Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FORTIFIES- TOI PREND COURAGE N’ABANDONNE PAS

Aller en bas 
AuteurMessage
riane
Ange zélé
Ange zélé



Féminin Nombre de messages : 123
Age : 40
Ma localisation : usa
Mon emploi/loisirs : DIEU
Mon humeur : Joyeuse et confiante
Date d'inscription : 17/11/2016

FORTIFIES- TOI PREND COURAGE N’ABANDONNE PAS Empty
MessageSujet: FORTIFIES- TOI PREND COURAGE N’ABANDONNE PAS   FORTIFIES- TOI PREND COURAGE N’ABANDONNE PAS Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 4:06

Soyez bénis frères et soeurs en CHRIST

Je vous exhorte à tenir bon dans la foi quelques soient les tribulations que vous traversez. En effet, vous n’êtes pas les seules à traverser ces épreuves sur la terre. DIEU dit dans 1 pierre 5:9 Résistez-lui avec une foi ferme, sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde. Même les apôtres fervents croyants et serviteurs de DIEU par JÉSUS CHRIST nous ont dit dans 2 corinthiens 1:8-9 Nous ne voulons pas, en effet, vous laisser ignorer, frères, au sujet de la tribulation qui nous est survenue en Asie, que nous avons été excessivement accablés, au delà de nos forces, de telle sorte que nous désespérions même de conserver la vie. Et nous regardions comme certain notre arrêt de mort, afin de ne pas placer notre confiance en nous-mêmes, mais de la placer en Dieu, qui ressuscite les morts.…

DIEU nous le dit en vérité que 2 corinthiens 4:8-9 Nous sommes pressés de toute manière, mais non réduits à l’extrémité; dans la détresse, mais non dans le désespoir; persécutés, mais non abandonnés; abattus, mais non perdus;

Mettons toutes notre confiance en DIEU, quelque soit les circonstances et les mensonges de l’ennemi tenez ferme avec courage L’eternel le DIEU de toute force ne t’abandonnera jamais Josue 1:5-6 Nul ne tiendra devant toi, tant que tu vivras. Je serai avec toi, comme j’ai été avec Moïse; je ne te délaisserai point, je ne t’abandonnerai point. Fortifie-toi et prends courage, car c’est toi qui mettras ce peuple en possession du pays que j’ai juré à leurs pères de leur donner.

Allez prend courage YAHWEH ne t’abandonnera jamais dans le nom de JÉSUS Amen.

R.A.D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivreparlafoi.org
 
FORTIFIES- TOI PREND COURAGE N’ABANDONNE PAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dieu m'a-t-il abandonné ?
» Dieu m'a t'il abandonné ?
» Seigneur, pourquoi m'as tu abandonné ?
» Problèmes familiaux vraiment insupportables
» Courage ! (Covid-19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Exhortations-
Sauter vers: