| Faux Juifs Du Monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jyri Ange éloquent
Nombre de messages : 58 Age : 27 Ma localisation : Guyane Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Faux Juifs Du Monde Jeu 4 Mai 2017 - 22:37 | |
| Bonjour On lisant la bible attentivement et on fessant mes recherches ,je constate que le diable fait tout pour nous égarer et surtout que la prophétie biblique se réalise malgré tout !! Je commence par exemple par ca ! Il est écrit ◄ Apocalypse 3:9 Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.► Apocalypse nous parle clairement de la fin ,donc au temps actuel qui cours !! on voit ici un certain groupe de personne qui sont une synagogue de Satan et qui se nomme juifs pour tromper le mondeJ'ai donc fait quelque recherche sur ceux actuel ,et leurs histoire !!! Et je tombe sur un os ,!!! ils ont jamais était esclave de qui que ce soit . ◄ Jean 8:32 ► Jesus dit :Et il dit aux Juifs qui avaient cru en lui: Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; 32vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.Mais les juifs(disciple de Jesus) lui dire : Nous sommes la postérité d'Abraham, et nous ne fûmes jamais esclaves de personne; comment dis-tu: Vous deviendrez libres?mais Jesus parle ensuite du péché ,ce qui peut être subliminal !! mais enfin Deuxième preuve ,le chapitre du deutéronome 28:15 jusqu'à 68 la fin On voit un peuple qui à désobéi malgré les recommandation de Dieu avec la loi ,et qui ont souffert par la suite avec une destruction total, jusqu'à plus ce rappelait de qui ils sont et dispersé a travers le monde ! C'est la prophétie que dieu fut à Abraham dans la genèse !! ◄ Genèse 15:13 ► Et l'Eternel dit à Abram: Sache que tes descendants seront étrangers dans un pays qui ne sera point à eux; ils y seront asservis, et on les opprimera pendant quatre cents ans. On voit bien que ce n'est pas de l’Égypte qu'il s'agit car impossibilité du fait des années de servitude , Surtout qu'ils sont entré avec Joseph en grand prête on vivant avec eux et même ont prenant leurs coutumes et sont sorti lors de l'arrivée du jeune Pharaons qui eut peur de se faire envahir par un peuple qui fut étranger (racisme ou selon l'histoire Archéologique un soulèvement des grands sages égyptiens après la mort ou assassinat d'un pharaons qui mis au yeux de tous un seul Dieu que tous devront glorifier) peut être grâce à la venue de se peuple de Dieu (Hebreux) ! et revenant aux juifs qui sont actuellement et majoritairement les Aschkénaz Un nom très connu ,on fessant des recherches sur eux on apprend qu'ils sont un peuple khazars venue de la ciscausie ,Ciscausie est le lieu a l'époque de Jesus, De l'empire Scynthe ,certains disent que mohamad (prophète de l'islam) dis avoir connu ce peuple et dit de lui que c'est un peuple très dangereux et qui causait des dégâts dans le monde de son époque !! Nous apprenons aussi que les Khazars sont notamment connus pour avoir adopté le judaïsme comme religion officielle, sous le règne du bek Bulan en 838, peut-être au contact des Juifs persécutés par les empereurs byzantins ,puis on sait qu'ils se sont dispersé partout au moyenne Orient en Europe après la chute de leurs empires ! Et pour montré qu'ils ne sont pas des hébreux lire la Genese et le tableau des peuples du monde Japhet étant situer en Europe , Japhet enfante Gomer et d'autre et Gomer enfante Ashkénaz !! Donc ne sont pas descendant de SEM qui lui enfante d'autre peuple tout comme CHAM lui même !! Voilà en gros ou cela ma emmené ,j'aimerais savoir ce que vous en pensez!! | |
|
| |
Adriel SuperAnge
Nombre de messages : 873 Age : 31 Ma localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/06/2017
| Sujet: Re: Faux Juifs Du Monde Lun 12 Juin 2017 - 20:40 | |
| Je ne suis pas du tout sur que je sois d'accord avec ce que tu as écrit, au niveau de l'interprétation. Mais en vérité je dirais simplement "qu'est ce que ca peut faire?"
