Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
Nombre de messages : 220 Age : 30 Ma localisation : France Mon humeur : Folle de joie Date d'inscription : 14/05/2014
Sujet: Summer O' 2016 ! Lun 16 Mai 2016 - 11:45
Hello chers amis
Vous avez plus de 16 ans ? Vous avez envie cet été de vivre un temps fort avec Jésus, de partager qui Il est, et comment Il agit dans votre vie ? Alors rendez-vous bientôt pour le Summer O' à Marseille !
Le Summer O' c'est quoi ? C'est un camp d'évangélisation avec : - le matin des temps spirituels (louange, prédication...) - l'après-midi temps libre (à la plage par exemple =P) - le soir spectacles, danses dans la rue, témoignages...
Deux dates possibles : 13-25 Juillet ou 10-22 Août
Ça va être un moment extra vous pouvez me croire, et ce serait un plaisir de s'y retrouver
Inscription sur le site : http://www.summer-o.eu/
Pour + d'actualités : https://www.facebook.com/summero.europe/?fref=ts
N'hésitez pas à partager l'info à votre entourage
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Summer O' 2016 ! Mer 8 Juin 2016 - 20:51
ça a l'air bien sympa ! Si j'étais un poil plus jeune et pas un papa très occupé je me serais peut-être embarqué là-dedans
Merci en tous cas à toi pour ce partage
Redfirefly Ange bouillant
Nombre de messages : 220 Age : 30 Ma localisation : France Mon humeur : Folle de joie Date d'inscription : 14/05/2014
Sujet: Re: Summer O' 2016 ! Jeu 9 Juin 2016 - 12:03
Hihi, en tout cas ton occupation de papa est une bénédiction
Peut-être une autre fois (on accepte les personnes jusqu'à 99 ans, bon, à 100 ans on pourra peut-être faire une exception ) !
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Summer O' 2016 ! Ven 10 Juin 2016 - 7:56
Oui c'est clair
Ephese Ange débutant
Nombre de messages : 7 Age : 33 Ma localisation : Pas loin de Paris Mon emploi/loisirs : Servante de Dieu Mon humeur : Sereine Date d'inscription : 13/07/2016
Sujet: Re: Summer O' 2016 ! Jeu 14 Juil 2016 - 21:59
Dommage que ça soit trop loin. Ça a l'air intéressant