Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 UTILISEZ-VOUS LES DONS QUE VOUS AVEZ REÇU DU SAINT ESPRIT?

Aller en bas 
AuteurMessage
riane
Ange zélé
Ange zélé



Féminin Nombre de messages : 123
Age : 40
Ma localisation : usa
Mon emploi/loisirs : DIEU
Mon humeur : Joyeuse et confiante
Date d'inscription : 17/11/2016

UTILISEZ-VOUS LES DONS QUE VOUS AVEZ REÇU DU SAINT ESPRIT? Empty
MessageSujet: UTILISEZ-VOUS LES DONS QUE VOUS AVEZ REÇU DU SAINT ESPRIT?   UTILISEZ-VOUS LES DONS QUE VOUS AVEZ REÇU DU SAINT ESPRIT? Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 4:12

L’OBÉISSANCE A L’APPEL DE DIEU

Chers frères et sœurs en christ soyez bénis dans le nom de notre SEIGNEUR JÉSUS!!!!

J’aimerai attirer l’attention des serviteurs de DIEU  sur l’obéissance à l’appel qu’ils ont reçu de celui-ci . En effet, DIEU nous appelle à le servir et la suivre d’où il donne à tous ceux qui croient en lui et qui ont reçu le SAINT ESPRIT des dons et les missions Matthieu 28:19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Actes 1:8 Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre. Matthieu 9:37-38 Alors il dit à ses disciples: La moisson est grande, mais il y a peu d’ouvriers. Priez donc le maître de la moisson d’envoyer des ouvriers dans sa moisson.

La preuve est dans les écritures que tous je dis bien tous ceux qui ont cru sont appelés à servir DIEU et à faire bénéficier aux autres les dons qu’ils ont reçus. Marc 16:17-18 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

Ne soyons pas comme le serviteur de Matthieu 25:14 -30 qui n’a pas voulu fructifier l’argent que son maître lui avait donné et l’enterra. Nous voyons par la suite ce que dit JESUS Matthieu 25:30 Et le serviteur inutile, jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Pour ceux qui connaissent mais ne veulent pas obéir ou obéissent à leur temps voulu, j’aimerai te dire que Ton planning n’est pas celui de DIEU car quand DIEU t’appelle et te donne une mission, hâtes- toi d’exécuter ne soyons pas comme Jonas qui a voulu désobéir.

Quand DIEU te donne une mission, saches qu’il équipera aussi afin de mener à bien cette mission, il sera toujours avec toi et tu auras toujours la victoire.

Alors utilisez les dons que vous avez reçu du SAINT ESPRIT. Dans le nom puissant de JÉSUS CHRIST.AMEN
http://vivreparlafoi.org/vivre-par-la-foi/utilisez-dons-avez-recu-saint-esprit/
https://www.facebook.com/Vivre-par-la-foi-1078214288963299/

R.A.D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivreparlafoi.org
 
UTILISEZ-VOUS LES DONS QUE VOUS AVEZ REÇU DU SAINT ESPRIT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà vécu le "Repos dans l'Esprit Saint" ?
» Quelle Bible utilisez - vous ?
» Avez vous atteint la maturité ?
» Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?
» Anges et démons existent-ils et avez vous expérimenté leur présence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Vivre avec le Saint-Esprit-
Sauter vers: