Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Homme de Dieu VRAI ou FAUX

3 participants
AuteurMessage
david33
Ange serviable
Ange serviable
david33

Masculin Nombre de messages : 43
Ma localisation : Bordeaux

Homme de Dieu VRAI ou FAUX Empty
MessageSujet: Homme de Dieu VRAI ou FAUX   Homme de Dieu VRAI ou FAUX Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 8:12

Bonjour à tous,

Cette vidéo ci-dessous fait le tour du web, pays après pays, beaucoup de personnes sont certes dans l'étonnement.
Et vous qu'en dites-vous cet homme fait des guérisons, est il réellement un homme de Dieu ?
Qu'est ce que cette vidéo peut nous apprendre?
Merci de justifier vos réponses en vous basant des écris si possible. Et peut on dire que Jésus Christ est en lui ?

Que l’Éternel Vous Bénisse
DAVID
Revenir en haut Aller en bas
Réssane
Ange serviable
Ange serviable
Réssane

Féminin Nombre de messages : 11
Ma localisation : France
Mon emploi/loisirs : Soif de Dieu

MessageSujet: Re: Homme de Dieu VRAI ou FAUX   Homme de Dieu VRAI ou FAUX Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 12:02

J'ai regarder y a pas longtemps sa video sous forme de film sur youtube: The last réformation !! Vraiment je pense que cete homme est un homme de Dieu, la vie chrétienne devrai être comme dans les actes des apôtres, nous somme des disciples du Christ agissons comme t'elle, Il y a un reveille dans le monde , la proche et fin 🤔💭
Salutiste
Ange bouillant
Ange bouillant
Salutiste

Masculin Nombre de messages : 242
Ma localisation : Dunkerque
Mon emploi/loisirs : Travaille comme guide dans un office de tourisme - aime la culture grecque ; l'esperanto ; l'espace ; la Flandre ; la rando ; etc...
Mon humeur : Toujours bonne

MessageSujet: Re: Homme de Dieu VRAI ou FAUX   Homme de Dieu VRAI ou FAUX Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 0:27

MATTHIEU 24.11 : "Beaucoup de prétendus prophètes surgiront et ils tromperont beaucoup de gens."

MATTHIEU 24.24 : "De prétendus messies et de prétendus prophètes surgiront ; ils feront de grands prodiges et des signes miraculeux au point de tromper, si c'était possible, même ceux qui ont été choisis."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homme de Dieu VRAI ou FAUX   Homme de Dieu VRAI ou FAUX Icon_minitime

Homme de Dieu VRAI ou FAUX
Page 1 sur 1