Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Joyeuse Pâques à tous, j'étais l'ainé de ces 4 enfants...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danioucha
Ange zélé
Ange zélé
danioucha


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 61
Ma localisation : Vernon dans l'Eure (Dept.27)
Mon emploi/loisirs : Technicien bureau d'études
Mon humeur : Discerner... veiller...
Date d'inscription : 18/11/2007

Joyeuse Pâques à tous, j'étais l'ainé de ces 4 enfants... Empty
MessageSujet: Joyeuse Pâques à tous, j'étais l'ainé de ces 4 enfants...   Joyeuse Pâques à tous, j'étais l'ainé de ces 4 enfants... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:04

Bonjour à tous,

un p'tit témoignage de mon père trouvé ce soir dans ma messagerie qui relate un des miracles
que j'ai vécu en live, il y a 32 ans...

Bien chers

SOUVENIR de Pâques il y a 32 ans.____________________CHRIST est ressuscité
(c'est ainsi que se saluent les chrétiens russes le jour de PÂQUES).

En 1980 dans une église clandestine ,sous le neige ,dans les bois de la banlieue de SAINT-PÉTERSBOURG
après des changements de parcours pour semer les agents du KGB ,nous étions au culte de PÂQUES avec nos 4 enfants .

BREJNEV régnait sur la RUSSIE et partout étaient les slogans a la gloire du parti et de STALINE
mais là, il y avait une banderole ((XRESTOS VOSKRES )) environ 1 millier de personnes debout dans l'assemblée
séré les unes contre les autres, un culte durait en moyenne 4 heures,
on nous a libéré 4 chaises du devant de la scène et le culte était émouvant
avec une belle chorale de jeunes. On était très émus et je ne pouvais pas m’empêcher de pleurer.

Après le culte et le partage des œufs j'ai demandé au responsable de le voir discrètement
pour lui remettre 6 bibles russes et des concordances que l'on cachait sous nos vêtements
plus un petit secours financier que m'avaient remis des membres de notre église.

Notre retour en 2 taxis amis de cette assemblée a été un vrai miracle, il faisait nuit noire
et a au portes de la ville s'installaient des barrages policiers; on est passé juste a temps et on a dit (MERCI mon DIEU )
car nous étions sans papiers ni autorisations (les passeports étaient au coffre de l’hôtel)

QUEL SOUVENIR !!!!...........! OUI VRAIMENT IL EST RESSUSCITE On vous embrasse papa et maman.

Ps: Je bosse et cherche des réponses également sur le passage de Mathieu 27: 50-53
qui me passionne vraiment, je n'ai plus de jours de rtt, donc je manque un peu de temps...
Mais à très bientôt sur ce formidable passage que Kaori à le chic pour dénicher (boutade).

Joyeuses Pâques à tous.

Très fraternellement.

Daniel.



Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Joyeuse Pâques à tous, j'étais l'ainé de ces 4 enfants... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques à tous, j'étais l'ainé de ces 4 enfants...   Joyeuse Pâques à tous, j'étais l'ainé de ces 4 enfants... Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 9:47

Merci Danioucha !

Formidable témoignage que tu nous partages.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Joyeuse Pâques à tous, j'étais l'ainé de ces 4 enfants... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques à tous, j'étais l'ainé de ces 4 enfants...   Joyeuse Pâques à tous, j'étais l'ainé de ces 4 enfants... Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 7:47

Merci Danioucha pour ce témoignage édifiant.

Gloire à Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuse Pâques à tous, j'étais l'ainé de ces 4 enfants... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques à tous, j'étais l'ainé de ces 4 enfants...   Joyeuse Pâques à tous, j'étais l'ainé de ces 4 enfants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse Pâques à tous, j'étais l'ainé de ces 4 enfants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuse Pâque!
» DIEU ET LES ENFANTS!
» Un Pape peut il se marier et avoir des enfants ?
» Merci à tous
» On Ira Tous Au Paradis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Témoignages-
Sauter vers: