Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Priez pour moi, car je ne suis pas Digne du Père

5 participants
AuteurMessage
Nadmarmattho
Ange zélé
Ange zélé
Nadmarmattho

Masculin Nombre de messages : 137
Ma localisation : Metz
Mon emploi/loisirs : Etudiant en Droit
Mon humeur : Patient

Priez pour moi, car je ne suis pas Digne du Père Empty
MessageSujet: Priez pour moi, car je ne suis pas Digne du Père   Priez pour moi, car je ne suis pas Digne du Père Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 17:56

Je vous implore de prier pour moi, afin que Le Seigneur, Le Très Saint Sauveur ne soit pas trop dur avec moi, car je suis rempli de doute, et je suis plein de péchés. Priez pour que je crois en Jésus Le Sauveur, pour qu'il me libère des chaînes du Doute et des Péchés. Libérez-moi...S'il vous plaît.

Je n'en peux plus de cette souffrance...

Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connaitredieu.com
Maxime petit christ
SuperAnge
SuperAnge
Maxime petit christ

Masculin Nombre de messages : 705
Ma localisation : Bassin d'Arcachon

MessageSujet: Re: Priez pour moi, car je ne suis pas Digne du Père   Priez pour moi, car je ne suis pas Digne du Père Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 18:41

Le Seigneur te regarde avec amour, il ne regarde pas à tes fautes. Il te voit pur car tu as reconnu la grâce qui t'a été faites. Sois en paix frère, Dieu ne te vois pas comme un pécheur, il te vois comme sont Fils en Jésus-Christ. Ne considère pas ce que Dieu ne considère pas. Tu es une nouvelle création, tu es saint, juste, digne, toutes ces chose t'ont été données par grâce.
Sois fortifié mon frère
https://www.youtube.com/user/maximep91
Beniebertrand
Ange débutant
Ange débutant

Ma localisation : Abidjan/ Côte d'Ivoire

MessageSujet: Re: Priez pour moi, car je ne suis pas Digne du Père   Priez pour moi, car je ne suis pas Digne du Père Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 21:26

Nous te soutiendrons en prière frère. Sache seulement que le Seigneur Jésus t'a déjà pardonné tes fautes car sa miséricorde est toute grande. Toi change d'attitude et demande au Saint-Esprit de t'aider à pallier tes faiblesses et tes doutes parce qu'il veut le faire. Il te fissure simplement que tu l'invites à rentrer dans ton coeur.
Anthony Le nouveau
Ange zélé
Ange zélé
Anthony Le nouveau

Masculin Nombre de messages : 136
Ma localisation : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Priez pour moi, car je ne suis pas Digne du Père   Priez pour moi, car je ne suis pas Digne du Père Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 0:59

car si notre cœur nous condamne, Dieu est plus grand que notre cœur, et il connaît toutes choses.
-1 Jean 3:20

Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous pardonner nos péchés et nous purifier de toute iniquité.
-1 Jean 1:9

Je pardonnerai leur iniquité, et je ne me souviendrai plus de leur péché.
-Jérémie 31:34

Car l’Éternel, votre Dieu, fait grâce et est miséricordieux, et il ne détournera pas sa face de vous, si vous revenez à lui.
-2 Chroniques 30:9

Voilà si ça peut t'aider yo
Salutiste
Ange bouillant
Ange bouillant
Salutiste

Masculin Nombre de messages : 242
Ma localisation : Dunkerque
Mon emploi/loisirs : Travaille comme guide dans un office de tourisme - aime la culture grecque ; l'esperanto ; l'espace ; la Flandre ; la rando ; etc...
Mon humeur : Toujours bonne

MessageSujet: Re: Priez pour moi, car je ne suis pas Digne du Père   Priez pour moi, car je ne suis pas Digne du Père Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 13:04

Nadmarmattho a écrit:
Je vous implore de prier pour moi, afin que Le Seigneur, Le Très Saint Sauveur ne soit pas trop dur avec moi, car je suis rempli de doute, et je suis plein de péchés. Priez pour que je crois en Jésus Le Sauveur, pour qu'il me libère des chaînes du Doute et des Péchés. Libérez-moi...S'il vous plaît.

Je n'en peux plus de cette souffrance...

Amen

Bonjour mon ami 😊

Je vais te citer pour commencer une belle parole de notre Seigneur Jésus. Elle se trouve dans l'Evangile de Matthieu 9.13 : "Je (Jésus) ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs, à changer d'attitude."

Tu vois, c'est pour des gens comme nous que Jésus à donné sa vie 😉
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Priez pour moi, car je ne suis pas Digne du Père   Priez pour moi, car je ne suis pas Digne du Père Icon_minitime

Priez pour moi, car je ne suis pas Digne du Père
Page 1 sur 1