| BESOIN DE PRIER AU SEIN D'UNE EGLISE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bamon Ange débutant
Nombre de messages : 7 Age : 68 Ma localisation : Paris XII Mon emploi/loisirs : acceuil-social Mon humeur : selon les moments Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: BESOIN DE PRIER AU SEIN D'UNE EGLISE Jeu 27 Fév 2014 - 0:20 | |
| Bonjour! me concernant je ressens un vif besoin, de m'y rendre dans une église pour assister à une messe, mais j'ai besoin d’être accompagné n'ayant rentré dans les églises que pour les visites, mais à chaque fois ou je me suis rendu dans l'une d'entre elle j'ai senti très fortement la présence du seigneur! qui pourrait m'aider je suis de paris 12é et d'une famille d'origine musulmane ! | |
|
| |
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: BESOIN DE PRIER AU SEIN D'UNE EGLISE Jeu 27 Fév 2014 - 6:47 | |
| Je t'inviterai à contacter Kaori91 car elle vit sur Paris, si elle ne peut t'accompagner elle même, je pense qu'elle devrait avoir des connaissances des ton secteur. | |
|
| |
bamon Ange débutant
Nombre de messages : 7 Age : 68 Ma localisation : Paris XII Mon emploi/loisirs : acceuil-social Mon humeur : selon les moments Date d'inscription : 26/02/2014
| |
| |
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: BESOIN DE PRIER AU SEIN D'UNE EGLISE Sam 1 Mar 2014 - 7:35 | |
| J'ai prié pour toi Mong. Puisse le Seigneur te guider dans ta quête, jusqu'au plus près de son coeur, et te garder dans ca bonne main. | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: BESOIN DE PRIER AU SEIN D'UNE EGLISE Lun 3 Mar 2014 - 16:36 | |
| - bamon a écrit:
- Bonjour! me concernant je ressens un vif besoin, de m'y rendre dans une église pour assister à une messe, mais j'ai besoin d’être accompagné n'ayant rentré dans les églises que pour les visites, mais à chaque fois ou je me suis rendu dans l'une d'entre elle j'ai senti très fortement la présence du seigneur!
qui pourrait m'aider je suis de paris 12é et d'une famille d'origine musulmane ! Je te contacte par mp. | |
|
| |
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: BESOIN DE PRIER AU SEIN D'UNE EGLISE Mar 4 Mar 2014 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: BESOIN DE PRIER AU SEIN D'UNE EGLISE Mar 4 Mar 2014 - 17:11 | |
| aussi ! | |
|
| |
starfayeur Ange zélé
Nombre de messages : 126 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: BESOIN DE PRIER AU SEIN D'UNE EGLISE Lun 10 Mar 2014 - 11:08 | |
| Je prie pour toi afin que le Seigneur dirige tes pas. Je suis de Paris ouest mais Kaori s'en charge déjà. | |
|
| |
Tenrou Modérateur
| Sujet: Re: BESOIN DE PRIER AU SEIN D'UNE EGLISE Lun 10 Mar 2014 - 11:34 | |
| Peut être pouvez vous tout de même rentrer en contact ensemble pour vous rencontrer car visiblement Kaori a donné seulement une bonne adresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN DE PRIER AU SEIN D'UNE EGLISE | |
| |
|
| |
| BESOIN DE PRIER AU SEIN D'UNE EGLISE | |
|