Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 QUE REPRÉSENTE LE BIBLE POUR TOI?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riane
Ange zélé
Ange zélé



Féminin Nombre de messages : 123
Age : 40
Ma localisation : usa
Mon emploi/loisirs : DIEU
Mon humeur : Joyeuse et confiante
Date d'inscription : 17/11/2016

QUE REPRÉSENTE LE BIBLE POUR TOI? Empty
MessageSujet: QUE REPRÉSENTE LE BIBLE POUR TOI?   QUE REPRÉSENTE LE BIBLE POUR TOI? Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 4:13

LA BIBLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les gens se vantent de plus en plus de posséder une Bible ou plusieurs, mais c’est à se demander quel prix a réellement la bible pour toi? Car ce n’est pas le fait de la posséder qui fait de nous des véritables chrétiens , la véritable question est ce qu’on la lit?

J’aimerai vous dire que la Bible n’est pas un porte Bonheur, en avoir une ne fait pas de nous des chrétiens.

La bible doit être lue et reçue comme étant la parole de DIEU et mise en pratique. Celui qui possède une Bible sans la lire, ressemble à un malade qui possède une ordonnance médicale bien rangé dans un tiroir ne cherchant pas à se procurer le médicament prescript.

Si quelqu’un possède une Bible il ne la lit pas, il en est le seul responsable car la Bible est la parole de DIEU qui nous dit dans Deutéronome 8:3 : L’homme ne vivra pas seulement de pain et de vin mais de la parole de DIEU ou Matthieu 4:4.

Dieu a travers des siècles a pris soin de nous transmettre ses paroles. C’est pourquoi il est important de prendre du temps pour lire ses paroles, les mettre en pratique et comprendre ce qu’il veut nous dire.

La bible est un livre merveilleux car on peut trouver les réponses à de nombreux questions que l’on se pose (sur le but et le sens de la vie, le mariage, la famille, etc…) mais l’on puise aussi encouragements et promesses de DIEU pour chaques jours.

Chers frères et soeurs en CHRIST prenons aujourd’hui le temps de lire et de réfléchir à cette belle et merveilleuse parole qui apaise nos Coeur et transforme nos vies.

AMEN

L. GAILLARD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivreparlafoi.org
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Ma localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/06/2017

QUE REPRÉSENTE LE BIBLE POUR TOI? Empty
MessageSujet: Re: QUE REPRÉSENTE LE BIBLE POUR TOI?   QUE REPRÉSENTE LE BIBLE POUR TOI? Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 16:46

J'utilise ma Bible contre les vampires. Ils s'en vont à tous les coups ! Laughing Laughing

Plus sérieusement, ce que vous dites et une évidence et est complétement biblique. C'est en effet fort malheureux que tant de gens s'identifient comme Chrétiens mais n'écoute jamais Dieu, n'écoute jamais sa Parole..
Il en va de même pour ceux qui pensent que Dieu leur parle dans leur tête. J'en doute extrêmement. Dieu nous parle au travers de sa Parole, de la Bible qu'Il nous a permis d'avoir et dont Il a supervisé la compilation et la l'inspiration des écrits.

Paix sur toi !


Dernière édition par Adriel le Lun 12 Juin 2017 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
riane
Ange zélé
Ange zélé



Féminin Nombre de messages : 123
Age : 40
Ma localisation : usa
Mon emploi/loisirs : DIEU
Mon humeur : Joyeuse et confiante
Date d'inscription : 17/11/2016

QUE REPRÉSENTE LE BIBLE POUR TOI? Empty
MessageSujet: Re: QUE REPRÉSENTE LE BIBLE POUR TOI?   QUE REPRÉSENTE LE BIBLE POUR TOI? Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 18:23

Coucou cher ARIEL c'est encore moi Wink Wink Wink

Tu es vraiment drôle lol effectivement tu a raison car ce que je volais juste dire ici que la bible n'est pas un porte bonheur mais juste fait pour la lire et appliquer son contenue car plusieur garde leur bible sur leur chevets espérant juste être sauvé ou protège du fait quelle soit tout près de nous.
merci encore pour ton grand apport que DIEU te bénisse et espérant qu'on pourra discuter de la parole de temps en temps sur le site.
demeure beni









Adriel a écrit:
J'utilise ma Bible contre les vampires. Ils s'en vont à tous les coups ! Laughing Laughing

Plus sérieusement, ce que vous dites et une évidence et est complétement biblique. C'est en effet fort malheureux que tant de gens s'identifient comme Chrétien mais n'écoute jamais Dieu, n'écoute jamais sa Parole..
Il en va de même pour ceux qui pensent que Dieu leur parle dans leur tête. J'en doute extrêmement. Dieu nous parle au travers de sa Parole, de la Bible qu'Il nous a permis d'avoir et dont Il a supervisé la compilation et la l'inspiration des écrits.

Paix sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivreparlafoi.org
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Ma localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/06/2017

QUE REPRÉSENTE LE BIBLE POUR TOI? Empty
MessageSujet: Re: QUE REPRÉSENTE LE BIBLE POUR TOI?   QUE REPRÉSENTE LE BIBLE POUR TOI? Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 18:26

Tout a fait.
La bible est notre moyen de communication avec Dieu, comment ne pas la lire ? confus2
En plus elle contient le message de la délivrance et du pardon ainsi que les enseignements es plus sage pour mener une vie réellement heureuse en Christ.

Hâte d'avoir des conversation avec toi !

Louez sois l'Eternel notre Dieu ! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE REPRÉSENTE LE BIBLE POUR TOI? Empty
MessageSujet: Re: QUE REPRÉSENTE LE BIBLE POUR TOI?   QUE REPRÉSENTE LE BIBLE POUR TOI? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE REPRÉSENTE LE BIBLE POUR TOI?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bible-Gratuite ! Mon site pour annoncer la bonne nouvelle !
» Chretiens, cacher vos bible. Le N.O.M se prépare pour vous les retirer...
» The Bible Project : la BIBLE résumée en infographies
» QUE REPRESENTE LE PARLER EN LANGUE DANS LE NOUVEAU TESTAMENT?
» Etude de la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Exhortations-
Sauter vers: