| Pour mon épouse et le bébé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Pour mon épouse et le bébé Ven 31 Aoû 2012 - 8:07 | |
| Bonjour à tous,
ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, il faut dire que la vie de mon foyer a pas mal évolué : le Seigneur nous a fait la grâce que mon épouse tombe enceinte. Malheureusement elle souffre d'un décollement du placenta, nous l'avons appris cette semaine quand nous sommes allés en urgence à l'hôpital et elle doit rester maintenant au repos complet à la maison sous peine de perdre le bébé qu'elle porte (elle en est à 3 mois).
Pouvez-vous prier pour la maman et le bébé ? Nous avons confiance en notre seigneur et sauveur Jésus-Christ et croyons qu'Il a prévu de merveilleuses choses pour cet enfant. N'est-il pas écrit : "je t'ai tissé dans le ventre de ta mère" (Ps 139/13) ? Soyez bénis ! | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Pour mon épouse et le bébé Ven 31 Aoû 2012 - 17:20 | |
| Un bébé est une grâce de l'Eternel. Tu sais pas comme c'est plaisant de vous suivre tous les deux (tous les 3 bientôt ^^) ! Je vois l'évolution de votre couple et je me réjouis des bénédictions que Dieu vous accorde. Maintenant un bébé pour venir agrandir la famille. Il y a maintes difficultés à passer. Je crois en la fidélité de notre Dieu. Je vais vous porter en prière, afin que ce bébé voit le jour et soit en bonne santé, et que la main de Dieu soit sur la maman afin qu'elle puisse accoucher sans problème par la grâce de l'Eternel.
Soyez bénis aussi abondamment ! | |
|
| |
chrys23 Ange serviable
Nombre de messages : 22 Age : 38 Ma localisation : chez moi Mon humeur : souriant^^ Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Pour mon épouse et le bébé Sam 1 Sep 2012 - 9:05 | |
| Gloire a Dieu pour cette grossesse et pour la confiance que vous lui mettez je me réjouie d'avance pour vous!! Je vais aussi vous apportez mon soutient en pensant a vous dans la prière, que Dieu agisse comme il l'entend, qu'il vous accompagne dans cette épreuve. | |
|
| |
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Pour mon épouse et le bébé Sam 1 Sep 2012 - 11:17 | |
| Je vais prier pour ta famille Aurélien. | |
|
| |
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Pour mon épouse et le bébé Sam 1 Sep 2012 - 15:02 | |
| Un grand merci à tous les trois ! Je reviendrai vous tenir au courant. | |
|
| |
chrys23 Ange serviable
Nombre de messages : 22 Age : 38 Ma localisation : chez moi Mon humeur : souriant^^ Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Pour mon épouse et le bébé Dim 2 Sep 2012 - 18:56 | |
| D'accord, merci a Dieu surtout, accroche toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mon épouse et le bébé Lun 3 Sep 2012 - 18:50 | |
| Salut Rescued, Je répond ( un peu en retard désolé ). Je prierai aussi pour vous, mon épouse étant enceinte actuellement, je me sens concerné par ce genre de choses. Que Dieu vous bénisse. |
|
| |
chrys23 Ange serviable
| Sujet: Re: Pour mon épouse et le bébé Lun 3 Sep 2012 - 20:30 | |
| Salut Raf, j'en profiterai pour prier pour la grossesse de ton épouse | |
|
| |
Rescued SuperAnge
| Sujet: Re: Pour mon épouse et le bébé Mar 4 Sep 2012 - 12:07 | |
| Merci RaF et félicitations pour le petit troisième qui est en route ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mon épouse et le bébé Mar 4 Sep 2012 - 18:46 | |
| Merci pour tes prières Chrys Et merci Rescued ^^ ! Tiens nous au courant de l'avancement ^^ |
|
| |
Lebricefa Ange serviable
Nombre de messages : 29 Age : 42 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Pour mon épouse et le bébé Mer 5 Sep 2012 - 7:45 | |
| je m'associe aux prières afin que cette vie que ton épouse porte soit protégée de notre Seigneur . | |
|
| |
Rescued SuperAnge
| Sujet: Re: Pour mon épouse et le bébé Mer 5 Sep 2012 - 12:16 | |
| Merci frère ! | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Pour mon épouse et le bébé Ven 7 Sep 2012 - 8:29 | |
| Le forum accueillera bientôt des futurs papas !! | |
|
| |
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Pour mon épouse et le bébé Ven 7 Sep 2012 - 8:30 | |
| Un nouveau papa* Raphaël l'est déjà de deux petits bouts ) | |
|
| |
Rescued SuperAnge
| Sujet: Re: Pour mon épouse et le bébé Sam 15 Sep 2012 - 6:51 | |
| Echographie hier, et grâce au Seigneur le placenta s'est recollé, donc tout va mieux ! Merci du fond du coeur pour vos prières ! Soyez bénis ! | |
|
| |
chrys23 Ange serviable
| Sujet: Re: Pour mon épouse et le bébé Sam 15 Sep 2012 - 9:54 | |
| AMEN, gloire a Dieu ca fait vraiment plaisir je suis vraiment heureux pour vous!! merci de nous avoir tenu au courant | |
|
| |
Tenrou Modérateur
| Sujet: Re: Pour mon épouse et le bébé Sam 15 Sep 2012 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mon épouse et le bébé Sam 15 Sep 2012 - 12:33 | |
| Super, je suis vraiment heureux pour vous. Dieu est bon |
|
| |
Lebricefa Ange serviable
Nombre de messages : 29 Age : 42 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Pour mon épouse et le bébé Dim 16 Sep 2012 - 7:26 | |
| Gloire à Dieu ! Je continuerai à prier pour vous ! Que Dieu vous bénisse vous et votre épouse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mon épouse et le bébé | |
| |
|
| |
| Pour mon épouse et le bébé | |
|