Paul écrit:
En effet, vous tous qui avez été baptisé dans le Christ, vous avez été revêtus du Christ. Il n'y a plus ni Juif ni Gentil; il n'y a plus ni esclave ni libre; il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ. Que si vous êtes au Christ, vous êtes donc la postérité d'Abraham, héritier en vertu de la promesse. Galatiens 3:27-29
Christ peut sauver tout le monde il suffit de répondre à son appel. Une fois en lui il n'y a plus de distinctions, bien sûr Paul utilise l'hyperbole, nous somme encore homme et femme, enfin c'est ce que je pense. Je ne pense pas que Dieu veut effacer nos personnalités et que ces dernières seront comme aspirées par l'immensité de Dieu une fois que nous serons en son sein. Mais ce passage me semble être plus une question d'identité ou encore de statut.. En Christ nous sommes tous la postérité d'Abraham.
Si un juif Aschkénaz a une sincère conversion et que Le Père l'accueil comme son enfant alors il sera de la descendance d'Abraham.
Paix sur toi !
Dernière édition par Adriel le Lun 12 Juin 2017 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
ferlay SuperAnge
Nombre de messages : 361 Age : 31 Ma localisation : Strasbourg Mon emploi/loisirs : architecte /dessin ,footballe ,lecture, judo Mon humeur : attentif patient et plein de foi Date d'inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: Faux Juifs Du Monde Lun 12 Juin 2017 - 20:48 | |
| Juif ou pas le salut n'est fait pas de distinction...On est pas sauvé de part son identité juif, je sais pas moi hébreux ou qui . Merci pour le partage Adriel et jyri aussi pour ton temps de recherche et je t'encourage mais le combat est ailleurs. | |
|
| |
Jyri Ange éloquent
Nombre de messages : 58 Age : 27 Ma localisation : Guyane Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: Faux Juifs Du Monde Mer 14 Juin 2017 - 2:39 | |
| Si un juif Aschkénaz a une sincère conversion et que Le Père l'accueil comme son enfant alors il sera de la descendance d'Abraham.
Comme dit ferlay le salut ne vient pas de la conversion au judaïsme loin de la Et on ne devient pas hébreux on l'ai ou pas , c'est comme ça Mais en vérité je dirais simplement "qu'est ce que ca peut faire? Beaucoup de chose , déjà l'histoire en général du monde car , ils tourne grâce à ce qui est dans les écritures On apprenant tout cela , On comprends que l'histoire du monde actuel est que mensonge et que le mensonge berce des milliers de croyant ou non croyant Ce que j'ai dit plus haut fait parti de la vérité Et si tu n'aime pas cette vérité c'est qu'il a quelque chose qui te bloque dans ta foi en dieu , tout c'est livre son la pour nous éclairer, pas pour prendre ce qui nous ai bon à retenir ,pour en tirer profit comme beaucoup de culte ! !!! CA n'est pas ça l'amour de la vérité
Paix à vous ,espérant vous avoir fait comprendre mais dire !
