Bonsoir réYm,
je suis pleinement d'accord avec toi : nous avons un Dieu aimant. Il est trinitaire. L' Esprit saint nous accompagne et il nous fortifie, il nous apprend l'amour et nous interpelle à toujours progresser dans ce sentiment.
En fait, tu souhaites orienter la discussion vers la troisieme personne divine. Or le théme est celui des créatures spirituelles, anges et démons. Aussi j´aimerai que l' on revienne à ce sujet et je suis sure que tu as aussi des choses à dire.
D' ailleurs l'ange ne fait aucunement barrage à l'adoration que nous avons pour Dieu.
Et pour démarrer sur le thème de ces créatures spirituelles, je choisis de parler en premier lieu, sur ceux déchus. Nous savons qu'ils tentent de faire tomber l' homme, de l'éloigner de son Créateur. D' ailleurs ces créatures mauvaises peuvent prendre, plus ou moins bien, l apparence des anges et de Jésus pour tromper les humains qui les voient de manière exceptionnelle.
En dehors de cette clarification concernant les créatures angeliques, je tiens à dire qu' il y a 12 ans de là, j´ai fait une alliance avec Dieu : je lui ai demandé de me permettre de ramener à Lui des personnes qui se sont éloignées de Lui. J'ai alors reçu de nombreuses visions, et un prêtre m'a suivie. La plus part des perceptions extraordinaires étant sombres et effrayantes, ce religieux m'a alors expliqué que les purs esprits mauvais me faisaient des representations théâtrales pour me manipuler ou me déstabiliser mentalement. Ainsi la majorité des perceptions extraordinaires était fausse. Et ces visionsi devait donc être ignorée.
Mais ce prêtre conserva une percepion car elle était belle : la nuit, face aux visiteurs spirituels inattendus, j'entendais dans mon dos, une voix qui me conseillait. Sans me retourner, je percevais une personne enveloppée dans une tunique blanche. Cet tranquile individu me rendait compréhensible ce qui se déroulait devant moi. Il m'expliquait le théatre spirituel que j' oberservais. Il m'a fallu beaucoup de temps avant que je demande au propriétaire de cette voix positionnée derriere moi, de se présenter face à moi. La nuit qui suivit cette requête, mon ange gardien se mis alors face à moi.
De toute ma vie, je n´ai jamais rien vu d'aussi fabuleux que cette bonne créature ! C'est elle qui m' a protégée des attaques des esprits infernaux, et qui me rendait compréhensible leur théâtre qui avait lieu devant moi. Par quelques mots comme " Voici Satan !" ou " il ne peut rien contre toi ", elle m´informait de la vérité du bazar des démons.
J´ai été suivie pendant 4 ans par ce prêtre ; J´ai entre autres une vision de l' enfer mais aussi du le Royaume céleste comme beaucoup d´autres voyants. Car la nuit, l`âme peut s'éloigner de son corps, voyager accompagné par son gardien céleste. Ces déclarations sont en accord avec le monothéisme. Dieu permet que l'homme soit informé des mystères de l'au-delà. Ainsi l'âme peut s'éloigner du corps endormi ou lors d'un accident.
J´ai mis plus de 12 ans pour établir le témoignage de cette incroyable aventure. J`ai écrit une collection de sept livres . Deux sont en vente à bas prix (pour permettre presque a tous ceux qui s`intéresse à ce domaine de le découvrir davantage) il s´agit du Tome 1: Devenir visionnaire, une traversée de tous les dangers ! Et du Tome 2 : Le regard bleuté-flamboyant de l'ange m'enveloppa.
Ils sont présentés en e-book ou broché. Voici le site (accès gratuit évidement) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il est toujours en cours d'édification, mais déjà de nombreux mystéres et vérités sont abordés.
Ami lecteur, tu ne seras pas déçu. Et si tu es crpoyant, tu te réjouiras que Dieu accompagné de ses anges sont bien là pour nous tous !
Remercions le Seigneur pour toutes ces grâces et son soutien !