esperance Ange débutant
Nombre de messages : 3 Age : 55 Ma localisation : belgique Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: poème : le désert Jeu 16 Sep 2010 - 13:05 | |
| Parfois on agit et on pense Comme si Tu n'étais pas là Alors c'est le désarroi.
Parfois on agit à ta place Comme si on croyais que tu ne reviendras pas Alors c'est contre ta loi.
Parfois on réfléchis Et d'une manière impoli On s'écarte de ta présence Et là on rentre un peu plus dans le désert.
Mais tu es là Tu nous abandonne pas Et si on ouvre un peu plus l'oreille Tu nous fais sortir de notre sommeil Et là enfin nous sortons du désert. | |
|
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: poème : le désert Jeu 16 Sep 2010 - 16:37 | |
| Très joli prestation. Bravo !! | |
|
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: poème : le désert Sam 18 Sep 2010 - 7:21 | |
| Ce poème me parle, moi qui m'enfonce actuellement dans un désert en attendant une réponse de Dieu...il me faut m'attendre à Lui, attendre encore et encore Sa délivrance... | |
|
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: poème : le désert Sam 18 Sep 2010 - 12:25 | |
| Amen, Espérance. Rescued > Courage, Dieu est fidèle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poème : le désert | |
| |
|