Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Est-ce que ce forum est mort?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que ce forum est mort? Empty
MessageSujet: Est-ce que ce forum est mort?   Est-ce que ce forum est mort? Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 13:34


Est-ce que ce forum est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Godwin-Elie
Ange serviable
Ange serviable



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 72
Ma localisation : Austin, MN, USA
Mon emploi/loisirs : Lire la Bible
Mon humeur : Joie et Réjouissances dans le Seigneur
Date d'inscription : 10/10/2021

Est-ce que ce forum est mort? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce forum est mort?   Est-ce que ce forum est mort? Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 14:59

Dieu vous bénisse frère DanielQC. Peut être que NON si nous le réactivons en nous exhortant et en nous motivant les uns les autres à la sanctification vraie dans le Seigneur Jésus-Christ par les Ecritures pour nous édifier mutuellement dès maintenant en ce moment de la Pâque de Christ.
Colossiens 3:14-16 Mais par-dessus toutes ces choses revêtez-vous de la charité, qui est le lien de la perfection. 15 Et que la paix de Christ, à laquelle vous avez été appelés pour former un seul corps, règne dans vos coeurs. Et soyez reconnaissants. 16 Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres en toute sagesse, par des psaumes, par des hymnes, par des cantiques spirituels, chantant à Dieu dans vos coeurs sous l'inspiration de la grâce.
Revenir en haut Aller en bas
https://jc-lvs.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que ce forum est mort? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce forum est mort?   Est-ce que ce forum est mort? Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 13:53

Une réponse depuis novembre 2021.
J’ai l’impression d’être sur une île déserte et qu’un navire viens de passer par ici Very Happy Ça fait un bails que je ne suis plus actif sur le forum. C’est dommage que ce médium ne soit plus à la mode. Les gens ne s’écrivent plus de nos jours. Ils n’en n’ont que pour les instantanés comme TicTok. Plus de profondeur, que de l’artificiel, du superficiel. En tout les cas, heureux de fair votre connaissance;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Ange serviable
Ange serviable



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 74
Ma localisation : France
Mon humeur : toujours égale
Date d'inscription : 10/10/2021

Est-ce que ce forum est mort? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce forum est mort?   Est-ce que ce forum est mort? Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 14:56

DanielQC a écrit:
Une réponse depuis novembre 2021.
J’ai l’impression d’être sur une île déserte et qu’un navire viens de passer par ici Very Happy Ça fait un bails que je ne suis plus actif sur le forum. C’est dommage que ce médium ne soit plus à la mode. Les gens ne s’écrivent plus de nos jours. Ils n’en n’ont que pour les instantanés comme TicTok. Plus de profondeur, que de l’artificiel, du superficiel. En tout les cas, heureux de fair votre connaissance;-)

----------
Coucou Daniel c'est Monique

Je ne sais pas si tu te souviens de moi.

Je ne viens que très rarement aussi sur ce forum car il n'y a quasiment personne qui se manifeste.
Je t'embrasse
Monique
monique.poulou64@yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
Kaba
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 2
Age : 20
Ma localisation : Mali
Date d'inscription : 15/06/2023

Est-ce que ce forum est mort? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce forum est mort?   Est-ce que ce forum est mort? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 11:58

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Ange serviable
Ange serviable



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 74
Ma localisation : France
Mon humeur : toujours égale
Date d'inscription : 10/10/2021

Est-ce que ce forum est mort? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce forum est mort?   Est-ce que ce forum est mort? Icon_minitimeSam 17 Juin 2023 - 15:58

Bonsoir Kaba

Y-a-t il un sujet dont vous aimeriez parler.

Monique pseudo Aube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que ce forum est mort? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce forum est mort?   Est-ce que ce forum est mort? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que ce forum est mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que la mort?
» Apres la mort il a vu le Christ
» Où va t-on directement après la mort?
» Apres la mort terrestre, il y a la vie.
» Arguments contre la Peine de Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: La solitude du chrétien-
Sauter vers: