| Un pasteur de Floride veut brûler des Coran le 11 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ColombePaix Administrateur
| Sujet: Un pasteur de Floride veut brûler des Coran le 11 septembre Jeu 9 Sep 2010 - 17:18 | |
| à voir ici: Un pasteur de Floride veut brûler des Coran le 11 septembre
Sentez-vous libres de donner vos avis. | |
|
| |
Dam's Ange serviable
Nombre de messages : 21 Age : 44 Ma localisation : Paris Mon emploi/loisirs : Policier Mon humeur : Joyeux! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Un pasteur de Floride veut brûler des Coran le 11 septembre Sam 11 Sep 2010 - 10:27 | |
| Je crois que cet article résume bien les choses :
http://actualitechretienne.wordpress.com/2010/09/10/enquete-bruler-une-bible-provoquerait-il-la-meme-indignation-generale/
Les réactions sont multiples et prouvent l'embarras que nous ressentons chrétiens vis à vis de cet évènement : Oui le coran est diabolique car il ne reconnaît pas Jésus comme Fils de DIEU, donc toute doctrine qui ne reconnaît pas Jésus comme Fils de DIEU, qu'elle soit anathème!
Est ce que ce pasteur a eu raison de procéder ainsi? Je ne pense pas...
| |
|
| |
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Un pasteur de Floride veut brûler des Coran le 11 septembre Dim 12 Sep 2010 - 16:49 | |
| Finalement il l'a fait ou pas? | |
|
| |
Dam's Ange serviable
Nombre de messages : 21 Age : 44 Ma localisation : Paris Mon emploi/loisirs : Policier Mon humeur : Joyeux! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Un pasteur de Floride veut brûler des Coran le 11 septembre Dim 12 Sep 2010 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Un pasteur de Floride veut brûler des Coran le 11 septembre Dim 12 Sep 2010 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Un pasteur de Floride veut brûler des Coran le 11 septembre Lun 13 Sep 2010 - 17:54 | |
| Il ne l'a pas fait personnellement mais je crois qu'il y a eu des "échos" comme quoi certains "extrémistes" auraient brûler certains exemplaire. Après savoir si c'est de la simple spéculation en vue de provoquer ou des faits réels...? | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
| Sujet: Re: Un pasteur de Floride veut brûler des Coran le 11 septembre Lun 13 Sep 2010 - 18:23 | |
| C'est possible que certains l'aient fait. On peut dire que c'est le genre d'action qui met "le feu" aux poudres au lieu d'apporter la paix et l'amour... C'est dommage parce que d'autres personnes qui sont déjà réfractaires à la foi chrétienne ou qui ne s'y intéressent pas, risquent encore d'associer ce Pasteur à toute la chrétienté, alors qu'au fond c'était l'idée d'un homme et non celle de Dieu... | |
|
| |
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Un pasteur de Floride veut brûler des Coran le 11 septembre Lun 13 Sep 2010 - 18:28 | |
| Ah mais vers quoi va t on...? Dieu le dit... Tous s'uniront contre les chrétiens. Beaucoup mourront à cause de Son Nom. Tous livreront les chrétiens aux autorités...
J'avoue que cela ne m'étonne même plus ce genre de discours, de mentalités. Tout dans ce monde est corrompu. Jusqu'à certaines églises.
ps: une vidéo pas mal sur le système babylonien et le rapport à nos jours: https://www.dailymotion.com/video/x7wj0s_babylone-la-grande-prostitue_webcam | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
| Sujet: Re: Un pasteur de Floride veut brûler des Coran le 11 septembre Lun 13 Sep 2010 - 18:36 | |
| - Tenrou a écrit:
- Ah mais vers quoi va t on...? Dieu le dit... Tous s'uniront contre les chrétiens. Beaucoup mourront à cause de Son Nom. Tous livreront les chrétiens aux autorités...
J'avoue que cela ne m'étonne même plus ce genre de discours, de mentalités. Tout dans ce monde est corrompu. Jusqu'à certaines églises. Par rapport à quoi dis-tu ça Tenrou? | |
|
| |
Tenrou Modérateur
| Sujet: Re: Un pasteur de Floride veut brûler des Coran le 11 septembre Lun 13 Sep 2010 - 18:40 | |
| Par rapport à ton dernier message. Il y aura des éléments déclencheurs qui vont petit à petit mettre à dos les chrétiens à tous le monde... Tu parles des personnes réfractaires mais il y aussi les "athés indécis" qui ne veulent pas prendre de position tant que "ça ne bouge pas" hors ce genre d'évennements fait bouger la mentalité des personnes... Et pas forcément dans le bon sens. | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
| Sujet: Re: Un pasteur de Floride veut brûler des Coran le 11 septembre Lun 13 Sep 2010 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pasteur de Floride veut brûler des Coran le 11 septembre | |
| |
|
| |
| Un pasteur de Floride veut brûler des Coran le 11 septembre | |
|