Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Si peu de mots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Si peu de mots Empty
MessageSujet: Si peu de mots   Si peu de mots Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 9:16

Il y a si peu de mots pour qualifier l'horreur de vies éteintes, parmi lesquelles certains n'auront jamais connu Christ. Nous savons que ces choses arrivent partout, en tout temps et à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. J'adresse un message de soutien envers toutes les personnes qui sont touchées de près ou de loin par le bouleversement survenu ce vendredi 13 novembre. Prions pour ce pays de France, pour les autorités qui la gouvernent, pour les réformes qui auront lieu sou peu... prions pour ces personnes qui détruisent la vie partout dans le monde, nous croyons que Dieu peut toucher qui Il veut. Que Dieu fasse grâce et soutienne notre foi dans ces moments d'épreuve terrible. Nous savons qu'il y aura toujours des guerres, jusqu'à ce que Dieu mette y un terme définitif et fera peser Son jugement.

N'oublions pas de poursuivre dans ce pour quoi nous sommes là, c'est-à-dire témoigner de l'amour de Christ.
J'ai moi-même fait preuve de trop de négligence, dans mon confort, oubliant que ce qui nous est arrivé ce week-end est en fait le quotidien de milliers de personnes à travers le monde chaque jour. Puisse le Seigneur nous rendre sensibles à la souffrance du monde. Puissions-nous continuer à briller comme des flambeaux même si les temps sont sombres.

En ce moment je médite sur Matthieu 10:28.

Courage

Que Dieu nous garde dans notre foi

Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Si peu de mots Empty
MessageSujet: Re: Si peu de mots   Si peu de mots Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 21:02

Amen !

Gardons espoir dans le secours de notre Seigneur, malgré la crainte qui remplit ce monde de souffrances.

Gardons la voix haute lorsque nous annonçons la Parole de Dieu, qui nous a rachetés, et qui sauve encore aujourd'hui.

Gardons le bras levé pour continuer la lutte contre l'ennemi, jusqu'à l'avènement de notre Sauveur.

Merci Seigneur de bénir tes enfants qui, partout dans le monde, font face à la guerre, à la maladie, aux deuils, à la souffrance, à la misère. Utilises-nous pour aller au devant d'eux, les serrer contre nos cœurs et les secourir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si peu de mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: ENTRAIDE :: Sujets de prière-
Sauter vers: