Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prière pour les personnes sur le chemin de Vie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Ma localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/06/2017

Prière pour les personnes sur le chemin de Vie ! Empty
MessageSujet: Prière pour les personnes sur le chemin de Vie !   Prière pour les personnes sur le chemin de Vie ! Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 13:26

Bonjour à tous frères et soeurs en Christ Jésus, notre Seigneur bien aimé.

Je vous demande un sujet de prière pour une personne particulière qui s'intéresse à Christ.

Cette personne s'appelle Nilou, elle a vécu en iran toute sa vie, dans une famille plutôt libérale comparée à la culture là-bas.
Elle vit maintenant en Allemagne et s'intéresse vraiment beaucoup à Christ.

Je vous demande votre aide dans des prières à Dieu, pour demander à l'Esprit de la pousser pour qu'elle accepte Christ avec humilité et en toute compréhension de l'Evangile.

Puis il dit: Seigneur, si j’ai obtenu ta faveur, je t’en prie, Seigneur, marche au milieu de nous. Oui, c’est un peuple rebelle, mais veuille pardonner nos fautes et nos péchés et conserver notre peuple comme ta possession!
Exode 34:9


Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints.
Éphésiens 6:18


Louez soit l'Eternel notre Dieu, magnifique et parfait et son plan de grâce pour les Elus !

Merci Père pour ton oeuvre, nous glorifions ton nom au nom de Jésus Christ et en Jésus Christ, par le Saint Esprit.

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Le nouveau
Ange zélé
Ange zélé
Anthony Le nouveau


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Ma localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 25/04/2017

Prière pour les personnes sur le chemin de Vie ! Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les personnes sur le chemin de Vie !   Prière pour les personnes sur le chemin de Vie ! Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 16:43

Bonjour/Bonsoir.

C'est fait Wink Le Seigneur va l'attirer, aie foi clap
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Prière pour les personnes sur le chemin de Vie ! Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les personnes sur le chemin de Vie !   Prière pour les personnes sur le chemin de Vie ! Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 18:57

Cette personne est elle ouverte à la discussion lorsque tu abordes ce genre de sujet? Smile

A t elle déjà une foi ou est elle plutôt agnostique?

En tout cas je vais prier également pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Ma localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/06/2017

Prière pour les personnes sur le chemin de Vie ! Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les personnes sur le chemin de Vie !   Prière pour les personnes sur le chemin de Vie ! Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 19:20

Ce n'est pas moi qui parle avec elle, car elle ne parle pas ma langue.

Mais de ce que j'ai compris elle est vraiment intéresser par Jésus, et elle lit même la Bible de son côté.

Une soeur l'accompagne chaque semaine dans sa lecture jusqu'au bout de la nuit pour répondre à ses questions.

On s'en la soif pour le Seigneur. Et j'espère que grâce à vos prières elle trouvera satiété en Christ Jésus.

Jésus leur dit: Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif.
Jean 6:35
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Prière pour les personnes sur le chemin de Vie ! Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les personnes sur le chemin de Vie !   Prière pour les personnes sur le chemin de Vie ! Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 5:41

Dans ce cas ça ne devrait pas trop tarder alors.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour les personnes sur le chemin de Vie ! Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les personnes sur le chemin de Vie !   Prière pour les personnes sur le chemin de Vie ! Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 16:37

C'est vraiment cool ! Que Dieu continue de se révéler à elle, que son bon Esprit la conduise et qu'elle soit bénie en abondance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour les personnes sur le chemin de Vie ! Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les personnes sur le chemin de Vie !   Prière pour les personnes sur le chemin de Vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour les personnes sur le chemin de Vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour un ami.
» Prière pour moi
» prière pour moi
» Prière pour un frère... =/
» Prière pour mes stages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: ENTRAIDE :: Sujets de prière-
Sauter vers: