Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
Nombre de messages : 39 Age : 35 Ma localisation : reunion Date d'inscription : 26/04/2017
Sujet: auteur de la bible Mer 26 Avr 2017 - 17:18
Bonjour
Avez-vous des informations concernant l'auteur de la bible?
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: auteur de la bible Jeu 27 Avr 2017 - 5:09
Bonjour madhu,
As tu déjà lu la bible...? La bible n'est pas un livre écrit par un seul homme, mais il s'agit d'un recueil de plusieurs livres, de plusieurs auteurs... Mais tous ces auteurs ont écrit sous l'inspiration d'un seul: l'Esprit de Dieu.
madhu Ange serviable
Nombre de messages : 39 Age : 35 Ma localisation : reunion Date d'inscription : 26/04/2017
Sujet: Re: auteur de la bible Ven 28 Avr 2017 - 8:08
Oui j'ai déjà lu la bible.
SAvez-vous Quels sont ces auteurs ou ou puis-je trouver l'information?
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: auteur de la bible Ven 28 Avr 2017 - 8:10
Tu as ces informations généralement en début de livre dans la petite introduction
Sinon voici un site qui référence tous les auteurs avec tous les livres: https://www.gotquestions.org/Francais/Auteurs-Bible.html