Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Glorifions Dieu dans les moments difficiles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maumi
Ange serviable
Ange serviable
Maumi


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : Lire,écrire,basket...
Mon humeur : Calme
Date d'inscription : 26/04/2012

Glorifions Dieu dans les moments difficiles.  Empty
MessageSujet: Glorifions Dieu dans les moments difficiles.    Glorifions Dieu dans les moments difficiles.  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:40

Glorifier le nom de Dieu quand tout va bien c'est facile. Rire quand tout va bien c'est super et trop facile. Toi tu as Dieu dans ta vie. Loue ton seigneur même dans les moments les plus dure.

" Eu sei que a caminhada é muito dificil de seguir. é tao bom estar sorrindo quando tudo vai bem. Eu quero ver tua fé quando o mundo te esquecer. Lembraras que eu sou o teu Deus ou me esqueceras? " ce qui veut dire, " Je sais que le chemin est dure à suivre, c'est tellement bien de sourir quand tout va bien. Je veux voir ta foi quand le monde t'oubliera, te souviendras-tu que je suis ton Dieu ou m'oublieras-tu?".

Je veux juste vous dire cher frères et soeurs de Glorifier Dieu même quand tout vous semble noir, quand le silence de Dieu vous fait mal, quand le poids de la solitude frappe au dedans de vous et encore d'autres situation.. La vie des païens est compliqué. Mais la vie des chrétiens aussi. Peut-être plus même car le diable cherche sans relâche à nous baisser le moral. Vous qui traverser des moments difficile en ce moment, louer Dieu. Vous êtes des enfants du très haut. Ce qui ne ce passe pas dans la volonté de Dieu , ce passe dans sa permission. Et il permet tout ce que vous endurer parce que il sait que vous surmonterez. Et cela est tout aussi pour vous former car, pour vous confier de plus grandes choses l'éternel veut vous approuver. Raison pour laquelle vous êtes, nous sommes éprouver. Les païens avancent seul dans ce monde, nous nous avons Jésus. être Humain est difficile, très difficile la plus part du temps. Tu dois savoir mener ta vie si non tu te suicide (oui). Et Jésus le sait, c'est pour cela qu'il est avec nous. Voila une différence entre le chrétien et le païen. Nous vivons les mêmes problèmes (nous sommes tous humain) mais , pendant que le païen trouve consolation dans les vices de ce monde, le chrétien lui s'isole au pied de la croix et clame le nom puissant. Il ne parle pas forcement mais le saint esprit intervient à travers lui par des soupires inexprimable. Glorifions Dieu même quand tout va mal, souvenons nous de ce qu'il a fait pour nous jusqu’à présent. Pourquoi nous laisserait-il maintenant?

Pas de raisons de laisser le malin nous accuser et prendre le dessus.
Glorifions Dieu en tout temps. C'est quand nous sommes en guerre que nous serons plus que vainqueur et c'est quand les choses deviennent dure que nos louanges à Dieu ont plus d'impacte. Car le malin ce dit: " comment peut-il/elle encore louer Dieu ?" et Dieu est touché par nos actions. Joseph a toujours glorifié le seigneur. Quand pharaon lui avait demander s'il interprétait les rêves? Il répondit que ce n'était pas lui mais Dieu qui pouvait donner une explication à son rêve. Suivons cette exemple est encore plusieurs..

Louons quand tout semble lourd, pour que l'enfer tremble.
GLORIFIONS Dieu dans les moments difficiles.

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Maumi
Ange serviable
Ange serviable
Maumi


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : Lire,écrire,basket...
Mon humeur : Calme
Date d'inscription : 26/04/2012

Glorifions Dieu dans les moments difficiles.  Empty
MessageSujet: Re: Glorifions Dieu dans les moments difficiles.    Glorifions Dieu dans les moments difficiles.  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:56

Ps: Tu ne combats pas pour la victoire.. Tu combats dans la victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Glorifions Dieu dans les moments difficiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’ASSURANCE EN CHRIST ET LES ACTIONS DE DIEU DANS NOS VIES
» L'action de Dieu dans notre vie.
» CRIEZ À DIEU DANS LA DÉTRESSE
» Même dans ta solitude, Dieu ne t’a pas oublié !
» L’ASSURANCE EN CHRIST ET LES ACTIONS DE DIEU DANS NOS VIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Exhortations-
Sauter vers: