Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est très ,très long à lire. et c'est pas du tout cooL. Et j'en ai honte , mais ..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Huet
Ange serviable
Ange serviable
Huet


Nombre de messages : 17
Age : 29
Ma localisation : France , quelque part!
Date d'inscription : 02/05/2015

c'est très ,très long à lire. et c'est pas du tout cooL. Et j'en ai honte , mais .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est très ,très long à lire. et c'est pas du tout cooL. Et j'en ai honte , mais ..   c'est très ,très long à lire. et c'est pas du tout cooL. Et j'en ai honte , mais .. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 6:58

Salut, ne t'en fais pas je n'ai rien peur de lire^^, mais pour la bible tout d'abord je preferai la trouver entiere .. Et l'avoir avec une versification en latin, au moins pour les petites prieres (je ne me suis pas renseignee mais je sais ou je peux m'en procurer une (achat) mais pour la lecture libre. Je vois pas trop a part la lire chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

c'est très ,très long à lire. et c'est pas du tout cooL. Et j'en ai honte , mais .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est très ,très long à lire. et c'est pas du tout cooL. Et j'en ai honte , mais ..   c'est très ,très long à lire. et c'est pas du tout cooL. Et j'en ai honte , mais .. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 7:06

Regarde sur les librairies en ligne, tu devrais trouvé ton bonheur:

www.clcfrance.com
www.xl6.com
www.laprocure.com
Revenir en haut Aller en bas
Huet
Ange serviable
Ange serviable
Huet


Nombre de messages : 17
Age : 29
Ma localisation : France , quelque part!
Date d'inscription : 02/05/2015

c'est très ,très long à lire. et c'est pas du tout cooL. Et j'en ai honte , mais .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est très ,très long à lire. et c'est pas du tout cooL. Et j'en ai honte , mais ..   c'est très ,très long à lire. et c'est pas du tout cooL. Et j'en ai honte , mais .. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 10:07

Un peu hors sujet, mais je cherche à revenir dans un cadre un peu plus"vivant" quelqu'un connait une manière plutôt sûre d'avoir un petit boulot. ? J'accentue , petit)(!!). Je vais me renseigner au près d'organismes de recrutement. Histoire de retourner dans un cadre et puis d'avoir un peu d'argent pour sortir, et je pense que ça me ferait fondamentalement que du bien
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

c'est très ,très long à lire. et c'est pas du tout cooL. Et j'en ai honte , mais .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est très ,très long à lire. et c'est pas du tout cooL. Et j'en ai honte , mais ..   c'est très ,très long à lire. et c'est pas du tout cooL. Et j'en ai honte , mais .. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 11:24

En n'ayant aucune information sur ton profil professionnel (mobilité, compétences...) je te dirai de t'approcher d'agences intérim pour un champs de recherche vaste. Sinon ça dépend où tu vis, mais je sais que dans les grandes villes, généralement les grandes surfaces recrutent des caissier(e)s à petit contrat (de l'ordre de 20h), idem chez les boulangerie (vente), ou encore par le pôle emploi tu peux avoir accès à des postes type CUI (ménage en collectivité, surveillant(e) en établissement scolaire) qui sont des contrats de 20h/semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est très ,très long à lire. et c'est pas du tout cooL. Et j'en ai honte , mais .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est très ,très long à lire. et c'est pas du tout cooL. Et j'en ai honte , mais ..   c'est très ,très long à lire. et c'est pas du tout cooL. Et j'en ai honte , mais .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est très ,très long à lire. et c'est pas du tout cooL. Et j'en ai honte , mais ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lutte de Jacob avec l'ange
» sa ne va pas du tout.....
» Très Beau CANTIQUE DE SYMEON
» TRÈS BONNE NOUVELLE POUR TOI
» Petite vidéo vraiment très sympathique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: La solitude du chrétien-
Sauter vers: