pauline Ange serviable
Nombre de messages : 11 Age : 37 Ma localisation : Pyrénées Atlantiques Mon emploi/loisirs : Etudiante Mon humeur : je suis dans la paix de Jésus :) Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: coucou Lun 8 Aoû 2011 - 22:17 | |
| bonsoir, j'ai des petits soucis de santé mais là je demande une intention de prière pour mon père , je viens d'apprendre qu'il a un cancer (prostate), il parrait que c'est "courant" et que ca se soigne tout ca, mais bon... je demande au seigneur que l'opération se passe bien( c'est le 6 septembre) et surtout qu'il vienne le rassurer(il est du genre inquiet ,il n'a pas fait la rencontre que j'ai faite avec jésus mais je sais qu'il est autant aimé de lui qd même ^^) merci, que le Seigneur vous bénisse | |
|
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: coucou Mar 9 Aoû 2011 - 6:59 | |
| Je pense que tu peux parler de tes besoins aussi, Dieu est grand, Il peut agir sur ton père et sur toi en même temps.
On va prier que Dieu le rétablisse ainsi que toi, mais qu'Il se révèle également à lui. | |
|
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: coucou Mar 9 Aoû 2011 - 7:47 | |
| - pauline a écrit:
- bonsoir, j'ai des petits soucis de santé mais là je demande une intention de prière pour mon père , je viens d'apprendre qu'il a un cancer (prostate), il parrait que c'est "courant" et que ca se soigne tout ca, mais bon... je demande au seigneur que l'opération se passe bien( c'est le 6 septembre) et surtout qu'il vienne le rassurer(il est du genre inquiet ,il n'a pas fait la rencontre que j'ai faite avec jésus mais je sais qu'il est autant aimé de lui qd même ^^)
merci, que le Seigneur vous bénisse Si cette annonce de maladie peut l'amener à Christ, gloire à Dieu. Nous retenons donc cette date du 6 septembre. Donne-nous des nouvelles. | |
|
pauline Ange serviable
Nombre de messages : 11 Age : 37 Ma localisation : Pyrénées Atlantiques Mon emploi/loisirs : Etudiante Mon humeur : je suis dans la paix de Jésus :) Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: coucou Mar 9 Aoû 2011 - 13:03 | |
| merci beaucoup pour vos prières, soyez bénis | |
|
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: coucou Mar 9 Aoû 2011 - 19:24 | |
| Je prierai pour ton papa également.
Si tu souhaites nous soumettre tes propres soucis de santé, n'hésite pas ! | |
|