Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vision réalité ou intox? Secte ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
starfayeur
Ange zélé
Ange zélé
starfayeur


Nombre de messages : 126
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2013

Vision réalité ou intox? Secte ou pas? Empty
MessageSujet: Vision réalité ou intox? Secte ou pas?   Vision réalité ou intox? Secte ou pas? Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:32

Qu’es que la vision G12 ?

La vision du G12 se focalise sur Jésus-Christ et Son commandement à l’Eglise : « allez et faites de toutes les nations des disciples ». Ceci est accompli par la prédication et l’enseignement de l’évangile du Royaume de Dieu par la puissance du Saint-Esprit et l’entrainement de disciples engagés pour Christ.

Fondé sur l’exemple de Jésus formant douze disciples et les envoyant pour qu’ils fassent à leur tour des disciples, la vision du G12 est une vision de formation et de multiplication. G12 signifie Gouvernement des 12 et représente la seigneurie de Jésus-Christ établie dans la vie de chacun des 12.

Des disciples formés forment des disciples à former des disciples, dans un processus continu qui a pour objectif d’amener toute personne à connaître l’amour de Christ et Sa puissance pour transformer les vies. Le G12 n’est pas une dénomination, c’est une vision pour bénir le corps de Christ et étendre le Royaume de Dieu.
L'origine de cette Vision viendrais d'une Vision Divine qu'aurai reçu Le pasteur César Castellano.

Effectivement la stratégie G12 fonctionne en Amérique du sud et en Asie (Colombie/Brésil/Coréeetc...). Il a des chiffres de croissance assez impressionnante.

Le courant Protestant Évangélique Charismatique soutient cette vision. Jusqu'à l'an dernier cette vision m'était inconnu jusqu'à ce que je tombe sur des connaissance chrétien qui sont dans une église du G12.

J'ai été à la conférence Annuelle du G12 à Paris pour avoir ma propre opinion. Parce que le meilleur moyen d'avoir un avis authentique était d'approcher de très près la communauté G12. Je vous donnerai mon Opinion plus tard. Je veux savoir ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier13
Ange éloquent
Ange éloquent
Olivier13


Nombre de messages : 67
Age : 51
Ma localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 31/01/2012

Vision réalité ou intox? Secte ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Vision réalité ou intox? Secte ou pas?   Vision réalité ou intox? Secte ou pas? Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 12:19

Tu as un avis ici : http://www.latrompette.net/post/A177.g12.htm
Revenir en haut Aller en bas
Olivier13
Ange éloquent
Ange éloquent
Olivier13


Nombre de messages : 67
Age : 51
Ma localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 31/01/2012

Vision réalité ou intox? Secte ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Vision réalité ou intox? Secte ou pas?   Vision réalité ou intox? Secte ou pas? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 6:38

Un temoignage : http://www.latrompette.net/post/A303_temoignage_g12.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision réalité ou intox? Secte ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Vision réalité ou intox? Secte ou pas?   Vision réalité ou intox? Secte ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision réalité ou intox? Secte ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'une secte selon vous?
» Attention à la secte de Shora Kuetu
» Connaissez-vous la différence entre la vision et l’hallucination ?
» Comment savoir si la vision que j'ai reçu vient de Dieu ou de Satan ?
» Le ciel, la réalité véritable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Coutumes et Religions du monde-
Sauter vers: