Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
Je ne sais pas si vous connaissez le groupe Worship NOIZ, groupe chrétien qui se trouve dans mon église. C'est simple moi je kiffe. Il y a des chants tellement intenses spirituellement et de véritables histoires avec ... =') Le 18 septembre il y a le lancement de leur 2nd album, et je voulais vous partager le clip d'une des chansons que nous avons tourné la semaine dernière.
Enjoy !!!
7 vie est belle ! Facebook : https://www.facebook.com/worshipnoiz/?fref=ts
Invité Invité
Sujet: Re: Clip extra Worship Noiz Mar 30 Aoû 2016 - 10:24
C'est bien fait tout ça! J'aime bien la musique )) C'est ton groupe de jeunes je suppose qui participe au clip ? Vous avez tellement de plaisir et d'énergie à le faire... C'est super, continueeeeez ! Que Dieu vous bénisse !
Redfirefly Ange bouillant
Nombre de messages : 220 Age : 30 Ma localisation : France Mon humeur : Folle de joie Date d'inscription : 14/05/2014
Sujet: Re: Clip extra Worship Noiz Mar 30 Aoû 2016 - 11:04
Des personnes de l'église et d'autres jeunes venus pour le camp d'évangélisation de l'été. Oui c'était un très bon moment ^^ ! Toi aussi sois bénie !
Invité Invité
Sujet: Re: Clip extra Worship Noiz Mar 30 Aoû 2016 - 20:47