Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

sa ne va pas du tout.....

5 participants
AuteurMessage
mademoizelle
Ange débutant
Ange débutant
mademoizelle

Féminin Nombre de messages : 7
Ma localisation : France

sa ne va pas du tout..... Empty
MessageSujet: sa ne va pas du tout.....   sa ne va pas du tout..... Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:22

Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Redfirefly
Ange bouillant
Ange bouillant
Redfirefly

Féminin Nombre de messages : 220
Mon humeur : Folle de joie

MessageSujet: Re: sa ne va pas du tout.....   sa ne va pas du tout..... Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:36

Bonsoir,
Qu'est ce qu'il se passe, tu veux raconter ce qu'il ne va pas ... ?
mademoizelle
Ange débutant
Ange débutant
mademoizelle

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: sa ne va pas du tout.....   sa ne va pas du tout..... Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 15:46

coucou,

sa ne va pas!
J'avais déjà poster un msg il y a quelques mois de cela, dans la rubrique "intention de prière", suite à cela j'ai annoncé sur le forum que tout aller pour le mieux mais là.....

Au niveau de ma formation, j'ai un énorme retard au niveau des cours.... Sad

Puis, je suis loin de ma famille, pire je n'ai plus de contact avec celle-ci suite à de nombreux conflits!
Je suis donc très seule!!!!!

Enfin, pour couronner le tout, mon "soit disant" petit ami, ma largué comme sa, malgré tous les efforts que j'ai pu faire pour cette personne.......Cette personne ne m'aimait pas réellement, mais moi je me voilais la face....

Suite à tous ces évènements , j'ai vraiment mal au cœur et je suis dépitée.....
Antarcia
Ange serviable
Ange serviable
Antarcia

Masculin Nombre de messages : 41
Ma localisation : Mulhouse, Alsace
Mon emploi/loisirs : CAP tournerie du bois - Lecture - Jeux-vidéo - Évangélisation
Mon humeur : Jesus is my Lord ans my Saviour

MessageSujet: Re: sa ne va pas du tout.....   sa ne va pas du tout..... Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:49

Salut!!

Je me sens limité pour te donner des conseils, étant donné qu'on ne se connait pas, et que je ne suis pas dans ta situation, mais j'ai à cœur de t'aider.
Dans des situations difficiles, j'aime me retrouver seul, complètement déconnecté du monde, et je parle à Dieu avec la simplicité de mon cœur, de tout ce qui ne va pas. Je laisse le Saint-Esprit me remplir! Mais quand je n'arrive vraiment pas à prier (quelques fois c'est difficile de desserrer les sens), j'écoutez des louanges ou je lis dans les évangiles.
Dans la difficulté, je me confie beaucoup à mes amis, mes frères en Christ. Il est important d'avoir des amis fidèles sur qui on peut compter. On dit que l'union fait la force, et c'est vrai. Les encouragement et simplement le contact avec des gens qui t'aiment vont beaucoup te faire du bien.

Voilà j'espère que ces quelques lignes encourageront et que j'ai pu t'aider.
Sois méga bénie!! Jérémie 29.11
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou

Masculin Nombre de messages : 1299
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif

MessageSujet: Re: sa ne va pas du tout.....   sa ne va pas du tout..... Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:05

Mademoizelle,

La vie n'est pas facile parfois, et on a même l'impression qu'on se ramasse claque sur claque et qu'on est à terre... Mais comme le dise certains dictons mondain:

- ce qui ne tue pas nous rend plus fort
- à terre, lorsque nous sommes face à une brique, on a l'impression d'avoir un mur devant soi, alors que debout, ce n'est qu'une brique...

Et la bible confirme cela:

1 Corinthiens 10:13 - Aucune tentation ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter. (en sachant que le mot tentation peut être remplacé par épreuve)

Je ne te connais pas et je ne peux jauger ton état, mais je ne peux que t'encourager à lever les yeux et à te confier en Dieu. Si tu Lui remets ta vie entière entre Ses mains, sache qu'Il la guidera entièrement. Cela pourra se faire au travers d'échecs, de déceptions, mais lorsque ces choses seront dépassées, tu verras qu'elles t'auront aidé à grandir et à tirer des leçons.

Dieu veut le meilleur pour toi, alors fais Lui confiance. Continue d'avancer, du mieux que tu peux, et dis Lui que tu Lui fais confiance pour qu'Il guide tes pas à faire Sa volonté... Et Il le fera....

Si tu veux en parler plus précisément je me tiens à ta disposition.

En attendant, que Dieu te bénisse et te renouvelle!
michel_ccf
Ange débutant
Ange débutant

Ma localisation : Yvelines

MessageSujet: On ne peut pas s'en sortir seul, il faut accepter de se faire aider   sa ne va pas du tout..... Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 9:44

Bonjour Mademoizelle,

je ressens que ta souffrance est lourde à porter au quotidien. De plus, tu es seule depuis peu et dans des conditions qui font souffrir. Certains chrétiens te diront de prier et tout va s'arranger. C'est vrai, Dieu peut tout, mais en regardant le monde autour de nous, ce genre de miracle ne se produit pas fréquemment. Il nous faut agir tout en restant connecté à Dieu. C'est aussi Lui qui à permis qu'il y ait des conseillers professionnels qui ont suivi près de 1000 heures de formation pour effectuer cette écoute. Jeter ton sujet sur internet va t'apporter toutes sortes de réponses. Je te propose un accompagnement pro afin de trouver Ta voie et Ta solution. Consulte le site suivant et décide

conseiller-conjugal.pro

en fonction de là où tu habites, tu peux avoir besoin de séance d'art thérapie

alors je te conseille le site suivant

christine-henry.com

et si tu veux rompre la solitude, je te conseille le site suivant :

lacroixettoi.fr

que le St Esprit t'inspire pour prendre ta vie en main
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sa ne va pas du tout.....   sa ne va pas du tout..... Icon_minitime

sa ne va pas du tout.....
Page 1 sur 1