Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Super Ange ! Remerciements

3 participants
AuteurMessage
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel

Masculin Nombre de messages : 873
Ma localisation : Allemagne

Super Ange ! Remerciements Empty
MessageSujet: Super Ange ! Remerciements   Super Ange ! Remerciements Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 15:49

Aujourd'hui : 24/08/2017

Je suis aujourd'hui super ange. Cela aura donc pris un peu plus de deux mois.
Je ne m'en glorifie pas mais je lance un défi au prochains arrivants ! Laughing danse

Je voulais remercier tout le monde sur ce site car j'ai rencontré des gens géniaux.
Je me laisse à penser que mon arrivé à ranimer un peu le forum. C'est mon espérance.
J'espère aussi avoir offensé beaucoup de monde avec l'évangile et par mes prêches Smile Razz

Merci de m'avoir fait grandir par toutes les discussions.
Et j'espère en avoir bien d'autres afin de vous connaître mieux et d'offenser le plus grand nombre ! Laughing

Soyez bénis et que Dieu vous guide !

Super Ange ! Remerciements Jeunes10
Revenir en haut Aller en bas
ferlay
SuperAnge
SuperAnge
ferlay

Masculin Nombre de messages : 361
Ma localisation : Strasbourg
Mon emploi/loisirs : architecte /dessin ,footballe ,lecture, judo
Mon humeur : attentif patient et plein de foi

MessageSujet: Re: Super Ange ! Remerciements   Super Ange ! Remerciements Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 4:07

Tout le monde peut le devenir le plus important c'est pas tellement le nombre de messages mais le contenu qui édifie.
Content pour toi .
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel

MessageSujet: Re: Super Ange ! Remerciements   Super Ange ! Remerciements Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 11:31

C'est pour cela que j'ai dit que je n'en tirais aucune gloire et que je n'ai fait que vous remercié pour m'avoir appris et montré.
Décidément les gens ont une dent contre moi.
Je ne fais pourtant que proclamer Christ, l'édification sera faite chez ceux qui ont Christ en eux.
Pour les autres ils sont de l'autre côté de l'épée qui est la Parole brûlante et sépare les boucs des brebis.

Le message de Christ n'est pas un pilule douce, elle n'est pas censé plaire au monde. N'est ce pas ?

Sois bénis mon frère !
Maxime petit christ
SuperAnge
SuperAnge
Maxime petit christ

Masculin Nombre de messages : 705
Ma localisation : Bassin d'Arcachon

MessageSujet: Re: Super Ange ! Remerciements   Super Ange ! Remerciements Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 11:44

Il a pas une dent contre toi il est content pour toi patate. ^^
https://www.youtube.com/user/maximep91
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel

MessageSujet: Re: Super Ange ! Remerciements   Super Ange ! Remerciements Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 11:50

j'entends pas ce que tu dis !

Super Ange ! Remerciements 97828910

Laughing
ferlay
SuperAnge
SuperAnge
ferlay

Masculin Nombre de messages : 361
Ma localisation : Strasbourg
Mon emploi/loisirs : architecte /dessin ,footballe ,lecture, judo
Mon humeur : attentif patient et plein de foi

MessageSujet: Re: Super Ange ! Remerciements   Super Ange ! Remerciements Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 12:07

Adriel a écrit:
C'est pour cela que j'ai dit que je n'en tirais aucune gloire et que je n'ai fait que vous remercié pour m'avoir appris et montré.
Décidément les gens ont une dent contre moi.
Je ne fais pourtant que proclamer Christ, l'édification sera faite chez ceux qui ont Christ en eux.
Pour les autres ils sont de l'autre côté de l'épée qui est la Parole brûlante et sépare les boucs des brebis.

Le message de Christ n'est pas un pilule douce, elle n'est pas censé plaire au monde. N'est ce pas ?

Sois bénis mon frère !
Mdr Waw tu vois le diable partout on dirait mdr ! Destresse Laughing Laughing Laughing ici c'est ta famille s'il ya des remarques on te le dira et fais en autant .lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Ange ! Remerciements   Super Ange ! Remerciements Icon_minitime

Super Ange ! Remerciements
Page 1 sur 1