| |
|
| |
Adriel SuperAnge
Nombre de messages : 873 Age : 31 Ma localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/06/2017
| Sujet: Re: Faux Juifs Du Monde Mer 14 Juin 2017 - 11:19 | |
| Je n'ai pas commente ce que tu as ecrit car je ne comprends pas la demarche de ton post. Qu'est ce que ca peut bien faire que les juifs Aschkénaz soient ou ne soient pas de la descendance d'Abraham? Tout ce qui compte c'est d'etre dans la nouvel alliance, et c'est dans cet alliance que nous sommes fils d'Abraham. - Jyri a écrit:
- Ce que j'ai dit plus haut fait parti de la vérité
Peut etre mais on ne comprend pas l'intention. les tenants et aboutissantes de ton post ne sont pas clair. Donc je repete: qu'essaies tu de dire, en une phrase simple? - Jyri a écrit:
- Et si tu n'aime pas cette vérité c'est qu'il a quelque chose qui te bloque dans ta foi en dieu
Ce que tu dis est le verite ? Ou le Parole est la verite ? Si c'est la parole alors tu conviendras qu'il faut des outils specifiques pour tirer sens des passages de l'ecriture.. Il faut savoir analyser rigoureusement. Tout le monde peut se tromper dans son interpretation. c'est pourquoi il ne faut pas intrepreter seul dans son coin. Mais encore une fois, je n'ai pas critique ce que tu as dit, j'ai juste demande quelle est l'intention? quel message tu veux faire passer? | |
|
| |
Jyri Ange éloquent
| Sujet: Re: Faux Juifs Du Monde Mer 14 Juin 2017 - 13:07 | |
| Hmmmm d'accord Le message est simple , on lisant et on faisant des recherches on arrive à voir la vérité Pas le mensonge ou nous sommes plonger J'ai mis cela la pour que tous puissent voir et faire les mêmes recherche, avec l'envie d'apprendre ou de vérifier ! Les ecritures ne sont pas la juste pour les chrétiens Mais toutes personnes voulant apprendre
Je vois beaucoup qui lisent le nouveau testament sans rien comprendre car ils rejettent ce qui est dans l'ancien Exemple Tu demande ce que veut dire nazyr personne ne sais ce que sais où bien tu leurs dit ils ne faux pas prier sur la pierre ou un bout de bois (Sainte Bénédicte ext) Ils te diront jesus n'a jamais dit ça Car ils renie l'enseignement de moise, ce que le messie n'a point fait au contraire ! ! Breff Une question pour toi comment ce fait t-il que personne (archéologue) ne trouve rien sur le déplacement de peuples à la sortie d'egypte ? ?
Et pourtant certain l aprennent à l'école par coeur Comme la vérité absolue. | |
|
| |
ferlay SuperAnge
Nombre de messages : 361 Age : 31 Ma localisation : Strasbourg Mon emploi/loisirs : architecte /dessin ,footballe ,lecture, judo Mon humeur : attentif patient et plein de foi Date d'inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: Faux Juifs Du Monde Mer 14 Juin 2017 - 13:17 | |
| Comment expliquer que même les disciples de jesus avaient du mal à croire qu'il ressuscitera alors que cela était écris, comment se fait il que des religieux avait du mal à croire en jesus alors que tout était noir sur blanc ecrit par les prophètes. .. Comment se fait il qu'on retrouve pas les ruines de jericho en archéologie alors que c'est une des grandes manifestations de la gloire de Dieu ...
En effet, nous ne connaissons pas tout, et les paroles dites au nom de Dieu ne sont pas complètes. Mais quand tout deviendra parfait, ce qui n’est pas complet disparaîtra. Première lettre aux Corinthiens 13:9-10 PDV http://bible.com/133/1co.13.9-10.PDV
Y'a des choses qui dépasse mon entendement humain et je ne sais l'expliquer et je ne cherche aussi à me perdre dedans comment pourrais je expliqué qu'un Dieu si immense se fasse humilié pour sauver un Homme qui ne l'aime pas et surtout tu vois la dimension de l'homme à l'échelle univers ou multivers qu'importe. ..
Dernière édition par ferlay le Mer 14 Juin 2017 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Adriel SuperAnge
| Sujet: Re: Faux Juifs Du Monde Mer 14 Juin 2017 - 13:17 | |
| Ok alors je reformule: Quelle vérité as tu démontrée par ton post ? - Jyri a écrit:
- Une question pour toi comment ce fait t-il que personne (archéologue) ne trouve rien sur le déplacement de peuples à la sortie d’Égypte ?
je crois savoir qu'au contraire il y a de petites évidences et découvertes par ci par la. A titre d'exemple, des découvertes au fond de la mer rouge comme des roues de chars.. | |
|
| |
ferlay SuperAnge
| Sujet: Re: Faux Juifs Du Monde Mer 14 Juin 2017 - 13:28 | |
| Quand aux israélites sorti d'Égypte tu ne trouveras pas de traces non plus de déplacement fréquent d' Abraham quand Dieu lui demande de quitter le lieu où il était vers la terre où il va faire de lui père de nation .
