marine Ange serviable
Nombre de messages : 15 Age : 45 Ma localisation : Jerusalem Mon emploi/loisirs : que des loisirs Mon humeur : LIRE LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU ME CONSOLE Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Voici je viens bientôt ... je viens comme un voleur Sam 26 Oct 2013 - 18:28 | |
| Salut J'aimerais savoir comment vous imaginez la venue du Messie puisqu'il n'y aura pas de miracle. Merci de votre témoignage | |
|
marine Ange serviable
Nombre de messages : 15 Age : 45 Ma localisation : Jerusalem Mon emploi/loisirs : que des loisirs Mon humeur : LIRE LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU ME CONSOLE Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Voici je viens bientôt ... je viens comme un voleur Lun 28 Oct 2013 - 9:15 | |
| ok, 10 personnes ont déjà lu ce qui précède mais aucune réponse. J'espère que c'est parce qu'elles y réfléchissent ... | |
|
lilo Ange serviable
Nombre de messages : 12 Age : 48 Ma localisation : Paris Mon emploi/loisirs : Juriste/LOUANGE/SERVICE Mon humeur : gaie Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Voici je viens bientôt ... je viens comme un voleur Lun 28 Oct 2013 - 15:17 | |
| Non pas du tout, c'est surtout parce que nous on croit aux miracles - | |
|
Man95 Ange éloquent
Nombre de messages : 59 Age : 64 Ma localisation : 95 Mon emploi/loisirs : Lecture-Musique-Forum :) Mon humeur : Calme... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Voici je viens bientôt ... je viens comme un voleur Sam 27 Sep 2014 - 15:49 | |
| Bonjour, Un peu "raci"..mais je prend quand même! - Marine a écrit:
- J'aimerais savoir comment vous imaginez la venue du Messie puisqu'il n'y aura pas de miracle.
1 Thessaloniciens 4:13-18 13 Nous ne voulons pas, frères, que vous soyez dans l'ignorance au sujet de ceux qui dorment, afin que vous ne vous affligiez pas comme les autres qui n'ont point d'espérance. 14 Car, si nous croyons que Jésus est mort et qu'il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts. 15 Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts. 16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. 17 Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. 18 Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles.Je crois pas que ce sera du déjà vu...même pas au ciné! Lors de son retour, le Christ sera vu dans toute sa gloire divine comme le « Roi des rois et Seigneur des seigneurs » ( Ap 19.16). Lors de l’incarnation, il est venu seul et sans splendeur extérieure, « son aspect n’avait rien pour nous attirer » ( Es 53.2). Mais cette fois, il descendra dans toute sa majesté et sa magnificence entouré de tous les anges ( Mt 25.31) et « avec la trompette retentissante » ( Mt 24.31). Et alors, les morts en Christ ressusciteront pour l’immortalité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici je viens bientôt ... je viens comme un voleur | |
| |
|