Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Psaumes d'aujourd'hui

2 participants
AuteurMessage
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91

Féminin Nombre de messages : 1312
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !

Psaumes d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Psaumes d'aujourd'hui   Psaumes d'aujourd'hui Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 8:27

J'ai goûté à l'excellence de Sa majesté. Je me suis extasiée devant Sa grandeur. J'ai tressailli devant Sa magnificence. Ses jugements sont justes et droits. Sa grâce me saisit et mon cœur pleure de bonheur, car Il a trouvé bon que je ne périsse pas, mais que je vive avec Lui pour toujours. Oh mon Père bien-aimé, les louanges de reconnaissance sont sur les lèvres de ta servante.

Dernière édition par Kaori91 le Mar 15 Fév 2011 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91

MessageSujet: Re: Psaumes d'aujourd'hui   Psaumes d'aujourd'hui Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 8:29

Mon Bien-aimé, que Ton amour est grand. Ton amour est différent. Il est différent de celui des Hommes. Ton amour plein de grâce ravi mon cœur de joie. J'écoute la voix de mon Bien-aimé. Il me conduit sur un sentier. Il me fait boire dans les eaux claires. Il met ma tête à l'ombre, et mes sandales ne s'usent point en chemin. Il conduit mes pas. Parce que l'Éternel est avec moi, le succès de ma mission est assuré.
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91

MessageSujet: Re: Psaumes d'aujourd'hui   Psaumes d'aujourd'hui Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 8:31

Sur la montagne, le soleil s'est levé. Sur cette montagne, j'ai rencontré l'Éternel. L'Éternel brille. Il est redoutable, le Dieu de victoire. C'est Lui qui écrase mes ennemis.
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued

Masculin Nombre de messages : 534
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant

MessageSujet: Re: Psaumes d'aujourd'hui   Psaumes d'aujourd'hui Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:58

Amen !

Quiconque sur terre m'aurait abandonné, mais Toi seul Tu as toujours été là pour me relever. J'ai mérité la mort chaque soir, mais chaque matin tu m'as prêté vie à nouveau, et Tes bénédictions m'entouraient. Je n'ai pas mérité Ton Amour, n'ai pas mérité Ta Paix, n'ai pas mérité Ta Grâce. Seigneur et Sauveur de mon âme, pardon pour mon amour imparfait et pour mes actes insensés. Toi seul es digne de recevoir ma soumission totale, Toi seul règnes sur mon coeur et guides mes actions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Psaumes d'aujourd'hui   Psaumes d'aujourd'hui Icon_minitime

Psaumes d'aujourd'hui
Page 1 sur 1