Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NE TE CULPABILISES PLUS MAIS REPENS TOI

Aller en bas 
AuteurMessage
riane
Ange zélé
Ange zélé



Féminin Nombre de messages : 123
Age : 40
Ma localisation : usa
Mon emploi/loisirs : DIEU
Mon humeur : Joyeuse et confiante
Date d'inscription : 17/11/2016

NE TE CULPABILISES PLUS MAIS REPENS TOI Empty
MessageSujet: NE TE CULPABILISES PLUS MAIS REPENS TOI   NE TE CULPABILISES PLUS MAIS REPENS TOI Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 4:50

Il arrive des moments dans la vie ou l’on fait tout de travers, tout mal et la on se dit ca y est je suis une mauvaise personne, DIEU ne m’aime plus, ou encore il va m’abandonner car je ne mérite plus son amour. Ce qu’on doit garder en tête est que DIEU ne nous abandonnera jamais, il nous protégera toujours et tant qu’on vient à lui avec un coeur franc et sincère. DIEU a cette capacite la de nous pardonner, son amour est si grand 1 Jean 1:9: Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité. la culpabilité viens de l’ennemie or la repentance et le pardon vient de DIEU. Que l’ennemie ne pervertisse point votre esprit avec ses mensonges et ses accusation,tournons nous vers DIEU dès qu’on sens qu’on a péché et repentons nous et avançons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivreparlafoi.org
 
NE TE CULPABILISES PLUS MAIS REPENS TOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deja 5 mois mais!
» Je veux + de toi Seigneur, mais je souffre
» Il est écrit oui, mais que pense réellement l'auteur ?
» J'ai un projet de BD mais comment savoir si Dieu est pour ?
» J'ai un projet de BD mais comment savoir si Dieu est pour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Exhortations-
Sauter vers: