Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "That's my King !" - S.M Lockridge

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadmarmattho
Ange zélé
Ange zélé
Nadmarmattho


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 30
Ma localisation : Metz
Mon emploi/loisirs : Etudiant en Droit
Mon humeur : Patient
Date d'inscription : 30/09/2017

"That's my King !" - S.M Lockridge Empty
MessageSujet: "That's my King !" - S.M Lockridge   "That's my King !" - S.M Lockridge Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 11:04


La vidéo originale a réalisé il y a 10 ans ! Ici, cette une version en haute qualité. Derrière ce plaidoyer pour Jésus, ce trouve le Pasteur Shadrach Meshach Lockridge. Ce n'est pas une musique, mais c'est un discours datant de 1976...J'en ai encore les frissons (et pourtant je l'écoute en boucle ^^

Ci-dessous, une version plus "moderne" :


Ci-dessous, une version française du discours original (que j'aime moins à cause de la qualité de la traduction et la voix pas ou trop peu motivante)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.connaitredieu.com
Invité
Invité
Anonymous



"That's my King !" - S.M Lockridge Empty
MessageSujet: Re: "That's my King !" - S.M Lockridge   "That's my King !" - S.M Lockridge Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 11:19

Il est l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, il est le plus grand, il est le Roi des Rois. Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"That's my King !" - S.M Lockridge Empty
MessageSujet: Re: "That's my King !" - S.M Lockridge   "That's my King !" - S.M Lockridge Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 8:29

Amen gloire au Seigneur des seigneurs, le seul Sauveur de nos âmes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"That's my King !" - S.M Lockridge Empty
MessageSujet: Re: "That's my King !" - S.M Lockridge   "That's my King !" - S.M Lockridge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"That's my King !" - S.M Lockridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is my king
» The King of Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Coin Bla bla...-
Sauter vers: