Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attirance non chrétien/chrétienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Somiane
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2024

Attirance non chrétien/chrétienne  Empty
MessageSujet: Attirance non chrétien/chrétienne    Attirance non chrétien/chrétienne  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 19:37

Bonsoir

Je veux aborder un sujet qui est fréquent dans la communauté chrétienne :les relations chrétiens/non chrétiens voilà je suis actuellement dans un contexte (lieu de santé) où il y a un soignant, je suis une patiente. Ma personnalité semble lui convenir et réciproquement, il a beaucoup de qualités, il y a une attirance mutuelle mais je me méfie (ça n'a pas à voir avec lui) j'ai eues des expériences passées douloureuses (avec des hommes non chrétiens (sentimentalement) et n'ai jamais rencontré de chrétien vraiment. Lui, ne connaît pas Christ, je lui ai dit que j'étais chrétienne il m'a dit que c'était une bonne chose, il est à l'écoute, il montre qu'il tient à moi est ce que je dois continuer ou pas ? Il est en congé actuellement moi je vais bientôt partir, je voudrais lui montrer l'exemple de Jésus, on ne peut pas se voir là car je suis à l'hôpital, le seul moyen de communiquer est Facebook, seulement j'ai peur de lui envoyer un message... , beaucoup de chrétiens pensent qu'il ne faut pas en essayer quoique ce soit avec un païen mais chaque personne a besoin du salut. Nous avons le même âge à peu près ce qui fait un point commun
Revenir en haut Aller en bas
Somiane
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2024

Attirance non chrétien/chrétienne  Empty
MessageSujet: Re: Attirance non chrétien/chrétienne    Attirance non chrétien/chrétienne  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 16:05

Je suis sortie depuis un mois et demi passés...j'aimerai vraiment discuter avec quelqu'un, répondez moi s'il vous plaît. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attirance non chrétien/chrétienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation chrétienne-chrétien inconverti
» Amour et Sexualité entre chrétien et non chrétien
» Un chrétien peut il avoir des amis?/un chrétien peut il être ami avec une personne mariée?
» Couple chrétien et non chrétien
» Les caractéristiques d'une vraie amitié chretienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Gérer ses amis, gérer ses amours-
Sauter vers: