riane Ange zélé
Nombre de messages : 123 Age : 40 Ma localisation : usa Mon emploi/loisirs : DIEU Mon humeur : Joyeuse et confiante Date d'inscription : 17/11/2016
| Sujet: QUELLE EST TA MISSION? Jeu 29 Juin 2017 - 3:31 | |
| A quoi as-tu été appelé par le SEIGNEUR? Soyez bénis frères et soeurs dans le nom de notre SEIGNEUR ET SAUVEUR JÉSUS CHRIST. quelle est l'appel que tu as reçu de DIEU dans ta vie? t'es-tu déjà au moins posé cette question? chacun de nous a reçu un appel de DIEU dans sa vie juste avec des differentes missions. Chacun devra identifier et connaître la mission pour laquelle il a été appelé à faire sur cette terre comme le dit L'ETERNEL YAHWE dans EPHÉSIENS 4:1 : Moi qui suis prisonnier à cause du Seigneur, je vous demande donc instamment de vous conduire d'une manière digne de l'appel qui vous a été adressé ou 1 PIERRE 2:9 : Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière.Il est bon de rappeler que Dieu appelle mais laisse chacun libre. Ceux qui répondent positivement doivent avoir la volonté à accepter cet appel et cette volonté va justement déterminer sa capacité à découvrir cet appel et la mission pour laquelle il a été appelé. En tant que appelés de L'ETERNEL, nous devrions posséder ou cultiver en nous des qualités que DIEU demande d'avoir pour mener à bien notre mission EPHÉSIENS 4:2-5 : soyez toujours humbles, aimables et patients, supportez-vous les uns les autres avec amour. Efforcez-vous de conserver l'unité que donne l'Esprit, dans la paix qui vous lie les uns aux autres. Il y a un seul corps et un seul Esprit ; de même, Dieu vous a appelés à une seule espérance lorsqu'il vous a fait venir à lui. Il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême, un seul Dieu et Père de tous qui règne sur tous, qui agit par tous et qui est en tous.
Pourquoi aurais-tu vécu si tu n-a pas accomplis ta mission et quelle sera ta recompense? Je vous laisse méditer cette question. R.A.D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Maxime petit christ SuperAnge
Nombre de messages : 705 Age : 33 Ma localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 03/05/2017
| Sujet: Re: QUELLE EST TA MISSION? Jeu 29 Juin 2017 - 3:44 | |
| LUC 4: 18 L'Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres ; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés, 19 Pour publier une année de grâce du Seigneur. | |
|