Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: une pluie de bénédiction Mer 22 Aoû 2007 - 20:29 | |
| J'ai perdu le moral durant toute cette semaine. En plus il a plu tout le temps ^^ L'envie de parler sur MSN anéantie, et d'ailleurs plus envie de m'exprimer du tout. Même dans la prière, je crois que j'étais frustrée de ne pas voir mes prières se réaliser. S'ajoutant à cela les gens, chrétiens ou non, qui ne peuvent pas s'empêcher d'émettre des jugements dans leurs propos donc ça me donnait pas non plus envie de me confier à qui que ce soit...En réalité il y a beaucoup de choses que j'ai du mal à supporter. Je me demandais même si mon amour pour les autres s'était refroidi. Heureusement cela s'arrange par la grâce de Dieu. Sur un coup de tête je suis allée à une réunion de prière dans une autre assemblée chrétienne, avec la pensée que j'allais être bénie d'une manière ou d'une autre. Nous étions 4 et j'ai pu me libérer pour le louer. Franchement j'ai été bénie et Dieu m'a complètement restaurée. J'ai complètement été touchée, alors que j'avais perdu le gout du contact avec les autres! Dans la prière des larmes sont venues toutes seules mais une fois encore Dieu m'a montré qu'Il m'aime et que mon sort Lui importait. C'était fort, je l'ai ressenti dans mon coeur. Son feu est descendu brûler les mauvaises pensées qui étaient en moi. Je sais maintenant qu'Il répond à mes prières. Sur le chemin du retour j'ai eu droit à un bonus >Un homme chantait Jésus devant moi alors que je marchais derrière lui sous la pluie. J"ai été trop contente de voir que c'était un chrétien. Et y'avait personne d'autre dans la rue! (je crois pas au hasard), du coup je l'ai salué et on a discuté et je l'ai invité a venir dans l'église où je vais. Voilà! un ti témoignage en plus! Dieu est Bon!!! Il est VIVANT! et franchement je me repends de lui avoir tourné le dos, c'est moche c'est très moche, pardon Seigneur tu es toute ma joie!! | |
|
Jr Invité
| Sujet: restaurée Mer 22 Aoû 2007 - 21:42 | |
| Notre seigneur est le Dieu qui restaure, il est le réparateur de coeurs brisés, le père des orphelins et le mari des veuves. Je prie Dieu que tu trouves de vrais amis, qu'il soutienne ta foi. |
|
Jr Invité
| Sujet: restaurée Mer 22 Aoû 2007 - 22:22 | |
| Je me rejouis de partager et d'aimer, par cet amour et ce partage que Dieu etablisse dans nos coeurs ce qu'il faut pour demeurer en lui.
Il a créé en toi un coeur nouveau car il s'appelle JE SUIS pour ta vie et pour nos vies bien evidemment parce que rien ne peut troubler nos coeurs en paix. s'il faut que je te dise un mot au dela de tous mes mots je te dirai: vis pour Jésus laisse Jésus tenir ta main pour te monter le chemin Il fera briller par son amour tes lendemains |
|
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: une pluie de bénédiction Jeu 23 Aoû 2007 - 14:51 | |
| JR Es-tu un membre du forum? | |
|
ikari Ange éloquent
Nombre de messages : 75 Ma localisation : La terre Mon emploi/loisirs : un boulot comme un autre Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: une pluie de bénédiction Jeu 23 Aoû 2007 - 19:31 | |
| Si tu vas mieux je suis content pour toi Kaori | |
|
Kijomori Ange éloquent
Nombre de messages : 91 Age : 44 Ma localisation : [Maisons-Laffitte - France - Île-de-France] Mon emploi/loisirs : [Educateur Foyer Mixte pour Ados]-[Dieu - Internet - Ecriture - Natation - Promenades - Ami(e)s] Mon humeur : Excellente en Dieu Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: une pluie de bénédiction Ven 24 Aoû 2007 - 13:12 | |
| Le Seigneur est bon en tout temps... Il relève l'âme affaiblie par la vie, et Il restaure le coeur meurtri.
Kaori je suis zeureux pour toi que tu ailles mieux. Vraiment, je remercie le Seigneur pour cette Pluie de Bénédictions qu'Il t'a accordée lors de cette soirée. Bises. | |
|
Kaori91 Modérateur
| Sujet: Re: une pluie de bénédiction Ven 18 Juil 2008 - 16:09 | |
| Salut à tous! L'Eternel est mon réfuge et mon réconfort. Il est mon soutien, que Son nom soit loué à jamais! Je veux partager un passage qui m'a fortifié car je n'allais pas très bien aujourd'hui. Si vous le voulez vous lirez donc en Hébreux tout le chapitre 12. QDVB | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une pluie de bénédiction | |
| |
|