| Chronique hebdomadaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antarcia Ange serviable
Nombre de messages : 41 Age : 27 Ma localisation : Mulhouse, Alsace Mon emploi/loisirs : CAP tournerie du bois - Lecture - Jeux-vidéo - Évangélisation Mon humeur : Jesus is my Lord ans my Saviour Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Chronique hebdomadaire Jeu 7 Mai 2015 - 11:18 | |
| Hello tout le monde!!
J'ai un projet qui pourrait être intéressant, à vous d'en juger! Ce serait chouette de mettre un peu plus de vie sur ce forum. Je vous propose d'ouvrir une chronique hebdo sur le forum exhortation! C'est-à-dire que une petite équipe de rédacteurs se relaient chaque semaine pour donner un message personnel sur certains passages biblique!
Est-ce-que ce projet intéresse certaine personnes et surtout y a-t-il des volontaires pour l'équipe de rédacteur?
Merci d'avance! Soyez tous bénis! | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Chronique hebdomadaire Lun 11 Mai 2015 - 7:07 | |
| - Antarcia a écrit:
- Hello tout le monde!!
J'ai un projet qui pourrait être intéressant, à vous d'en juger! Ce serait chouette de mettre un peu plus de vie sur ce forum. Je vous propose d'ouvrir une chronique hebdo sur le forum exhortation! C'est-à-dire que une petite équipe de rédacteurs se relaient chaque semaine pour donner un message personnel sur certains passages biblique!
Est-ce-que ce projet intéresse certaine personnes et surtout y a-t-il des volontaires pour l'équipe de rédacteur?
Merci d'avance! Soyez tous bénis! Oui, ça peut se faire, ça rejoint un peu ce qui se fait sur le Topchretien, en revanche ça demande un engagement pour tenir dans la durée. Il faudrait que les rédacteurs bénévoles préparent quelques thèmes d'avance ; j'attends de voir s'il y a suffisamment de personnes intéressées afin d'ouvrir une telle section. | |
|
| |
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Chronique hebdomadaire Lun 11 Mai 2015 - 7:11 | |
| C'est intéressant à mettre en place, mais ça demande beaucoup de temps. Personnellement je n'aurais pas le temps de m'investir là dedans car je le fais déjà pour une association.... | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Chronique hebdomadaire Lun 11 Mai 2015 - 7:53 | |
| Tu es bénévole pour quel genre d'assoce ? | |
|
| |
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Chronique hebdomadaire Lun 11 Mai 2015 - 8:08 | |
| Si tu veux on en parle en privé, ce n'est pas le sujet d'origine ^^ | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
| Sujet: Re: Chronique hebdomadaire Lun 11 Mai 2015 - 8:12 | |
| Yep ! J'attends ta réponse in private ! | |
|
| |
Antarcia Ange serviable
Nombre de messages : 41 Age : 27 Ma localisation : Mulhouse, Alsace Mon emploi/loisirs : CAP tournerie du bois - Lecture - Jeux-vidéo - Évangélisation Mon humeur : Jesus is my Lord ans my Saviour Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Chronique hebdomadaire Lun 11 Mai 2015 - 8:31 | |
| - Tenrou a écrit:
- C'est intéressant à mettre en place, mais ça demande beaucoup de temps.
Personnellement je n'aurais pas le temps de m'investir là dedans car je le fais déjà pour une association.... Et pourquoi ne pas tout simplement prendre ce que tu fais pour ton association et l'utiliser ici? Pas besoin de faire d'autres sujets, ce que tu fais pour ton assos peut aussi nous exhorter! | |
|
| |
Tenrou Modérateur
| Sujet: Re: Chronique hebdomadaire Lun 11 Mai 2015 - 8:36 | |
| Mine de rien c'est du boulot la programmation, le montage sur image etc...
Je ne peux pas m'engager à rajouter quelque chose en plus car je pense que je ne tiendrais pas la cadence (car j'ai d'autres choses à côté, sans compter le boulot et la vie de famille...).
Mais si tu es intéressé pour récupérer les pensées et les poster ici, tu peux le faire en suivant ce lien: https://www.facebook.com/enfantsdesfavelasdubresil
Il y a une pensée le lundi matin, et une le vendredi matin. Personnellement je ne "compose" qu'une pensée sur les deux, l'autres est écrite par le président de l'association, mais c'est moi qui m'occupe du montage et de la programmation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronique hebdomadaire | |
| |
|
| |
| Chronique hebdomadaire | |
|