Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partage d'un rêve incroyable.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony Le nouveau
Ange zélé
Ange zélé
Anthony Le nouveau


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Ma localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 25/04/2017

Partage d'un rêve incroyable. Empty
MessageSujet: Partage d'un rêve incroyable.   Partage d'un rêve incroyable. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 8:30

Bonjour,

Voici, je partage mon rêve de ce matin. Je ne cherche pas à avoir une signification et surtout que je pense que c'est suffisamment clair (vous verrez après avoir lu), c'est juste un partage parce que j'ai trouvé que c'était un beau rêve.

Il faisait nuit, j'étais en train de marcher dans un coin sombre d'une ville, pas un chat y dormait lorsque deux hommes sont venus vers moi, l'un à ma gauche l'autre à ma droite. Celui de gauche ma tenu le bras pour éviter que je m'enfuie ou que je frappe, pendant ce temps celui de droite est venue et a fait la même chose, mais a mon bras droit. Celui de droite a parlé et ma dit :
-"Tu as peur hein ?"
Je leur ai répondu :
-"Non pas tout." Tout en souriant.
Il regarde son ami qui me tenait le bras en souriant pour me regarder ensuite et en s'approchant encore plus de moi il me dit :
-"Si, tu as peur !"
Alors je lui ai répondu avec sérénité et douceur :
-"Celui qui vit en moi...est plus grand que celui qui est dans le monde." Ou "Celui qui vit en moi...n'est pas de ce monde."
À ce moment précis ils étaient comme étonnés puis ils se sont regardé, le stresse les envahissait peu à peu.
Deux secondes après avoir dit ces mots, dans le ciel de cette nuit noir, une grand croix d'oré à fait sont apparition au-dessus de la ville illuminées. Cette croix devait faire une centaine de mètres de hauteur puisqu'on était très loin de la ville, les bâtiments étaient plutôt petits à l'horizon.
J'ai vu cette croix, puis un grand sourire à fait son apparition sur mon visage, suivie d'un soulagement.
A leurs tours ils ont regardé la croix, et ont été surpris puis encore plus stressé. Ils m'ont lâché les deux bras et ils ont dû partir (je me souviens plus si ils sont vraiment partie a ce moment-là).

Voilà le rêve en question, j'ai essayé de le raconter comme si c'était un roman Smile ça fait plus "propre" et ça doit être plus agréable à lire. Désolé pour les fautes.

Ps: La croix était jaune clair, comme la lune sur l'image.
Ce n'était pas une simple croix ordinaire, mais la fameuse croix où Jésus a été crucifié puisqu'il y avait le petit écriteau en haut de la croix. Il y avait pas de texture, elle était vraiment toute jaune/d'orée et autour il y avait comme de la brillance, un peu comme la lune encore une fois.

Partage d'un rêve incroyable. Fullmo10
Revenir en haut Aller en bas
Maxime petit christ
SuperAnge
SuperAnge
Maxime petit christ


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Ma localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 03/05/2017

Partage d'un rêve incroyable. Empty
MessageSujet: Re: Partage d'un rêve incroyable.   Partage d'un rêve incroyable. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 18:03

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maximep91
Invité
Invité
Anonymous



Partage d'un rêve incroyable. Empty
MessageSujet: Re: Partage d'un rêve incroyable.   Partage d'un rêve incroyable. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 19:34

Merci pour ce partage. J'ai l'impression que Dieu me parle sur mon soucis du moment par le biais de sa Parole mais aussi de plusieurs personnes comme toi : "Ne crains rien, ne crains pas l'homme qui est mortel car je suis là, moi qui demeure et ne t'abandonne pas".

Tu as dû te réveiller rempli de joie cheers
Revenir en haut Aller en bas
reYm
Ange zélé
Ange zélé



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 37
Ma localisation : Région de Marseille
Date d'inscription : 26/03/2018

Partage d'un rêve incroyable. Empty
MessageSujet: Re: Partage d'un rêve incroyable.   Partage d'un rêve incroyable. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 19:47

Amen !

Ésaïe 51 :
7 Ecoutez-moi, vous qui connaissez la justice, peuple dans le cœur duquel est ma loi ! Ne craignez pas l'opprobre des hommes et ne soyez pas effrayés devant leurs outrages.

Ésaïe 51 :
12 Je suis, je suis celui qui vous console. Qui es-tu pour avoir peur de l'homme mortel qui mourra, et du fils de l'être humain qui deviendra comme du foin ?
13 Et tu oublierais Yahweh qui t'a fait, qui a étendu les cieux et fondé la terre ! Et chaque jour tu tremblerais continuellement à cause de la fureur de ton oppresseur parce qu'il s'apprête à détruire ! Où est la fureur de ton oppresseur ?

Matthieu 10 :
28 Et ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme ; mais craignez plutôt celui qui peut faire périr et l'âme et le corps en les jetant dans la géhenne.

Gloire à Dieu qui nous relève.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Le nouveau
Ange zélé
Ange zélé
Anthony Le nouveau


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Ma localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 25/04/2017

Partage d'un rêve incroyable. Empty
MessageSujet: Re: Partage d'un rêve incroyable.   Partage d'un rêve incroyable. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:02

De rien Julia, si ça ta aidé alors gloire a Dieu.
Oui j'ai trouvé ce rêve incroyable après mon réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage d'un rêve incroyable. Empty
MessageSujet: Re: Partage d'un rêve incroyable.   Partage d'un rêve incroyable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage d'un rêve incroyable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage sur la vie
» Lieu de partage
» Rêve étrange (Christ, antichrist, franc maçonnerie)
» J'ai rêvé de Jésus.
» Rêve concernant l'antichrist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Témoignages-
Sauter vers: