétiennes qui par Internet recherchent la perle rare mais qui elles-même n'ont pas le soucis de leur propre état spirituel. Ces personnes dressent une série de qualité qu'elles veulent trouver chez l'autre, mais elles-même ne les possèdent pas. "Je veux quelqu'un de patient et d'attentif". Parfait! mais suis-je attentif et patient moi-même? Certes, peut-être la recherche par Internet est plus ciblée donc nous avons plus tendance à être sélectifs, mais pensons aussi à être justes dans ce que nous demandons. Si nous recherchons quelqu'un de sérieux, soyons sérieux nous-même en premier. Si nous voulons quelqu'un qui nous écoute, apprenons à écouter davantage encore. Ne tombons pas dans l'égoïsme en disant 'Seigneur donne-moi cette soeur/ce frère' si notre vie à nous, nos pensées et notre coeur n'en sont pas dignes. Prenons le temps que Dieu nous accorde dans la solitude, comme un temps de préparation. En amour il faut penser avant tout à rendre l'autre heureux avant de penser à ses propres attentes. Alors les recherches ciblées par internet, oui, elles sont légitimes mais pensons à nous examiner nous-même avant. Wink
sysy 971
Posteur le plus actif du mois
Posteur le plus actif du mois

Ma localisation : bordeaux

MessageSujet: Re: L'amour virtuel   L'amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:57

Avant tout!Internet reste internet,on peut parler à n'importe qui,pédophile,enfants de Dieu,homosexuelles,medecins sans frontières, ou encore à des proxénette(je ne sais pas comment ça s'écrie)pale !Dans certain cas oki,super,mais dans d'autres nada!!!!
Moi je dit qu'il faut faire attention,,car certaine personne peuvent se faire passer pour ce qu'elles ne sont pas!Suspect
En ce qui concerne l'amour et je ne parle pas de flirt je parle d'Amour avec le grand A!Dieu peut utiliser internet pour rapprocher deux individu qui dans son plan sont fait l'un pour l'autre!Very Happy mais c'est clair qu''il faut ètre en contact physiquement pour se rendre compte de certaine choses!!!

Voilà!!!!Dès que Dieu est au centre de cette situation ça va!Cool
Man95
Ange éloquent
Ange éloquent
Man95

Ma localisation : 95
Mon emploi/loisirs : Lecture-Musique-Forum :)
Mon humeur : Calme...

MessageSujet: Re: L'amour virtuel   L'amour virtuel - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:50

Ah! Amour (Eros) Quand tu nous tiens!!!! L'amour virtuel - Page 2 Icon_scratch L'amour virtuel - Page 2 Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour virtuel   L'amour virtuel - Page 2 Icon_minitime

L'amour virtuel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2