La Bible date la construction du Temple à « l’an 420 après l’exode », ce qui nous renvoie explicitement au XXe siècle avant notre ère. Une stèle de Merneptah évoque la présence israélite en des termes qui rejoignent celles de la Bible. Israël n’est pas présenté comme un État vaincu mais comme une ethnie vivant à Canaan. Conformément aux données de la Bible, il n’y a en effet aucun État israélite avant l’avènement du roi Saül mais plutôt des judicatures très limitées géographiquement.
D'après Donald Redford le chiffre de la population israélites en Égypte a été surestimé par la bible produisant une base fragiles aux écriture. Il estima la population d'Égypte à environ 2.800.000 habitants or que dit la Bible " Le roi dit à son peuple : Le peuple des Israélites est plus nombreux et plus fort que nous" La bible confirme évidement que la population israélites était beaucoup plus nombreux ce qui va dans le sens de l'archéologue.
Y'a tellement à dire et encore je t'encourage mon frère car à votre foi ajouter de la connaissance.la crainte de l'Eternel est le commencement de la science;[...] Proverbe 1:7.
Une fois encore le combat est ailleurs. | |
|
| |
Jyri Ange éloquent
| Sujet: Re: Faux Juifs Du Monde Mer 14 Juin 2017 - 14:17 | |
| Le combat est ailleurs pour chaque mais partout pour tous Partout où y'aura du faux y aura un combat Jesus n'a pas annoncé qu'après son passage il y aura la paix au contraire
Adriel c'est à toi de trouver la vérité du post ,j'ai à peu près tout mis ,c'est assez clair Les ashkenaz qui sont 80% des juifs du monde ne font pas parti de cette ethnie comme dit ferlay
Il y a eu des dispersé, nous le savons tous !!
Et je te pose maintenant cette question ,ou sont c'est dispersé hebreux ?
| |
|
| |
Adriel SuperAnge
| Sujet: Re: Faux Juifs Du Monde Mer 14 Juin 2017 - 14:32 | |
| T'as toujours pas compris...
Oui il y a eu une diaspora, oui les ashkenaz ne sont peut etre pas des juifs comme il en existait à l'époque du Christ.
Ma question est qu'est ce que ca peut bien faire de toute façon ? C'est ca que je ne comprends pas dans ton post.
Dieu ne regarde pas notre ethnie ou qu'on soit juif ou pas... | |
|
| |
ferlay SuperAnge
| Sujet: Re: Faux Juifs Du Monde Mer 14 Juin 2017 - 15:02 | |
| - Jyri a écrit:
- Le combat est ailleurs pour chaque mais partout pour tous
Partout où y'aura du faux y aura un combat Jesus n'a pas annoncé qu'après son passage il y aura la paix au contraire
Adriel c'est à toi de trouver la vérité du post ,j'ai à peu près tout mis ,c'est assez clair Les ashkenaz qui sont 80% des juifs du monde ne font pas parti de cette ethnie comme dit ferlay
Il y a eu des dispersé, nous le savons tous !!
Et je te pose maintenant cette question ,ou sont c'est dispersé hebreux ?
J'ai compris ton désire d'apporter une sorte d'éclaircissement sur un point et ce que dit Adriel c'est que que ce quecela peut changer dans l'effet que le salut n'est tient pas compte de tout ça car lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu . ashkenaz ou juif appartenant à cette groupe ethnique cela ne sauve pas.
