ensemble Ange serviable
| Sujet: Aimer Sam 8 Sep 2007 - 0:41 | |
| Pour moi Aimer c'est : donner, se donner et se sacrifier pour l'autre. On peut Aimer ses ami(e)s . A force d'aimer, on m'a presque traité de psychopathe..., Qu'en pensez-vous ? | |
|
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Aimer Sam 8 Sep 2007 - 7:38 | |
| Tu connais la raison pour laquelle "on" t'a traité de psychopathe. Il y a ceux qui savent aimer et d'autres qui veulent carrément s'imposer dans la vie d'autrui sans prendre en compte leur désir. Tu confonds peut-être amour avec autre chose. Apprends donc à te remettre en question. | |
|
ikari Ange éloquent
Nombre de messages : 75 Ma localisation : La terre Mon emploi/loisirs : un boulot comme un autre Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Aimer Sam 8 Sep 2007 - 8:14 | |
| - ensemble a écrit:
- Pour moi Aimer c'est : donner, se donner et se sacrifier pour l'autre. On peut Aimer ses ami(e)s .
A force d'aimer, on m'a presque traité de psychopathe..., Qu'en pensez-vous ? Aimer c'est vrai que c'est essayer de tout faire pour les gens que nous aimons. Mais il est vrai aussi qu'aimer ce n'est pas s'imposer à l'autre, on fini par devenir comme tu dit psychopathe... j'en sais quelque chose Aimer par moment c'est aussi savoir s'effacer . | |
|
ensemble Ange serviable
| Sujet: Re: Aimer Dim 9 Sep 2007 - 14:41 | |
| C'est tout nouveau pour moi, je note quand même que: "Aimer par moment c'est savoir s'effacer". | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimer Jeu 31 Juil 2008 - 19:58 | |
| Aimer c'est vrai que c'est essayer de tout faire pour les gens que nous aimons.
Et surtout ceux que nous n aimons pas. |
|