| Emission 14 mars 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Emission 14 mars 2012 Mer 14 Mar 2012 - 12:43 | |
| Emission ce soir "l'Apocalypse et le code secret de la Bible"
L’apocalypse à 20h45 et le code secret de la Bible à 22h30, ce mercredi 14 mars, Direct 8 s’intéresse à la fin du monde en plongeant dans l’univers de la Bible… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission 14 mars 2012 Mer 14 Mar 2012 - 17:48 | |
| Oui, ça peut être sympa. Dommage de l'avoir programmé à 22H30 en pleine semaine. En plus le "code secret de la Bible", si c'est comme certain livres, se rapproche à de la numérologie. Je n'aime pas trop, ça retire le message divin. Ceux qui pourront le voir nous redirons. |
|
| |
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Emission 14 mars 2012 Mer 14 Mar 2012 - 18:04 | |
| Merci pour l'info ! Ceci dit moi je serai au dodo, en bon campagnard je me couche avec les poules | |
|
| |
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Emission 14 mars 2012 Jeu 15 Mar 2012 - 7:18 | |
| Alors quelqu'un a vu? Idem que Rescued, me levant tôt, pour le coucher c'est à l'heure des poules | |
|
| |
Didier. W Ange zélé
Nombre de messages : 143 Age : 31 Ma localisation : Paris Mon emploi/loisirs : le piano Mon humeur : cool Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Emission 14 mars 2012 Sam 17 Mar 2012 - 21:12 | |
| moi, j ai regarder rapidement, ben pour l'apocalypse, des scientiques ont tenter d'expliquer les propabilite que cela se produise, et comment ca s'expluquerai rationelement... pour le code secret de la bible, ben des chercheurs (juifs et americains) pretendent sans pouvoir le prouver rationelement qu en rentrant les verset de la bible originale hebraique dans un certains programme informatique, des matrices de mots et dates apparaissent, et des phenomenes historiques sont ainsi revele. avec cela ilsavais reussi a predir des assasinats en detils avant qu il s n arrive ou des catastrophe, ils parvienne a verifier des faitspasses etpredises des evenements a venir, mais la j'ai changer de chaine donc je ne connais pas leurs predisction | |
|
| |
danioucha Ange zélé
Nombre de messages : 120 Age : 62 Ma localisation : Vernon dans l'Eure (Dept.27) Mon emploi/loisirs : Technicien bureau d'études Mon humeur : Discerner... veiller... Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Emission 14 mars 2012 Sam 17 Mar 2012 - 22:20 | |
| Bonjour à tous,
un grand merci à Kaori pour l'info que tu as déposé ce Mer 14 Mar 2012 à 13:43 concernant l'émission du soir sur L’apocalypse à 20h45 et le code secret de la Bible à 22h30, j'en ai pris connaissance à 20h45 le jour même.
Dans la première partie à 20h45, on voyait à de multiples reprises cette phrase écrite en bas de l'écran: et si l'Apocalypse était déjà écrit ? ou une phrase approchante.
Dans cette première partie beaucoup d'interview de scientifique croyant et non croyant tous s'accordaient sur le fait des augmentations des catastrophes naturels ainsi que de celles qui le sont moins comme la propagation de virus (bizarre ou exotique)... Sans oublier les guerres et conflits d'actualité, les famines et j'en oublie beaucoup. Et c'était systématiquement mis en parallèle avec les passages de l'Apocalypse/Revelation.
De ce fait j'ai apprécié cette première partie qui mettais en exergue tout ce que nous vivons aujourd'hui au quotidien en parallèle avec ce que Dieu a révélé à Jean dans le livre de l'Apocalypse.
Le lendemain au boulot un collègue de travail a également vu cette émission, ce qui m'a permis de témoigner de ma foi au sujet du livre de l'Apocalypse ainsi que de la parole de Dieu.
En conclusion cette première partie était vraiment top, par contre la deuxième c'était bof! because, après les démonstrations des possibles codes de la Bible sur des prédictions appartenant au passé, ils ont pris le livre qui a pour titre Moby-Dick de l'écrivain américain Herman Melville paru en 1851 et avec le même système de décryptage utilisé pour les codes de la Bible, ils ont pu nous montrer trois prédictions appartenant au passé, donc après ça, j'ai zappé... peu de temps après. J'ai finis au lit avec ma Bible pour lecture, moment privilégié que j'apprécie par dessus tout.
Sur ce, bon week-end à tous. Que Dieu vous bénisse et que Sa paix et Sa grâce vous soient multipliées. | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Emission 14 mars 2012 Dim 18 Mar 2012 - 7:28 | |
| Ok! L'eschatologie m'attire pas vraiment mais c'est intéressant qu'ils fassent des émissions de ce genre, si ça peut amener le monde à réfléchir concrètement ...Merci pour vous différents résumés, j'aime quand chacun partage individuellement ce qu'il en a pensé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission 14 mars 2012 | |
| |
|
| |
| Emission 14 mars 2012 | |
|