Dernière édition par ferlay le Mer 14 Juin 2017 - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Jyri Ange éloquent
| Sujet: Re: Faux Juifs Du Monde Mer 14 Juin 2017 - 15:03 | |
| Je ne pense pas comme toi ,dans tout les cas il nous a fait différent et dans des endroits différents, tu ne verra pas de pigmés en Chine ou aux Amérique Bien sûr le salue n'a pas de différence ,c'est le coeur qui est sonder et les actes dans la foi en dieu
Toi le post ne d'aide en rien tant pis , j'espère avoir enlevé quelque idées fausses des tête des gens ,
Qu'on je parle avec certains chrétiens, ils disent ,oui le peuples juifs de France ou d'Israël en se ressemblent beaucoup ou bien c'est un hébreux regarde son nez Ou encore mieux ils ont fait 400 ans en Égypte, alors que faux si ils sont descendants de scythe ou tout autres
Donc voilà tout ceux qui ce disent ça nage dans le faux ,comme énormément d'eglisse et d'assembler et surtout politique Les gens préfère croire le monde est pas les écritures Donc voilà ,si ça t'apporte rien c'est dommage pour toi Et tu m'as toujours pas dit ou sont les dispersé hebreux, ???
La bible nous parle d'eux car c'est via leurs descendants quand à eu le christ et les enseignements !
| |
|
| |
ferlay SuperAnge
| Sujet: Re: Faux Juifs Du Monde Mer 14 Juin 2017 - 15:11 | |
| Je ne parle que de ce que je sais et je ne me sers pas de la bible comme un récit historique sinon ça serait comme chercher une formule d'intégrales triple dans un bouquin de littérature française. Ce que je peux dire y'a des choses qui échappe à ma compréhension et ça sera toujours pareil mais la meilleure part c'est ce que j'ai saisi. Quant aux Hebreux dont tu fais mention qu'ils soient en Irak ou en Palestine cela ne change en rien la foi et s'ils ont commis un quelconque péché y'a un moyens pour eux tout comme pour les fameux ashkenaz et ce moyen s'appelle le salut et le salut se trouve en jesus le salut c'est jesus .c'est tout ce que je sais et merci pour ton informations.
Dernière édition par ferlay le Mer 14 Juin 2017 - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Jyri Ange éloquent
| Sujet: Re: Faux Juifs Du Monde Mer 14 Juin 2017 - 15:13 | |
| Exactement ferlay ça ne sauve pas du tout Et dieu se manifeste à travers nous, ce que slomo sand fait est presque digne d'un envoyé de dieu Il fait tout son possible pour sauver c'est frere ashkenaz de cet synagogue appeler judaïsme inventé pour la tromperie la plus mondiale que le monde a connu (synagogue de Satan =ce qui se disent juif mais qui le sont pas) Jesus est le sauveur et ça vérité est ce qui sauve Si ya des juifs dans le forum ça serait une grande aide pour eux | |
|
| |
ferlay SuperAnge
| Sujet: Re: Faux Juifs Du Monde Mer 14 Juin 2017 - 15:25 | |
| C'est pourquoi je vous déclare que nul, s'il parle par l'Esprit de Dieu, ne dit: Jésus est anathème! et que nul ne peut dire: Jésus est le Seigneur! si ce n'est par le Saint-Esprit Voilà pourquoi je dis que le combat est ailleurs, les premiers disciple de jesus c'était sûrement des juifs parce que au travers l'action puissante de l'esprit Saint on a vu cette vague de conversion. Aujourd'hui j'ai jamais vu 3000 convertis en une prédication mais Pierre au travers l'oeuvre du Saint esprit prêcha et on eu assisté à cela .D'où l'effet que je dis souvent le combat est ailleurs. Travaillons la communion avec Dieu , prions pour voir la manifestation puissante de l'esprit Saint enfin que des âmes soient sauvé car ces âmes sont mortes et seul Dieu au travers le saint esprit peut donné vie à des âmes mortes. | |
|
| |
Adriel SuperAnge
| Sujet: Re: Faux Juifs Du Monde Mer 14 Juin 2017 - 15:53 | |
| | |
|
| |
ferlay SuperAnge
| Sujet: Re: Faux Juifs Du Monde Mer 14 Juin 2017 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Adriel SuperAnge
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faux Juifs Du Monde | |
| |
|
| |
| Faux Juifs Du Monde | |
|