Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 500 ans de Reformation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



500 ans de Reformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 ans de Reformation   500 ans de Reformation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 17:05

..Doublon..


Dernière édition par Jean-Baptiste le Ven 23 Mar 2018 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



500 ans de Reformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 ans de Reformation   500 ans de Reformation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 17:20

Oui j'ai essayé mais je sais pas comment sont les paramètres ici sur ce forum . Quand j'essaie de mettre de la couleur, entre des balises fournis ici-même, ca marche pas je revois toujours les balises de ' quote ' etc,.. etc.. j'sais pas trop. c'est le premier forum que je trouve comme ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



500 ans de Reformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 ans de Reformation   500 ans de Reformation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 17:29

500 ans de Reformation - Page 2 210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



500 ans de Reformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 ans de Reformation   500 ans de Reformation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 17:35

Je sais comment faire mon frere puisque j'ai eu 2 forums . Mais celui-ci est différent . j'ai changé quelques paramètres dans mon profil. Je vais voir à la longue si cela fonctionne . Wink Comme sur la photo , c'est ce que je faisais, mais , même en prévisualisation , ca ne donnait rien du tout sauf les code entre parenthèses Sad . bof pas grave. Et non comme tu dis, j'aime pas crier en écrivant mais j,ai pas eu bin bin le choix mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



500 ans de Reformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 ans de Reformation   500 ans de Reformation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 17:43

Jean-Baptiste a écrit:
J Comme sur la photo , c'est ce que je faisais, mais , même en prévisualisation , ca ne donnait rien du tout sauf les code entre parenthèses

Ça n’apparaît pas en prévisualisation moi aussi. Je dois envoyer pour voir le résultat final.

Peut-être dans tes paramètres aussi, mais je n'ai pas eu à fairer de modification à ce niveau!!

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



500 ans de Reformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 ans de Reformation   500 ans de Reformation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 18:37

DanielQc a écrit:
Jean-Baptiste a écrit:
J Comme sur la photo , c'est ce que je faisais, mais , même en prévisualisation , ca ne donnait rien du tout sauf les code entre parenthèses

Ça n’apparaît pas en prévisualisation moi aussi. Je dois envoyer pour voir le résultat final.

Peut-être dans tes paramètres aussi, mais je n'ai pas eu à fairer de modification à ce niveau!!

Bonne chance.

Tu vois, moi là ca fonctionne . va dans ton profil - préférences , descends jusqu'à ceci "

Toujours autoriser le BBCode. tu cliques " Oui "

Toujours autoriser le HTML . tu clique "  Non "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



500 ans de Reformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 ans de Reformation   500 ans de Reformation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 18:39

cheers yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



500 ans de Reformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 ans de Reformation   500 ans de Reformation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 18:44

DanielQc a écrit:
cheers yo

Ce qui veut dire que tu as trouvé comment lolllll Wink @+ frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



500 ans de Reformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 ans de Reformation   500 ans de Reformation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 19:01

Ils étaient activer, donc j'ai du les activer au début mais je ne m'en souviens-pas.

Tout est OK .............. retour à nos affaire yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



500 ans de Reformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 ans de Reformation   500 ans de Reformation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 19:05

DanielQc a écrit:
Ils étaient activer, donc j'ai du les activer au début mais je ne m'en souviens-pas.

Tout est OK .............. retour à nos affaire yo

Ouep mon Daniel clap
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Ma localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/06/2017

500 ans de Reformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 ans de Reformation   500 ans de Reformation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 21:53

Les quincagenaires s'amusent bien on dirait. ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



500 ans de Reformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 ans de Reformation   500 ans de Reformation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 23:09

Adriel a écrit:
Les quincagenaires s'amusent bien on dirait. ahahahahah

Mouais mais on a deja eu ton age mon jeune lol! Et nous aussi on a deja dit cela dans des mots similaires. Mais moi je me tiens en forme puisque je fais du vélo toute la belle saisons... danse meme mes deux gars en font aussi et sont juste un peu plus vieux que toi.. Légèrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



500 ans de Reformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 ans de Reformation   500 ans de Reformation - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 3:08

Moi aussi j'aime bien le sport, surtout à la télé Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



500 ans de Reformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 ans de Reformation   500 ans de Reformation - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 14:02

DanielQc a écrit:
Moi aussi j'aime bien le sport, surtout à la télé Mdr

Ah oui ? toi t'es un sportif de salon !  Seigneur , fait qu'il danse  un peu Mdr   ..  la télé, rare que je regarde ca sauf pour le hockey et encore, bien souvent je l'écoute à la radio.. Par contre la télé je regarde ca seulement quand j'y mets un film DVD or VHS . moi les annonces débiles de chars , d'assurance auto et bla bla bla, pas mon fort . No  Mais faut bouger mon Daniel danse . C'est vrai que l'hiver, moi aussi je bouge moins mais je marche un peu dehors.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





500 ans de Reformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 ans de Reformation   500 ans de Reformation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
500 ans de Reformation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Last Reformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Coin Bla bla...-
Sauter vers: